qu'en pensez vous des mariages entre chretiens et musulmans?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: qu'en pensez vous des mariages entre chretiens et musulmans?

Ecrit le 04 juin09, 02:57

Message par Ren' »

KAHINA a écrit :tu interprète comme un chrétien, et tu ne pourras jamais interprété autrement sauf si allah te guide!!
Ce que tu comprendras peut-être un jour, c'est que je n'interprète rien ! Je suis simplement témoin d'interprétations musulmanes divergentes. La tienne, majoritaire, et celle qui dit le contraire, interprétation minoritaire. Et jamais je ne me permettrai d'interpréter personnellement, et donc de donner raison ou tort à l'un d'entre vous.
shaena1 a écrit :si on me sort que Mohamed est un faux-prophète, je ne vais certainement pas leur dire "vous avez raison, vous n'êtes pas musulman donc c'est logique que vous pensiez cela"
Mais tu peux leur dire : "Je sais que vous pensez ainsi, vous vous trompez selon moi, laissez-moi vous en parler !"
shaena1 a écrit :le sermon du prêtre a été plus convaincant puisqu'il reconnait maintenant que nous les musulmans avons un amour sincère envers DIEU
Heureux d'un tel dénouement. Je ne supporte pas de voir piétiner la sincérité de votre amour envers Dieu.
shaena1 a écrit :Donc ce prêtre considèrent que le Coran n'est pas la révélation de Dieu mais que les musulmans sont des croyants monothéistes
Bien sûr. Et dire ceci n'a rien à voir avec une quelconque "peur" d'être catalogué comme musulman.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin09, 03:15

Message par shaena1 »

Ren' a écrit : Bien sûr. Et dire ceci n'a rien à voir avec une quelconque "peur" d'être catalogué comme musulman.
non, c'est par peur de rendre leur Livre caduque, comme vous le pensez pour la Thora.

Et bien, cela serait bien de "grandir" car nous sommes en 2009!!!!

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin09, 00:49

Message par matrix333 »

Ren' a écrit :........Faux. C'est interdit par l'exégèse humaine faite à partir du Coran et de la Sunna. Encore une fois, voici ce que donne à lire le Coran :
...Tu es parfaitement en droit de considérer que ces passages t'interdisent le mariage avec un non-musulman. Mais d'autres personnes, ayant une compréhension différente des termes arabes employés, sont tout autant en droit de penser le contraire. Et moi, qui ne suis qu'un observateur extérieur, je n'ai absolument pas le droit de dire qui a raison ou tort entre vous. Et Dieu est plus savant.
tu peux inventé de la bible à ta guise mais les lois de l'islam sont claire et les termes arabes le sont aussi vouloir détourner la loi par de fausse définition de mot pour des intérêts personnels
(POUR les chrétiens nous musulmans nous somme des mécréants)
Pour trancher dans le vocabulaire du coran:

Tous ceux qui ne croient pas en Mohamed sws après la révélation de l’islam comme prophète de dieu sont des mécréants (ils ont mécru la révélation de l'islam = mécréant)
Les juifs ; les chrétiens ; les athées ;……………….. sont des mécréants
Dans les mécréants il y a les mécréants polythéistes = ceux qui associé une divinité quelconque avec un autre que Allah dont les chrétiens (associe jésus et …) avec Allah et les adorateurs d’idoles….
Dans les mécréants il y a les mécréants monothéistes : sont ceux qui n’associent personne avec Allah (Elohim) (ni jésus ni idole ni autre) mais ne croient pas en Mohamed sws après la révélation là on compte : les juifs et tous les chrétiens qui ne croient pas en jésus comme divin (ça existait et les TJ sont plus proche de ça)
Et il y a le terme de gens du livre : sont des mécréants mais qui croient en l’existence de révélation antérieur et de livre révélé par dieu (à moise et jésus …)
Donc le terme croyant de façon vague et comme décrit dans les sourates sont uniquement les musulman la seul exception que l’islam à autoriser c’est les femmes (non croyante) vertus des gens du livre.(donne à ta femme ces versets et elle va comprendre) voilà ce que veux dire clairement les termes arabes :

لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ هُوَ الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ ۚ قُلْ فَمَنْ يَمْلِكُ مِنَ اللَّهِ شَيْئًا إِنْ أَرَادَ أَنْ يُهْلِكَ الْمَسِيحَ ابْنَ مَرْيَمَ وَأُمَّهُ وَمَنْ فِي الْأَرْضِ جَمِيعًا ۗ وَلِلَّهِ مُلْكُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَمَا بَيْنَهُمَا ۚ يَخْلُقُ مَا يَشَاءُ ۚ وَاللَّهُ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ (17)

لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ هُوَ الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ ۖ وَقَالَ الْمَسِيحُ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ اعْبُدُوا اللَّهَ رَبِّي وَرَبَّكُمْ ۖ إِنَّهُ مَنْ يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللَّهُ عَلَيْهِ الْجَنَّةَ وَمَأْوَاهُ النَّارُ ۖ وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنْصَارٍ (72)
لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ ثَالِثُ ثَلَاثَةٍ ۘ وَمَا مِنْ إِلَٰهٍ إِلَّا إِلَٰهٌ وَاحِدٌ ۚ وَإِنْ لَمْ يَنْتَهُوا عَمَّا يَقُولُونَ لَيَمَسَّنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا مِنْهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ (73)
أَفَلَا يَتُوبُونَ إِلَى اللَّهِ وَيَسْتَغْفِرُونَهُ ۚ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَحِيمٌ (74)
مَا الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ إِلَّا رَسُولٌ قَدْ خَلَتْ مِنْ قَبْلِهِ الرُّسُلُ وَأُمُّهُ صِدِّيقَةٌ ۖ كَانَا يَأْكُلَانِ الطَّعَامَ ۗ انْظُرْ كَيْفَ نُبَيِّنُ لَهُمُ الْآيَاتِ ثُمَّ انْظُرْ أَنَّىٰ يُؤْفَكُونَ (75)
مَا يَوَدُّ الَّذِينَ كَفَرُوا مِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ وَلَا الْمُشْرِكِينَ أَنْ يُنَزَّلَ عَلَيْكُمْ مِنْ خَيْرٍ مِنْ رَبِّكُمْ ۗ وَاللَّهُ يَخْتَصُّ بِرَحْمَتِهِ مَنْ يَشَاءُ ۚ وَاللَّهُ ذُو الْفَضْلِ الْعَظِيمِ (105)

هُوَ الَّذِي أَخْرَجَ الَّذِينَ كَفَرُوا مِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ مِنْ دِيَارِهِمْ لِأَوَّلِ الْحَشْرِ ۚ مَا ظَنَنْتُمْ أَنْ يَخْرُجُوا ۖ وَظَنُّوا أَنَّهُمْ مَانِعَتُهُمْ حُصُونُهُمْ مِنَ اللَّهِ فَأَتَاهُمُ اللَّهُ مِنْ حَيْثُ لَمْ يَحْتَسِبُوا ۖ وَقَذَفَ فِي قُلُوبِهِمُ الرُّعْبَ ۚ يُخْرِبُونَ بُيُوتَهُمْ بِأَيْدِيهِمْ وَأَيْدِي الْمُؤْمِنِينَ فَاعْتَبِرُوا يَا أُولِي الْأَبْصَارِ (2)

لَمْ يَكُنِ الَّذِينَ كَفَرُوا مِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ وَالْمُشْرِكِينَ مُنْفَكِّينَ حَتَّىٰ تَأْتِيَهُمُ الْبَيِّنَةُ (1)
رَسُولٌ مِنَ اللَّهِ يَتْلُو صُحُفًا مُطَهَّرَةً (2)
الَّذِينَ كَفَرُوا مِنْ أَهْلِ الْكِتَابِ وَالْمُشْرِكِينَ فِي نَارِ جَهَنَّمَ خَالِدِينَ فِيهَا ۚ أُولَٰئِكَ هُمْ شَرُّ الْبَرِيَّةِ (6)
إِنَّ الَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ أُولَٰئِكَ هُمْ خَيْرُ الْبَرِيَّةِ (7)
-- Certes sont mécréants ceux qui disent: «Allah, c’est le Messie, fils de Marie!» - Dis: «Qui donc détient quelque chose d’Allah (pour L’empêcher), s’Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux». Il crée ce qu’Il veut. Et Allah est Omnipotent. (17)
-- Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: «En vérité, Allah c’est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit: «Ô enfants d’Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d’autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs! (72)
--
Ren' a écrit : Non. C'est l'avis majoritaire en islam, mais pas ce qui est écrit dans le Coran. Voici ce qu'il y a en réalité :

- Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes [Mu'umināti], et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants (Coran V, 5)
** ici le verset distingue en entre deux choses différentes et de thermes différente :
les femmes vertueuses d'entre les croyantes [Mu'umināti], et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous
Les femmes du livre ne sont pas classé parmi les croyantes parce que elles doivent croire en tout les prophètes y compris Mohamed sws pour quelles soient croyante en islam
يَسْأَلُونَكَ مَاذَا أُحِلَّ لَهُمْ ۖ قُلْ أُحِلَّ لَكُمُ الطَّيِّبَاتُ ۙ وَمَا عَلَّمْتُمْ مِنَ الْجَوَارِحِ مُكَلِّبِينَ تُعَلِّمُونَهُنَّ مِمَّا عَلَّمَكُمُ اللَّهُ ۖ فَكُلُوا مِمَّا أَمْسَكْنَ عَلَيْكُمْ وَاذْكُرُوا اسْمَ اللَّهِ عَلَيْهِ ۖ وَاتَّقُوا اللَّهَ ۚ إِنَّ اللَّهَ سَرِيعُ الْحِسَابِ (4)
الْيَوْمَ أُحِلَّ لَكُمُ الطَّيِّبَاتُ ۖ وَطَعَامُ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ حِلٌّ لَكُمْ وَطَعَامُكُمْ حِلٌّ لَهُمْ ۖ وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ الْمُؤْمِنَاتِ وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ مِنْ قَبْلِكُمْ إِذَا آتَيْتُمُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ مُحْصِنِينَ غَيْرَ مُسَافِحِينَ وَلَا مُتَّخِذِي أَخْدَانٍ ۗ وَمَنْ يَكْفُرْ بِالْإِيمَانِ فَقَدْ حَبِطَ عَمَلُهُ وَهُوَ فِي الْآخِرَةِ مِنَ الْخَاسِرِينَ (5)

quand on utilise le mot croyant (e ) de façon vague on désigne le musulman mais quand on l'utilise associé avec d'autre mot là on parle de croyance particulaire (comme on dit le bouddhiste croie en bouda il est croyant aussi mais par au même sens)
le verset ici donne une autorisation et exception
وَالْمُؤْمِنُونَ وَالْمُؤْمِنَاتُ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ ۚ يَأْمُرُونَ بِالْمَعْرُوفِ وَيَنْهَوْنَ عَنِ الْمُنْكَرِ وَيُقِيمُونَ الصَّلَاةَ وَيُؤْتُونَ الزَّكَاةَ وَيُطِيعُونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ ۚ أُولَٰئِكَ سَيَرْحَمُهُمُ اللَّهُ ۗ إِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ حَكِيمٌ (71)
Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Ṣalāt, acquittent la Zakāt et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. (71)

Ren' a écrit :- vous qui avez cru ! Quand les croyantes [Mu'uminātu] viennent à vous en émigrées, éprouvez-les ; Allah connaît mieux leur foi ; si vous constatez qu'elles sont croyantes [Mu'uminātin] , ne les renvoyez pas aux mécréants [Kuffāri]. Elles ne sont pas licites pour eux, et eux non plus ne sont pas licites pour elles. Et rendez-leur ce qu'ils ont dépensé. Il ne vous sera fait aucun grief en vous mariant avec elles quand vous leur aurez donné leur mahr. Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes [Kawāfiri]. Réclamez ce que vous avez dépensé et qu'eux aussi réclament ce qu'ils ont dépensé. Tel est le jugement d'Allah par lequel Il juge entre vous, et Allah est Omniscient et Sage (Coran LX, 10)

Les termes employés ne sont pas "musulmane" et "non-musulman", l'interprétation à donner à ces trois passages est donc une question d'exégèse humaine.

** les chrétiens aussi sont des Kuffāri en plus les gens du livre sont soit monothéistes (les juifs) ou polythéistes (chrétiens) et croyant désigne ici uniquement les musulmans et les musulmanes (croyant est plus proche de dieu dans sa fois de musulmans et mouhsine et plus proche de dieu que moumine (croyant)) :
VOLTAIRE Mahomet “Il joua le plus grand rôle qu’on puisse jouer sur la terre aux yeux du commun des hommes ”
A. de LAMARTINE1854«voilà Mahomet. A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand (…) ? »

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 05 juin09, 05:55

Message par Ren' »

matrix333 a écrit :tu peux inventé de la bible à ta guise mais les lois de l'islam sont claire
L'islam au singulier n'existe pas, et si l'avis majoritaire en islam est très clair -c'est celui que tu défends- il existe également un avis minoritaire, que je n'ai pas inventé, et qui a une autre compréhension de ces termes arabes. Un exemple : http://oumma.com/Mariage-mixte-que-dit-vraiment-le et http://oumma.com/Mariage-mixte-Que-dit-vraiment-le,2986

L'avis majoritaire pense que le Coran se contredit (et a donc recours à l'abrogation pour expliquer qu'un homme puisse épouser une femme des Gens du Livre) ; l'avis minoritaire croit que le Coran ne contient aucune contradiction, et explique donc différemment toutes ces catégories.

Quant à moi, je ne donne raison ni aux uns, ni aux autres, car je ne suis qu'un observateur.
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)

Alexeiev

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 juin09, 02:44

Message par Alexeiev »

contre. et c'est pas une opinion. Les musulmans (et les musulmanes) n'ont pas le droit d'avoir des rapports intimes avec des associatrices (des associateurs). Y compris dans le cadre du mariage. C'est stipulé clairement dans Le Coran.
Quiconque apprend la langue d'un peuple, se préservera des ses mauvais desseins.

Tite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin09, 08:19

Message par Tite »

shaena1 a écrit :...
Donc ce prêtre considèrent que le Coran n'est pas la révélation de Dieu mais que les musulmans sont des croyants monothéistes.
C'est bien ce que je dis, vous avez tellement peur d'être catalogué "musulman" que vous en devenez ridicule.
Salut Shaena1 !

Je suis catholique et je ne trouve pas ridicule de voir que les musulmans croient en un seul DIEU...

Je regrette pourtant une chose...
c'est que vous ne savez pas de quel AMOUR vous êtes AIMES...

Vous ne connaissez pas l'AMOUR INFINI que DIEU a pour chacun de vous...
car pour le savoir, il faut lire le Nouveau Testament...

Et j'ai l'impression que vous ne pouvez pas mes frères...

Que DIEU te bénisse Shaena !

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 11 juin09, 05:11

Message par VT61 »

et si, un jour, ton fils revient et te dit "Maman, j'aime un garçon !" que vas tu faire ?

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin09, 23:12

Message par matrix333 »

VT61 a écrit :et si, un jour, ton fils revient et te dit "Maman, j'aime un garçon !" que vas tu faire ?
elle lui donne une médaille :lol: :lol: :lol: il ne distingue pas ce qui est un homme et une femme alors il doit refaire ces études à zéro :mrgreen:
et toi aussi si ton marie ou ta femme vient te dire qu'il est pédé ou lesbienne mais qu'il veut vivre avec toi et il t'aime et aime aussi son dérive sexuelle que va tu faire :wink: ???
mais je crois que c'est bien qui demande l'autorisation du Vatican puisque Un prêtre en poste au Vatican a été suspendu par sa hiérarchie après avoir reconnu lors d'une émission de la chaîne de télévision italienne "La 7" avoir eu des relations « homosexuelles ».(un prêtre pédé!!!) (y)
pour moi dans ma famille l'homme est un vrai homme et la femme est une vrai femme on sais très bien distingué entre les deux sexe et les pédés et les lesbiennes n'ont pas (et n’auront jamais) leur place dans notre famille (les hommes avec des seins et les femmes avec moustache c'est dégelasse et dégotant (rass2) ) ce qui a été considéré comme maladie dangereuse au année 90 il est maintenant normale !!! :shock: je ne sais pas ces malade qu’est ce qu'ils vont encor inventé de saleté c'est quand l'homme devient un dieu et le dieu devient en second plan que ce type de catastrophe s'invente
ce qui me fait encor rire c'est quand un gamin dit devant la télé " je ne sais pas si je suis plus homme que femme ou plus femme que homme"
C’est le déclin humain vraiment c'est inacceptable et dégoutant les pédés il faut les soigné de cette maladie contagieuse (c'est vraiment un danger pour la race humaine)
VOLTAIRE Mahomet “Il joua le plus grand rôle qu’on puisse jouer sur la terre aux yeux du commun des hommes ”
A. de LAMARTINE1854«voilà Mahomet. A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand (…) ? »

S. Moi Le Retour

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 12 juin09, 01:17

Message par S. Moi Le Retour »

matrix333 a écrit :........../...........
C’est le déclin humain vraiment c'est inacceptable et dégoutant les pédés il faut les soigné de cette maladie contagieuse (c'est vraiment un danger pour la race humaine)
J'arrive et il faut déjà que je réponde un peu "vertement" a quelqu'un !

L'homosexualité n'est pas une maladie, loin de là, et si elle existe elle est le fruit de la création... tout autant que les kangourous et les dauphins. La seule maladie reconnue c'est celle qui tend a faire tenir a certains ce genre de propos.

En sus dans ce fil c'est un hors sujet caractérisé.

Revenant au sujet : ce que je trouve inacceptable c'est qu'un homme non musulman doive se "convertir" en vrai ou en faux d'ailleurs -c'est la norme- pour convoler en justes noces avec une musulmane et pas le contraire.
Les religions sont peu prolixes sur cette question que j'adore: que diable faisait Dieu avant la création?
Roland Topor

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin09, 03:18

Message par erwan »

en vrai ou en faux????????
Attend si la femme est musulmane elle le saura.
Et si elle fait du vice en disant à son mari de dire qu'il est musulman que pour la forme alors cette femme n'est pas musulmane et donc peut se marié avec qui elle veut.
Il ne suffit pas de dire les attestations de foi pour être musulman.(on va dire que si dans la forme)
Mais les attestations disent que Dieu existe et que le prophète est mohamed.
Et ceci veut dire qu'à partir de ce moment tu t'es engager à adorer dieu en suivant le coran et la sunna.
Donc tu t'interdit ce qui est interdit ....
à ce moment on peut dire que tu es soumis (musulman).
Et faire du vice comme ça en croyant en Dieu ,c'est grave ,autant ne pas croire. Car un non croyant ne désobéis pas ,il ne croit pas.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 12 juin09, 03:28

Message par Ren' »

erwan a écrit :si elle fait du vice en disant à son mari de dire qu'il est musulman que pour la forme alors cette femme n'est pas musulmane
En général, ce sont plutôt les familles musulmanes, ou les états dits "musulmans", qui imposent cette hypocrisie. Quant à décréter qui est musulman ou non, c'est se poser en juge à la place de Dieu... Shirk.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin09, 03:29

Message par erwan »

exact
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin09, 23:59

Message par matrix333 »

S. Moi Le Retour a écrit : J'arrive et il faut déjà que je réponde un peu "vertement" a quelqu'un !

L'homosexualité n'est pas une maladie, loin de là,
* non le faite de vouloir donné un terme pseudo scientifique (jeux de mot) ne lui donne aucune légitimité c’est plus correcte de dire au lieu de homosexuelle il faut dire la dérive sexuelle c’est sortir de la nature normal humaine qui garantie la continuation de l’espèce si non c’est l’extinction
Le terme plus précis c’est pédé et lesbienne (dégoutant) le faite de maquiller ne cache pas la laideur de cette maladie et en plus la plus part des pays du monde (sauf quelque malade) n’accepte pas ce type de maladie ni le mariage entre les pédés et les lesbiennes aussi et même plus ce n’est pas acceptable par la loi en France que les pédés et les lesbiennes adoptent un enfant vu le danger que représente cette relation dangereuse et malade se qui tolère ça c’est uniquement les intérêts électoral vu la masse de ces malades qui vont contaminé l’Europe ça va bien tôt donné l’extinction des humains alors exterminons les avants qu’ils nous exterminent (je présente bien sûr :lol: :lol: :lol: )
S. Moi Le Retour a écrit : - et si elle existe elle est le fruit de la création... tout autant que les kangourous et les dauphins.
* L'homosexualité n'existe pas chez les animaux, les démonstrations d'acte sexuel entre uniquement les mâles n'est qu'une traduction de supériorité et d'asseoir son autorité chez l'autre ! Il n'y a bien que l'homme qui voit le vice partout lol !
Et en plus Ça n’existe jamais chez les femelles et plus il n’y a jamais eux d’acte réellement sexuelle avec éjaculations comme pour une femelle mais quand l’humain veux devenir pire qu’un animale alors il trouve avec quoi argumente faussement son crime
S. Moi Le Retour a écrit : - La seule maladie reconnue c'est celle qui tend a faire tenir a certains ce genre de propos.
* je te le jure si j’ai la possibilité je donne deux chois aux pédés et lesbiennes soit qu’ils acceptent de se faire soigné de cette maladie dangereuse chez un psy ou le prison individuelle on risque de perdre la race humaine !!! L’intérêt général prime sur les désires de ceux qui ont quelque chose qui les chatouille par derrière (tu te sens qu’il y a quelque chose qui te gringotte par derrière !!! :mrgreen: )

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 juin09, 00:04

Message par Ren' »

matrix333 a écrit :L'homosexualité n'existe pas chez les animaux
Faux.

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin09, 00:19

Message par matrix333 »

Ren' a écrit : En général, ce sont plutôt les familles musulmanes, ou les états dits "musulmans", qui imposent cette hypocrisie. Quant à décréter qui est musulman ou non, c'est se poser en juge à la place de Dieu... Shirk.
Non il applique simplement l’islam car c’est un acte non reconnu par la religion musulmane donc si le coupe veulent faire un acte civile et non religieux (devient zina) alors ils sont libre et je ne vois pas où est l’intérêt du mariage s’il n’est pas reconnu religieux (ça n’a aucune valeur pour un musulman) s’il y a des gens qui mentent pour se marier avec des musulman et des musulmanes et qui cherche des avis qui n’ont aucune valeur juste de tordre les versets et les hadiths alors c’est leur problème mais jamais et je dis bien jamais un acte religion ne sera reconnu s’il ne suit pas le coran et la sounnah (jouer sur les mots ne donne aucune légitimité tout est claire le halal est claire et le haram est claire aussi )
Et la définition du mot kafir ou mochrik n’exclut pas les gens du livre il a été donné une seul exception pour les femmes des gens du livre (ça existe aussi dans nos loi aujourd’hui il y a la règle général et il y a l’exception dans cette règle mais ça en donne d’aucune façon d’inventé une autre exception inexistante)

Répondre