Et nous pouvons dire que c'est un homme.. .patlek a écrit :On dirait plutot un grand bonhomme avec des petites jambes des petit bras.

Et nous pouvons dire que c'est un homme.. .patlek a écrit :On dirait plutot un grand bonhomme avec des petites jambes des petit bras.
P'tete que de l' autre coté de mars, il y a une grande bonnefemme (?)TRIPLE-X a écrit :
Et nous pouvons dire que c'est un homme.. .
patlek a écrit : P'tete que de l' autre coté de mars, il y a une grande bonnefemme (?)
Exellentquinlan_vos a écrit :Ou alors la fin de la phrase.
C'est peut-être juste une blague de dieux écoliers, genre "Allah a un petit zizi"...
Ou un message de paix, relayé à travers tout le système solaire : "Allah phone home".
Ou un message comme dans les boîtes homos : "Si tu veux mes fesses, appelle Allah au 03" (ben oui Ywhe c'est 01 - mais sur liste rouge pour ne pas être dérangé - et Dieu c'est 02.)
Je vois que tu connais Dieu mieux que toi même. La logique voudrais qu'il montre plus à celui qui a besoin de preuves. Eh bien non, il en montre plus à celui qui croit déjà !il ne va pas montrer le même chose pour quelqu'un qui crois, et un autre qui ne croit pas!"
Je me permets de reprendre tes termes en miroir pour montrer l'invalidité de tes propos :sambion a écrit :Tu vois slamani?
Bien que ton explication et les exemples que t'as donnés sont bien présentés, alors que ceux à qui tu adresse ton message n'ont rien remarqué ou compris, et ont commencé à changer le sujet et se moquer comme d'habitude.
Un conseil mon frère, l'Islam est une religion de fierté, celui qui ne la mérite pas, Dieu ne lui montre jamais les avantages de cette religion.
"Ceci est ma conclusion: Je n'y peux rien pour quelqu'un qui reste sur place, sans fournir un effort, et attend que la vérité vient à lui toute seule! Dieu ne nous a pas créés pour ça, et puisqu'il est juste, il ne va pas montrer le même chose pour quelqu'un qui crois, et un autre qui ne croit pas!"
Je précise que tu es supposé ne pas se moquer des autres, et ce que je dis tu l'accepte ou tu le rejette, sans le classer connerie ou bêtise ou je sais pas quoi!Wooden Ali:Ah Sambion ! Toujours les mêmes conn.eries.
Quelle logique? la tienne? A ton avis qu'est ce que je vais gagner si tu crois ou tu ne crois pas? (devine!)La logique voudrais qu'il montre plus à celui qui a besoin de preuves. Eh bien non, il en montre plus à celui qui croit déjà !
On ne va pas croire le n'importe quoi! mais si on est à court de ressources on n'est pas perdant si on essaie!Vicomte:Plus sérieusement, Sambion : imagine qu'un jour sur ce forum quelqu'un intervient en disant des choses farfelues, du genre "Les cailloux sont en fait des espions de l'au-delà qui scrutent nos faits et gestes." ou "Le monde a été créé par une huître violette dont chaque planète est une écaille de sa coquille."
Quelle sera ta réaction ? Comme nous, j'imagine, de l'inviter à relativiser ses croyances et lui transmettre des outils critiques lui permettant d'entrevoir à quel point il est dans l'erreur.
Mais imagine qu'il reste sourd à la critique et s'énerve, disant que tu te moques de lui et affirmant qu'un jour viendra où par punition ton âme sera dissoute dans les acides gastriques de Sa Violacée Ostréisplendeur.
Quelle sera alors ta réaction ?
Je disais à un autre endroit(1) ceci à Karamez :sambion a écrit : On ne va pas croire le n'importe quoi! mais si on est à court de ressources on n'est pas perdant si on essaie!
Le problème avec vous les athées, c'est que vous n'êtes pas conscient de la justice divine, alors si un autre plus fort que toi te massacre, et te tue, tu te considère comme perdant, nous les croyants on croit qu'on est gagnant, puisqu'on a choisi le chemin moins risqué, et malgré cela on si on s'est trouvé trompé, on ne pleur pas, puisqu'à la fin Dieu nous récompensera.
Vous les athées vous ne voulez pas croire par peur de perdre le temps ou le plaisir de la vie. mais garder toujours à l'esprit qu'un jour vous mourrez et vous laisseriez tout derrière vous
Qu'on vous dit des conneries ou la vérité, le fait d'être conscient qu'on mourra un jour, vous donne raison de prendre la religion au sérieux!
sambion a écrit :Vicomte! tu aurais du être un humouristique!
Quand même je vais essayer de te montrer à quel point tu te trompe!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités