La médecine de Mahomet
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
La médecine de Mahomet
Ecrit le 15 juin09, 18:21Boire l'urine du chameau vous rendra bien portants.
« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
(S.7)
- La fièvre provient de la chaleur de l'enfer.
Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
(S.7)
- La mouche dans votre boisson est un remède.
Muhammad a dit: « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède. »
(S.4)
- Comment déterminer la ressemblance d'un bébé?
Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(S.5)
Que dit la science à ce sujet ?
« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
(S.7)
Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
(S.7)
Muhammad a dit: « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède. »
(S.4)
Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(S.5)
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: La médecine de Mahomet
Ecrit le 15 juin09, 20:12Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :
« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».
Dans le Hadith de Sahih Al Boukhari, le numéro 5278 :
« Le prophète ne reconnaît pas la contagion. Un bédouin objecta en disant : " Et pourquoi lorsqu'un chameau qui a la gale s'infiltre dans un troupeau de chamelles saines, ces dernières attrapent-elles la gale ?? " Le prophète, attaché a son opinion, répondit : "Et d'ou vient la contagion pour la première fois ??" »
Dans le Hadith de Malek, le numéro 18707 :
« Le prophète a dit que la peste est due à des piqûres de nos ennemis parmi les diables (les djinns).
« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».
Dans le Hadith de Sahih Al Boukhari, le numéro 5278 :
« Le prophète ne reconnaît pas la contagion. Un bédouin objecta en disant : " Et pourquoi lorsqu'un chameau qui a la gale s'infiltre dans un troupeau de chamelles saines, ces dernières attrapent-elles la gale ?? " Le prophète, attaché a son opinion, répondit : "Et d'ou vient la contagion pour la première fois ??" »
Dans le Hadith de Malek, le numéro 18707 :
« Le prophète a dit que la peste est due à des piqûres de nos ennemis parmi les diables (les djinns).
- Temoin
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 15 juin09, 21:15Et alors ?
si j'ai bien compris ces Hadiths te semble ridicule ?
si j'ai bien compris ces Hadiths te semble ridicule ?
Modifié en dernier par Temoin le 15 juin09, 21:17, modifié 1 fois.
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 juin09, 21:17Je répète ma question :Temoin a écrit :Et alors ?
Bernard a écrit :Que dit la science à ce sujet ?
- Temoin
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 15 juin09, 21:22" Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède"
Des microbiologistes égyptiens ont découvert un fait confirmant la deuxième partie de ce Dire...
Plongée dans un liquide, des parasites cellulaires de l’estomac de la mouche explosent à cause du changement de pression osmotique...
Elles libèrent alors l’antidote contre les autres microbes pathogènes transportés sur le corps de la mouche.
Plonger la mouche entièrement est donc un conseil médical annoncé au 7ème siècle après. J.C qui trouve sa justification scientifique avec des connaissances microbiologiques récentes...
Des microbiologistes égyptiens ont découvert un fait confirmant la deuxième partie de ce Dire...
Plongée dans un liquide, des parasites cellulaires de l’estomac de la mouche explosent à cause du changement de pression osmotique...
Elles libèrent alors l’antidote contre les autres microbes pathogènes transportés sur le corps de la mouche.
Plonger la mouche entièrement est donc un conseil médical annoncé au 7ème siècle après. J.C qui trouve sa justification scientifique avec des connaissances microbiologiques récentes...
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 juin09, 21:23Ça reste à confirmer... Mais là on parle des ailes pas d'une mouche (beurk) en entier !Temoin a écrit :" Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède"
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juin09, 21:35Bernard a écrit :Boire l'urine du chameau vous rendra bien portants.
(S.7)
(S.7)
(S.4)
(S.5)
Bernard, encore un post de dénigrement de l'islam,
je vais me faire un plaisir de te répondre, merci pour ce post tu vas me permettre te te prouver que lis bien cela (merci merci)
1er ouvrage,
Éléments de chimie, appliquée à la médecine et aux arts
Par Matthieu Joseph Bonaventure Orfila (tu trouveras c ouvrages sur le net)
Cher Bernard cela s'appel de l'urinothérapie, c une ancienne medecine, qui est d'ailleurs reprise aujourd'hui, car les produits chimique que l'on trouve dans l'urine est celle que l'on produit auj'ourdui...
Merci beaucoup de confirmer que Mohammed (était avancé) comment cet analphabète (saw) c souvent comme cela que tu le nommes Bernard a pu découvrir cette fabuleuse médecine...
Un mot (ALLAH DIEU) merci de nous prouver que Mohammed s'il n'avait été qu'un homme n'aurait jamais pu savoir, que l'urinothérapie existait, merci
Deuxième ouvrage :
Amaroli Version imprimable
ImageL’urine, en applications sur la peau, en boisson, en injections sous-cutanées ou en remède homéopathique (isopathie) est l’une des méthodes thérapeutiques les plus anciennes du monde pour guérir les maladies et développer l’immunité et la santé individuelle.
Amaroli (le nom indien de la thérapie par l’urine) est connue des médecines ancestrales de la Chine, du Tibet, de l’Inde, de l’Amérique du Nord et du Sud, de l’Europe (tradition celte), de la Polynésie, de la Sibérie, des pays du bassin amazonien, etc.
Des centaines d’études scientifiques ont été consacrées à cette thérapie jusqu’à ce que le développement rapide de l’industrie pharmaceutique après la seconde guerre mondiale ne vienne bloquer toutes les recherches sur une thérapie qui a le grand défaut, pour les marchands, d’être complètement gratuite ! Il n’existe, dans toute la littérature médicale mondiale, aucune étude montrant que cette thérapie par l’urine pourrait présenter le moindre danger, contrairement aux médicaments chimiques dont les effets secondaires sont nombreux et souvent dangereux. Les occidentaux modernes sont étonnants : ils font confiance en des médicaments chimiques très toxiques et ont peur d’un médicament naturel sans danger et connu depuis des millénaires !
Il y a de nombreuses manières d’utiliser l’urine : sur la peau, sur les cheveux, gouttes dans les yeux ou les oreilles, lavements intestinaux, douches vaginales, compresses humides, gargarismes ou boisson médicinale. On utilise de l’urine fraîche et, sauf dans quelques rares cas particuliers, on prend toujours son propre « élixir de vie ».Si vous buvez votre urine, commencez par de petites quantités (par exemple un demi-verre par jour) puis augmentez progressivement la dose. Amaroli, comme toutes les médecines énergétiques et naturelles, a un grand pouvoir de nettoyage et l’on veut éviter de déclencher des crises de détoxication trop intenses. Si on prend des médicaments chimiques, commencer par de petites doses (un demi à un verre) puis diminuer les médicaments chimiques au fur et à mesure qu’on augmente la quantité d’amaroli.
Pour aller vers la guérison, amaroli doit impérativement s’accompagner d’un mode de vie holistique, qui veille au bien-être des quatre corps de l’être humain :
- Le corps physique : exercice régulier, repos, massages, alimentation végétale, vivante et variée. Super aliments comme les graines germées, les algues, le pollen, etc. Jeûne, lavements intestinaux, techniques de santé et médecines douces.
- Le corps émotionnel : prendre des « moments d’enfance » pour défouler ses émotions par des gestes naturels, des cris, pleurs, rires, danses et chants, hors de la vue des adultes, comme le font si bien les petits-enfants !
- Le corps mental : pensée positive, visualisation créatrice, voyages intérieurs, psychothérapies qui permettent une guérison des traumatismes psychiques du passé, avec l’idée qu’ « il n’est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse ! »
- Le corps spirituel : yoga, méditation, prière et techniques pour se relier à la joie et à la sagesse des mondes de lumière, écoute de la voix intérieure (intuition). Elle nous relie à ce corps qui ne quitte jamais la lumière divine et nous guide constamment vers le bonheur et la plénitude.
Avec Amaroli, vous devenez votre propre médecin : l’odeur et le goût de votre urine vous permettent d’établir un diagnostic précis de votre état de santé et vous disposez aussitôt du remède parfait pour vous détoxiquer et vous régénérer. Amaroli est une alchimie qui transforme le plomb en or et procure à ceux qui la connaissent tous les médicaments qu’ils achetaient en pharmacie, à cette différence près que toutes les substances contenues dans l’urine sont vivantes et parfaitement dosées par le corps lui-même. Sur le plan thérapeutique, elles sont donc bien supérieures à tous les produits chimiques fabriqués par l’homme.
3eme ETUDE AMERICAINE SUR L'URINOTH2RAPIE :
J'espere que vous comprenez l'anglais, sinon tous au traducteur
Citation:
the mid-1950s, a Greek doctor named Evangelos Danopolous, MD, professed that he had identified anticancer properties in urea and had used the compound to successfully treat patients with certain types of skin and liver cancers. Dr. Danopolous claimed that his therapy significantly extended patients’ lives. He published several small positive case reports, but later studies by other researchers did not achieve the same results.Other doctors have also noted urea’s anticancer characteristics. One of them, Vincent Speckhart, MD, testified about urea’s benefits before a House of Representatives Committee. A breast cancer patient whom Dr. Speckhart treated with urea reportedly recovered from her disease and was alive 10 years after therapy.
Urotherapy is currently offered along with other forms of alternative therapy in some cancer clinics in Mexico.
Source :
American Cancer Society
Etc.... la liste serai longue je mm'arrete la,
Mais n'est ce pas extraordinaire de la part de Mohammed (saw) IL Y A PLUS DE 1400 ANS QUE CELA ETE CONSEILLE 1400 ANS , bien sur aujourd'hui cette medecine n'est plus utilisé n'est ce pas Bernard tu dois t'en douter!! quoi que AUX STATES ET AILLEURS ils la pratique
non c pas extraordinaire, cela prouve QUE MOHAMMED EST NOTRE PROPHETE (saw)....
Je reviendrai pour la mouche, plus le temps
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 juin09, 22:04
L’urine n’est pas un médicament
Urinothérapie
Depuis quelques temps, les thèses de l’urinothérapie, ou la thérapie par l’urine, font une percée étonnante dans la société camerounaise. Ce qui n’est pas sans risques. Le ministère de la Santé publique a réagi officiellement en interdisant la promotion de cette médication dangereuse.
http://www.afrik.com/article5818.html
bonjour,
L'urinothérapie est une pratique dangereuse, à ne conseiller sous aucun prétexte.
Un peu de logique : qu'est-ce que l'urine ? le résultat de ce que le corps a filtré et veut éliminer comme déchet. Bref, tout ce qui nous est nocif s'y retrouve. Je vous laisse tirer vos propres conclusions.
http://forum.doctissimo.fr/sante/allerg ... 1870_1.htm
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juin09, 22:19Bernard
lol, tu m'as fait rire, j'ai lu cette article, cette façon urinothérapie camerounaise est interdite bien sur elle est mal utilisé, elle n'a pas été faite dans un laboratoire, contrairement en france et aux states,
mais se sont des médicaments contrefaites!!!!, (lol)
tu ne m'apprends rien moi je te donne une étude, urinaire, faites en France et aux states et ailleurs :
lol, tu m'as fait rire, j'ai lu cette article, cette façon urinothérapie camerounaise est interdite bien sur elle est mal utilisé, elle n'a pas été faite dans un laboratoire, contrairement en france et aux states,
mais se sont des médicaments contrefaites!!!!, (lol)
tu ne m'apprends rien moi je te donne une étude, urinaire, faites en France et aux states et ailleurs :
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 15 juin09, 22:37Kahina, je ne voudrais pas te décevoir, mais tu sais le corps s'évertue à éliminer les toxines par (entre autre) l'urine et il faudrait la lui ré-integrer ?? Pour qu'il l'élimine à nouveau ? Pour bousiller ses reins, c'est une excellente idée !
cependant, ton prophète n'a rien inventé puisque les Romains du 1er siècle l'utilisaient pour son effet antiseptique, pourquoi et comment je l'ignore, mais comme les anciens agissaient de manière empirique on peut supposer que si cette pratique a duré plusieurs siècles sous l'empire romain, c'est que la méthode était éprouvée ! D'ailleurs il serait interessant de savoir si le lavage de dent avec de l'urine a été utilisé à une époque plus récente ou est encore utilisée aujourd'hui dans certains pays et avec quels résultats sur les caries et les aphtes... A voir...
cependant, ton prophète n'a rien inventé puisque les Romains du 1er siècle l'utilisaient pour son effet antiseptique, pourquoi et comment je l'ignore, mais comme les anciens agissaient de manière empirique on peut supposer que si cette pratique a duré plusieurs siècles sous l'empire romain, c'est que la méthode était éprouvée ! D'ailleurs il serait interessant de savoir si le lavage de dent avec de l'urine a été utilisé à une époque plus récente ou est encore utilisée aujourd'hui dans certains pays et avec quels résultats sur les caries et les aphtes... A voir...
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juin09, 22:41VT61 a écrit :Kahina, je ne voudrais pas te décevoir, mais tu sais le corps s'évertue à éliminer les toxines par (entre autre) l'urine et il faudrait la lui ré-integrer ?? Pour qu'il l'élimine à nouveau ? Pour bousiller ses reins, c'est une excellente idée !
Merci de conforter l'islam, Mohammed (saw) n'a jamais vu de romains, (sur le sujet des romains je n'ai pas encore fait de recherche, je le ferai pour étudier les dates)
Donc le fait que Bernard est voulu rendre ridicule cette meddecine recommandé par Mohammed (saw) tombe a l'eau
merci vt pour l'info, excellent ami chrétien vous ne faites que confirmer
Ecrit le 15 juin09, 22:49KAHINA citation :
De la part d'un modérateur, j'ai de la misère avec cela car vous devez nous montrer l'exemple.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici une citation de Loubna (ADmin)
-------------------------------------------------------------------------------------
conversation moi et (Loubna)
https://forum-religion.org/atheisme/ ... ml#p503320
Ils ont tord, et c'est des insultes de leur part, voila !
Pour le bien de tous merci de nous montrer l'exemple
lol, tu m'as fait rire,
Bernard, encore un post de dénigrement de l'islam,
De la part d'un modérateur, j'ai de la misère avec cela car vous devez nous montrer l'exemple.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici une citation de Loubna (ADmin)
Bernard a bien emporter une preuve...
https://forum-religion.org/atheisme/ ... ml#p503292
Au nom d'une preuve ou d'un repportage, ce n'est plus un manque de respect provenant de toi, mais de l'auteur. Donc tu n'est point coupable.
-------------------------------------------------------------------------------------
conversation moi et (Loubna)
https://forum-religion.org/atheisme/ ... ml#p503320
Il (Loubna) me répond :Je l'ai déjà fait (preuve) et le musulman dira qu'on ne comprend rien et notre but est seulement d'attaqué l'islam.
Ils ont tord, et c'est des insultes de leur part, voila !
Pour le bien de tous merci de nous montrer l'exemple
Agnosticisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 juin09, 05:39KAHINA a écrit :
Merci de conforter l'islam, Mohammed (saw) n'a jamais vu de romains, (sur le sujet des romains je n'ai pas encore fait de recherche, je le ferai pour étudier les dates)
Donc le fait que Bernard est voulu rendre ridicule cette meddecine recommandé par Mohammed (saw) tombe a l'eau
merci vt pour l'info, excellent ami chrétien vous ne faites que confirmer
Kahina,
a tu bien lu le message de VT61 ?
Mahomet a lu la Bible puisqu'il en écrivant le coran il y a des similitudes maladroite de pompage entre le livre des musulmans et celui des chrétiens ! Mais il aurait pu lire aussi des livres d'histoires...pourquoi pas !
Ecrit le 16 juin09, 07:18« Et dis: La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître » [Saint Coran 17:81]
Ceci s'applique forcement aux erreurs et contradictions de la Bible actuelle, car pourquoi persévérer dans l'erreur alors qu'il existe un livre dénué d'erreurs et destiné à l'humanité toute entière: le Coran.
Ami Chrétien, ami Juif, pourquoi continuer à baser sa foi sur un livre qui n'est pas authentique et qui comporte maites contradictions de la bouche même de l'Eternel ? Comportant d'importantes contradictions internes et externes, qui prouvent son altération au cours du temps.
De plus la bible a eté consideré comme infaillible et sans erreurs pendant une très longue periode de temps, le Pape qui a eu l'infaillibilité pontificatale de Dieu(lequel père fils saint esprit, les 3, ou le Dieu notion ki est une notion?) lui même ( ou plutot d'un concile entre hauts êvêques?) n'a pas eté infaillible quand il disais qu'il n'y avais pas d'erreurs...
Ceci s'applique forcement aux erreurs et contradictions de la Bible actuelle, car pourquoi persévérer dans l'erreur alors qu'il existe un livre dénué d'erreurs et destiné à l'humanité toute entière: le Coran.
Ami Chrétien, ami Juif, pourquoi continuer à baser sa foi sur un livre qui n'est pas authentique et qui comporte maites contradictions de la bouche même de l'Eternel ? Comportant d'importantes contradictions internes et externes, qui prouvent son altération au cours du temps.
De plus la bible a eté consideré comme infaillible et sans erreurs pendant une très longue periode de temps, le Pape qui a eu l'infaillibilité pontificatale de Dieu(lequel père fils saint esprit, les 3, ou le Dieu notion ki est une notion?) lui même ( ou plutot d'un concile entre hauts êvêques?) n'a pas eté infaillible quand il disais qu'il n'y avais pas d'erreurs...
Ecrit le 16 juin09, 07:23Le Prophète est Illettré
[Isaie] 29-12
"Et si on remet le livre a quelqun en lui disant, Lis donc celà!"Mais il répond: "je ne sais pas lire"
C'estexactement le dialogue que l'Ange Gabriel et Muhammad (saws) on eu dans une grotte du Mont Hira (Paran).
[Isaie] 29-12
"Et si on remet le livre a quelqun en lui disant, Lis donc celà!"Mais il répond: "je ne sais pas lire"
C'estexactement le dialogue que l'Ange Gabriel et Muhammad (saws) on eu dans une grotte du Mont Hira (Paran).
-