Vicomte a écrit : Pardon ? Que ce sont ces accusations ? Quand aurais-je tenu de tels propos ? À quel moment aurais-je fait preuve d'irrespect ?

Vicomte a écrit : Pardon ? Que ce sont ces accusations ? Quand aurais-je tenu de tels propos ? À quel moment aurais-je fait preuve d'irrespect ?
quinlan_vos a écrit :Mais si, c'est à moi que t l'as dit, rappelle-toi.
Fais-gaffe, d'ailleurs. A force de lutte, tu vas tomber amoureuse.
L'athéisme est une religion ?????maddiganed a écrit :Etant déjà sorti avec des chrétiennes et une musulmane, je peux te dire que le fait qu'elles sachent que je suis athée ne change en rien le regard qu'elles avaient sur moi... Si tu refuses de tomber amoureuse d'un homme qui n'a pas la même religion que toi, je te plains
mh bien trouvé, j'apprécie!VT61 a écrit :ce serait déjà bien si certains sur ce forum faisaient l'humour et pas l'amer
+1,quinlan_vos a écrit :Oh que oui!
Je suis jamais entré dans une mosquée au moment du culte (mais en dehors, oui. La salle qui servait de mosquée était plus chaude et agréable que mon appartement, d'ailleurs). Mais je sais ce qu'on ressent dans une église et, en toute honnêteté, il n'y a rien de plus glauque et morbide que ça. C'est triste, pauvre, bourré de plaintes personnels, d'espoirs déçus, il fait froid, on s'endort.. Bref. Un funérarium et plus agréable. Et les sièges sont plus confortables. Je comprends que les chrétiens passent leur vie debout.
Quand on jette un texte en prétendant à une discussion et qu'on s'enfuie, j'appelle pas ça du respect !iliasin a écrit :dans le respect bien sûr j'aimerais que vous méditiez sur ses versets et que vous nous disiez votre pensée, svp pas d'insultes soyez civilisé sinon le dialogue ne servirait a rien.
C'est marrant puisque'il faut des interprétations, c'est que les versets ne sont pas clairs !?iliasin a écrit :sourate 45
24. Et ils dirent : "Il n'y a pour nous que la vie d'ici-bas : nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait périr". Ils n'ont de cela aucune connaissance : ils ne font qu'émettre des conjectures.
25. Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, leur seul argument est de dire : "Faites revenir nos ancêtres si vous êtes véridiques". 26. Dis : "Dieu vous donne la vie puis Il vous donne la mort. Ensuite Il vous réunira le Jour de la Résurrection, il n'y a pas de doute à ce sujet, mais la plupart des gens ne savent pas.
Hé bien avoir un avis sur quelque chose d'évident ou encore sur quelque chose d'absurde, ça sert à quoi ?mstafa a écrit :il est interresent de constater le chemninement intellectuelle des athés ou autre se refusant de SE donné un avis sur ce verset ou meme de le lire en entier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités