Ren' a écrit :Que de venin en toi... Ce n'est pas ainsi que tu aideras nos frères palestiniens.
Ratzinger, désinformé acritique ou complice du racisme et de l'agressivité impitoyable d'Israël ?
AUTEUR: Guillermo F. PARODI
Traduit par Esteban G. Édité par Fausto Giudice
Même mon fils de 12 ans, rien qu’en en lisant mes traductions, connaît la différence entre sionisme et judaïsme. Le sionisme est un mouvement laïque, nationaliste et raciste qui est né il y a un peu plus d'un siècle, et s'est concrétisé par la création de l'État d'Israël sur les terres des Palestiniens, qui ont subi un horrible nettoyage ethnique. Le judaïsme est une religion de plus de 5.000 années (lunaires, NdR) qui a légué ses Dix Commandements au christianisme (dont ceux-ci: Tu ne tueras point et Tu ne mentiras point).
Il est inadmissible que Ratzinger, « représentant de Dieu sur terre » pour les catholiques, soit ou bien un désinformé acritique ou un complice du racisme et de l'agressivité impitoyable d'Israël, en faisant une visite officielle du 11 au 15 mai, en vue de la réconciliation. Mais réconciliation avec qui ? Avec les sionistes ?
L’État d'Israël d’aujourd’hui est devenu puissant parce qu’il « a volé » le nom biblique d'Israël et a convaincu les juifs de la diaspora que c'était la terre de tous les juifs, alors que ses rabbins orthodoxes savent bien que le retour à Jérusalem doit se réaliser - selon leurs écritures -, seulement quand la Messie apparaîtra
![trophy [1]](./images/smilies/trophy.gif)
.
Même les juifs qui demeurent en Iran (et ils sont très respectés) ou dans une quelconque partie du monde, et qui n'ont pas été atteints par cette fureur assassine qui prédomine dans les instances dirigeantes et dans 95% des citoyens israéliens, sont au courant de cette escroquerie et de cette tromperie.
Pour les laïcs dubitatifs il suffit de mentionner le massacre impitoyable que les Israéliens ont commis à Gaza du 27 décembre 2008 au 18 janvier 2009 (opération Plomb Fondu)
![silver [2]](./images/smilies/silver.gif)
- rappelons les résultats : 1.300 Palestiniens sont morts, dont 410 étaient des enfants, qui ont même été abattus avec de nouvelles armes testées sur leurs corps, face aux 10 (dix) soldats israéliens morts -, qui est une preuve indiscutable que cela n'a pas été une guerre, mais plutôt une chasse à des êtres humains comme s'ils étaient des lapins. Les mensonges permanents comme quoi ils n'ont pas utilisé de bombes au phosphore blanc ou qu'ils n'ont pas utilisé de nouvelles armes ont été rapidement démasqués par les mêmes médias qui avant les avaient auparavant avalisés. Le thème de la rupture de la trêve a aussi été révélé comme étant un mensonge, l'utilisation de boucliers humains pour lancer des missiles constitue un attentat à tout esprit moyennement informé. Déjà au cours de la guerre des Malouines les courageux petits soldats argentins - victimes de la mégalomanie de Galtieri-, changeaient rapidement leurs mortiers de place car à cette époque (1982) il existait déjà des appareils pour détecter le point précis de départ des projectiles. Un peuple qui tue et qui ment ne peut pas s’ériger en représentant de la religion juive. Jamais !
Bon, petit ami Ratzinger c’est déjà la seconde visite, la première a été celle au responsable de la mort de plus d’un million d'Irakiens et d’Afghans, l’ineffable George W. Bush
![bronze [3]](./images/smilies/bronze.gif)
, avec sourires et embrassades, et…maintenant celle-ci ! Non Ratzinger, nous ne sommes pas des arriérés mentaux, nous ne pouvons pas accepter que vous, un théologien de profession et un gardien de la Doctrine de la Foi, ne sachiez pas ce que tous nous savons et que vous alliez voir bêtement ce gouvernement tricheur, impitoyable et implacablement raciste pour lui demander pardon pour l’Holocauste, pour l'Inquisition et pour la persécution des juifs pour « déicide ». Les juifs, ce ne sont pas eux, idiot !
Notes
![trophy [1]](./images/smilies/trophy.gif)
le danger, en Israël, vient du mélange de la foi avec le nationalisme.
http://www.rebelion.org/noticia.php?id=84414
![silver [2]](./images/smilies/silver.gif)
Attaque à Gaza - Recherche d'images sur Google.
CLIQUER
![bronze [3]](./images/smilies/bronze.gif)
Benoît XVI et l'occasion perdue.
http://www.rebelion.org/noticia.php?id=52116
source:
http://www.tlaxcala.es/pp.asp?lg=fr&reference=7632