La lapidation dans les pays musulmans

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 02 juin09, 00:15

Message par matrix333 »

totocapt a écrit :blablabla…………………………. Ce qui explique pourquoi matrix333 se sente à l'aise dans un certain esprit pharisien pour la manipulation des écritures, .............
Désolé de te décevoir mais une grande partie de ta fausse bible est l’œuvre de falsificateur et ce n’est pas moi qui le dit :
Jérémie 8:8 13 LSG
8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Eternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'œuvre La plume mensongère des scribes.
9 Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Eternel, Et quelle sagesse ont-ils?
10 C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie.
11 Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils. Et il n'y a point de paix.
12 Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C'est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, Ils seront renversés quand je les châtierai, Dit l'Eternel.
13 Je veux en finir avec eux, dit l'Eternel; Il n'y aura plus de raisins à la vigne, Plus de figues au figuier, Et les feuilles se flétriront; Ce que je leur avais donné leur échappera. –
« s'est mise à l'œuvre La plume mensongère des scribes. » par conséquent Même la Bible reconnaît qu'il est trafiqués Écritures
VOLTAIRE Mahomet “Il joua le plus grand rôle qu’on puisse jouer sur la terre aux yeux du commun des hommes ”
A. de LAMARTINE1854«voilà Mahomet. A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand (…) ? »

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juin09, 00:22

Message par matrix333 »

totocapt a écrit :.............
Jésus dit lui-même: "... 'C'est pour un discernement que je suis venu en ce monde: pour que ceux qui ne voient pas voient et que ceux qui ne voient pas deviennent aveugles'..." (Jean 9v39). ....
Mr jésus de la bible pourquoi tu es venu sur terre ? En d’autre terme quel est ton objectif ils disent que c’est la paix et l’amour est ce vrai ?
Alors jésus (ou les falsificateurs de l’évangile) vous répond :

Mt 10:34- " N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
Mt 10:35- Car je suis venu opposer l'homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère

[Luc 14:26] Jésus: "Si quelqu'un vient à moi et ne hait pas son père, sa mèresa femme, ses frères et ses sœurs, et jusqu'à sa propre vie,il ne peut être mon disciple.",
luc36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée
Tu voies il applique : je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
VOLTAIRE Mahomet “Il joua le plus grand rôle qu’on puisse jouer sur la terre aux yeux du commun des hommes ”
A. de LAMARTINE1854«voilà Mahomet. A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand (…) ? »

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juin09, 00:29

Message par matrix333 »

totocapt a écrit :………………. C'est en ce sens aussi que Jésus affirme qu'il n'est pas venu abolir la Loi mais l'accomplir. (Matthieu 5v17). ….
Je ne sais pas si jésus à demander ton avis avant de dire clairement ça ou tu invente la religion à ta guise selon l’intérêt du marketing
un discour très claire ta gimnastique c'est toi qui l'invente :
Mt 5:17- " N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18
tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jésus confirme de façon claire et non interprétable la religion ne se fait pas selon tes désires : , il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre : lit ca bien et apprend ta religion je croix qu’il n’y a pas plus claire que ça sauf pour les aveugles
en plus :
car il est écrit : Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique. Galates3.10 [/color]

2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juin09, 00:51

Message par matrix333 »

totocapt a écrit :
………., Dieu dans son Amour a permis qu'une part des ténèbres dans le cœur des hommes puisse s'exprimer dans la Loi,
:lol: ** mais je rêve c’est quoi tout ce charabia et ce dieu était à l’époque trinité ou pas encor ?? :wink: et la loi c’est une révélation de dieu ou une arnaque ?? est ce que dieu trinité (y compris jésus) savait ce qu’il fait ou il a oublié son amour ???
totocapt a écrit : La lapidation était donc un témoignage des passions humaines, qui est un mal en soi aux yeux de Dieu, mais aussi un révélateur de la pureté de cœur du Christ, …..
:lol: Mais c’est ridicule tu n’es plus chrétien (polythéiste) si tu dis ça normalement un chrétien doit croire que dieu est le christ donc tout ce qui existait avant de loi et donné également par jésus (qui n'était pas amour ) si non tu contredis ta trinité (polythéiste)

Mais si on voit autre verset comment parle jésus clairement :

Dans Marc 9:43-48, Christ dit, «Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d’avoir les deux mains et d’aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s’éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d’avoir les deux pieds et d’être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s’éteint point. Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n’ayant qu’un oeil, que d’avoir deux yeux et d’être jeté dans la géhenne où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s’éteint point»

Dans Matthieu 5:29-30, Christ dit. «Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n’aille pas dans la géhenne»

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]

Ecrit le 02 juin09, 01:22

Message par totocapt »

matrix333 a écrit :Désolé de te décevoir mais une grande partie de ta fausse bible est l’œuvre de falsificateur et ce n’est pas moi qui le dit :
Jérémie 8:8 13 LSG
8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Eternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'œuvre La plume mensongère des scribes.
9 Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Eternel, Et quelle sagesse ont-ils?
10 C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie.
11 Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils. Et il n'y a point de paix.
12 Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C'est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, Ils seront renversés quand je les châtierai, Dit l'Eternel.
13 Je veux en finir avec eux, dit l'Eternel; Il n'y aura plus de raisins à la vigne, Plus de figues au figuier, Et les feuilles se flétriront; Ce que je leur avais donné leur échappera. –
« s'est mise à l'œuvre La plume mensongère des scribes. » par conséquent Même la Bible reconnaît qu'il est trafiqués Écritures
Tout ce que dénonce Jérémie, c'est ce que dénoncera également Jésus, c'est ce dans quoi tu aimes te complaire, à savoir l'esprit des pharisiens, en clair l'hypocrisie, le discours passionnel, la volonté de manipuler, s'afficher comme le meilleur de tous pour se sentir comme justifié de mépriser les autres, le plaisir de tromper tout en se donnant bonne conscience, le mépris de l'humilité et de la droiture... La plume mensongère des scribes, ce sont des écrits de juifs voulant s'approprier la Loi selon leurs désirs et leurs passions, et qui étaient prêt à diffuser tels ou tels écrits pour assouvir leur perversité: c'est ce que dénonce Jérémie, toujours prêt à défendre la Loi de Yahvé et son esprit. C'est pour cela que la plume mensongère des scribes a été vaine, car nulle trace retrouvée de leurs écrits et polémiques, au contraire de la Bible, de sa Loi et ses livres qui ont été préservés... Et ils ont été confondus, comme le dit le prophète: leurs tentatives ont donc échoué...
matrix333 a écrit :Mr jésus de la bible pourquoi tu es venu sur terre ? En d’autre terme quel est ton objectif ils disent que c’est la paix et l’amour est ce vrai ?
Alors jésus (ou les falsificateurs de l’évangile) vous répond :

Mt 10:34- " N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
Mt 10:35- Car je suis venu opposer l'homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère

[Luc 14:26] Jésus: "Si quelqu'un vient à moi et ne hait pas son père, sa mèresa femme, ses frères et ses sœurs, et jusqu'à sa propre vie,il ne peut être mon disciple.",
luc36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée
Tu voies il applique : je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
Malheureusement, tu ne te rends pas compte que c'est toi qui te bat avec l'épée de l'Évangile pour essayer de l'utiliser à ton profit, mais en ce qui me concerne, cette épée m'est une délivrance, car elle me coupe des liens de l'ignorance et de l'égocentrisme: elle ouvre ma chair à l'apaisement des passions... Ce qui n'est pas ton cas car je me répète, tu te bas en duel avec pour vouloir faire triompher orgueilleusement ton pharisianisme: tu es la victime à plaindre dans l'histoire...
matrix333 a écrit :Je ne sais pas si jésus à demander ton avis avant de dire clairement ça ou tu invente la religion à ta guise selon l’intérêt du marketing
un discour très claire ta gimnastique c'est toi qui l'invente :
Mt 5:17- " N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18
tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jésus confirme de façon claire et non interprétable la religion ne se fait pas selon tes désires : , il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre : lit ca bien et apprend ta religion je croix qu’il n’y a pas plus claire que ça sauf pour les aveugles
en plus :
car il est écrit : Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique. Galates3.10 [/color]

2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
Tu fais des discours comme si tu faisais des slogans, mais tu n'as pas réellement répondu à la contradiction que je t'ai apporté... Et c'est pour moi là aussi la meilleure preuve que tu ne connais pas l'esprit de l'Évangile: tu ne fais que survoler les textes, tu ne t'en imprègnes pas car tu ne fais que retenir que ce qui t'arrange, du moment que cela va dans le sens de tes passions et manipulations. Si réellement l'Évangile n'avait aucun mystère pour toi et que tu en avais tiré toutes les conséquences, tu aurais mieux su répondre à ce que j'avais écrit plus haut, car ta réponse aurait été clairement une réponse à la mienne, non pas un étalage de textes bibliques copiés-collés, parfois hors contexte, sans d'avantage d'explicitations que ce que tu avais déjà écris auparavant... C'est plus un étalage d'ignorance et dialogue de sourds que tu me témoignes, désolé!
matrix333 a écrit :mais je rêve c’est quoi tout ce charabia et ce dieu était à l’époque trinité ou pas encor ?? :wink: et la loi c’est une révélation de dieu ou une arnaque ?? est ce que dieu trinité (y compris jésus) savait ce qu’il fait ou il a oublié son amour ???
La Trinité est éternelle car Dieu est Trinité, Il est éternel. L'incarnation du Verbe est temporelle car elle s'est inscrite dans la finitude de notre espace-temps. Tout comme la Loi. L'Amour de Dieu dépasse l'entendement humain: à toi de voir...
matrix333 a écrit :Mais c’est ridicule tu n’es plus chrétien (polythéiste) si tu dis ça normalement un chrétien doit croire que dieu est le christ donc tout ce qui existait avant de loi et donné également par jésus (qui n'était pas amour ) si non tu contredis ta trinité (polythéiste)
Tu t'es embrouillé je pense, car je ne vois pas ce que tu cherches à m'expliquer... Un problème de slogans je suppose?
matrix333 a écrit :Mais si on voit autre verset comment parle jésus clairement :

Dans Marc 9:43-48, Christ dit, «Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d’avoir les deux mains et d’aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s’éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d’avoir les deux pieds et d’être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s’éteint point. Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n’ayant qu’un oeil, que d’avoir deux yeux et d’être jeté dans la géhenne où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s’éteint point»

Dans Matthieu 5:29-30, Christ dit. «Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n’aille pas dans la géhenne»
Heureusement que les chrétiens dans l'Histoire ont dans leur immense majorité pu comprendre les textes à la lumière de l'Évangile et pas autrement lol... Car je pense que pour toi, la clarté est passionnelle... Ces textes doivent être pris dans un sens spirituel: la Géhenne consumera-t-elle pour l'éternité des corps étant limités dans leur matérialité? Car je ne vois pas ce que tu pourrais tordre de plus avec ces textes, alors bon je me permets de te couper l'herbe sous le pied ok? :D...
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 02 juin09, 01:36

Message par medico »

le sujet est la lapidation dans les pays musulmans et pas la lapidation d'aprés la bible.
retour au sujet s v p. :(
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 02 juin09, 03:47

Message par Ren' »

totocapt a écrit :tu te bas en duel avec pour vouloir faire triompher orgueilleusement ton pharisianisme: tu es la victime à plaindre dans l'histoire...
Et c'est pour ça que je ne réagis même plus à ses messages ; toute tentative avec lui ne faisait que l'amener à réagir de plus en plus en fonction de son orgueil. Je préfère donc me taire et prier pour lui...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Civha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juin09, 23:59

Message par Civha »

medico a écrit :le sujet est la lapidation dans les pays musulmans et pas la lapidation d'aprés la bible.
retour au sujet s v p. :(
Bin tiens mon bon Matrix, fais nous donc une petite analyse concernant la lapidation chez les musulmans(qui est tjs en cours d'ailleurs)...
Et base toi tout simplement sur cette phrase célèbre qu'a dit le Christ Jésus:"Que celui qui n'a jamais pécher lui jette la première pierre".
Cette stance implacable qui abrogeait toute récidive à la lapidation,n'a t-elle pas effleurée l'esprit de Mahomet sws? Non...Il a tout simplement remis au gout du jour; (la lapidation encore usité de nos jours par des gens dont je n'ose pas imaginer l'état d'esprit)...
Salutation.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 juin09, 01:27

Message par Ren' »

Civha a écrit :Mahomet sws? Non...Il a tout simplement remis au gout du jour
Franchement, moi, je ne sais pas si ça vient vraiment de lui. Selon les hadiths, oui ; mais le Coran prescrit tout autre chose, alors j'ai plutôt tendance à penser que ces fameux hadiths ne sont qu'un tissu de mensonges...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juin09, 03:54

Message par erwan »

salut

La lapidation est une sentence de la sharia.
Elle a des règles on ne peut appliquer les sentences de la sharia sans tout le reste.
C'est à dire qu'il y a tout un travail qui est fait au sein d'une société musulmane dans laquelle la sharia est appliqué.

On sait que l'adultère est péché et même fait parti des grands péché.
L'adultère chez les musulmans est une chose qui est très mal vues.
L'homme et la femme doivent être couvert pour ne pas laisser apparaître ce qui ne doit pas être vu.
le(a) musulman(e) fait des efforts au niveau de son comportement et cela tout les jours.
Maintenat pour qu'une personne accusée d'adultère soit lapidée il faut:

-la réunion de 4 témoin qui les ai vus faire l'acte.

Il suffit qu'il manque 1 témoin pour que les trois autres soient accusés de faux témoingnages et de perversion.
La sentence pour ces 3 témoins est de 80 coups de fouets et de ne plus accepter leur témoignages.

Donc dans une société où l'adultère est très mal vu ,comment voulez vous que l'on lapide un homme et une femme.
comment regrouper 4 témoins dans une société où l'on se cache pour faire l'acte.
Comment voulez regrouper ces 4 témoins alors qu'il y a un verset du coran qui dit aux gens de ne pas s'espionner.
Qui est ce qui risquera 80 coup de fouets pour accuser une personne d'adultère.
Et si vraiment il y a ces 4 témoins de regrouper c'est que vraiment cet hoimme et cette femme cherche à se faire lapider.
et dans ce cas , les autres qui auront vu cette lapidation n'auront vraiment pas envi de faire l'adultère surtou que le mariage en islam est fortement recommandé et très très facile.

Et de plus comment est ce possible de lapider juste la femme et pas l'homme.
Voilà la lapidation pour adultère en islam.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 03 juin09, 04:02

Message par W.Amadéus »

Ah, enfin quelqu'un qui répond clairement a la question tel qu'elle a été posée, et non qui s'acharne sur la bible et l'occident pour détourner le sujet, comme l'autre abrutis, enfin je voulais dire, matrix.

merci pour cette brillante réponse erwan, mais pour continuer le sujet, je te demande si tu sais pourquoi dans tant de pays musulman c'est a dire des pays theocratiques islamiques (pays musulman) on voit tant de lapidation abusive en occurence sur les femmes, injustement et impunément ?

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juin09, 04:27

Message par erwan »

W.Amadéus a écrit :
tant de pays musulman c'est a dire des pays theocratiques islamiques (pays musulman)
salut

Tu vois un pays musulman de nos jours?
Détrompe toi il n y en a pas.
Il se dise être des pays musulmans mais ils ne le sont pas.
Ils font les choses qui les arrange mais ils sont loin de l'islam.
Ces histoires de lapidations sont plus que douteuses.
Mais bon il y a une chose à comprendre c'est que les personnes qui sont à la têtes de ces pays soit disant musulman se plaisent à être à ce poste. Et c'est d'ailleurs un poste qu'ils ne lacheraient pour rien au monde. Ils se rapprochent plus de ce que j'appelle pharaon que de musulman.
Pour rester à leur poste ils sont prêt à tout. Par contre les musulmans qui essaient de faire avancer les choses sont dénigré par ces mêmes personnes. Donc les mensonges à leur égards ne m'étonne pas.
Il y a une distinction à faire dans ce que l'on voit.

Ils ont tellement de privilèges et ils savent très bien que l'islam ABOLI leur privilège ,donc ils feront tout pour barrer le chemin à l'islam.

Bref on est loin de l'islam très loin ,donc tout ce que tu pourras voir c'est des manipulations des personnes à la têtes de ces états pour conserver le pouvoir et faire ce qu'ils veulent.et qui est ce qui en patie ,c'est la population et l'islam.
Car l'islam n'y est pour rien .
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

FAUST82

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 04 juin09, 06:22

Message par FAUST82 »

Beaucoup de musulmans considèrent la femme comme l'incarnation du diable, d'où la nécessité de la cacher aux yeux des hommes par un voile, pour ne pas les tenter, et de la traiter comme un chien, et même moins qu'un chien. Voilà peut-être l'explication à cette question: "pourquoi lapider la femme et pas l'homme?" L'homme a commis la faute de s'être laissé tenter par la femme (ou le diable puisque ça revient à peu près au même), ce qui peut à la rigueur être pardonné, alors que la femme est diabolique par escence et doit donc être élimnée pour qu'elle ne recommence pas à exercer ses charmes diaboliques sur ces pauvres hommes... Voilà certainement le tissu de stupidité et d'ignorance que te serviront les soit-disant serviteurs d'Allah qui lapident les femmes injustement.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin09, 21:03

Message par l'espoir »

erwan a écrit : salut

Tu vois un pays musulman de nos jours?
Détrompe toi il n y en a pas.
Il se dise être des pays musulmans mais ils ne le sont pas.
Ils font les choses qui les arrange mais ils sont loin de l'islam.
Ces histoires de lapidations sont plus que douteuses.
Mais bon il y a une chose à comprendre c'est que les personnes qui sont à la têtes de ces pays soit disant musulman se plaisent à être à ce poste. Et c'est d'ailleurs un poste qu'ils ne lacheraient pour rien au monde. Ils se rapprochent plus de ce que j'appelle pharaon que de musulman.
Pour rester à leur poste ils sont prêt à tout. Par contre les musulmans qui essaient de faire avancer les choses sont dénigré par ces mêmes personnes. Donc les mensonges à leur égards ne m'étonne pas.
Il y a une distinction à faire dans ce que l'on voit.

Ils ont tellement de privilèges et ils savent très bien que l'islam ABOLI leur privilège ,donc ils feront tout pour barrer le chemin à l'islam.

Bref on est loin de l'islam très loin ,donc tout ce que tu pourras voir c'est des manipulations des personnes à la têtes de ces états pour conserver le pouvoir et faire ce qu'ils veulent.et qui est ce qui en patie ,c'est la population et l'islam.
Car l'islam n'y est pour rien .

voilà, c'est exactement ce qui se passe.

t'as très bien expliqué erwan, je n'aurais pas dis mieux! (y)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Akira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin09, 08:45

Message par Akira »

100 % d'accord avec Erwan.

à partir du moment ou la lapidation n'est pas pratiquée selon les indicationx du Coran( 4 témoins occulaire,etc...)
on sort de l'Islam, on commet donc un péché.
On instrumentalise l'Islam
Bienvenue dans un monde de M-r-e

Répondre