Pourquoi imposez vous vos idees a vos enfants?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- quinlan_vos
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Pourquoi imposez vous vos idees a vos enfants?
Ecrit le 17 juin09, 10:37Définis moi "cochoneries", Erwan.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juin09, 11:13salutquinlan_vos a écrit :Définis moi "cochoneries", Erwan.
cochonneries je ne sais comment m'exprimer tout en etant pudique.
mais je dirai une attitude incestueuse. si je peux m'exprimer ainsi.
les laisserais tu faire ou pas ?
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
- quinlan_vos
Ecrit le 17 juin09, 11:34Non, même si tout dépend de l'âge des enfants, puisqu'il est naturel de découvrir son corps et celui de l'autre.
Mais je leur dirais - s'ils sont assez grands -que ce n'est pas bien. L'inceste n'est pas en soi immoral. En revanche, c'est une pratique dangereuse au niveau de l'espèce, à cause des erreurs génétiques qui surviennent lors de la reproduction. C'est uniquement par rapport à cela que ce n'est pas recommandé.
En outre, cette pratique est illégale. Je mettrai aussi ce point en avant.
Tu as d'autres idées de cochoneries?
Mais je leur dirais - s'ils sont assez grands -que ce n'est pas bien. L'inceste n'est pas en soi immoral. En revanche, c'est une pratique dangereuse au niveau de l'espèce, à cause des erreurs génétiques qui surviennent lors de la reproduction. C'est uniquement par rapport à cela que ce n'est pas recommandé.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juin09, 21:59quinlan_vos a écrit :Non, même si tout dépend de l'âge des enfants, puisqu'il est naturel de découvrir son corps et celui de l'autre.
Bonjour, quinlan
Tu ne m'as pas offensé, mais les préjugers!!!
je porte le voile!!! et je l'ai fait par choix, conviction et comme la plupart de mes soeurs, musulmanes, je ne sais pas pourquoi les occidentaux voient cela comme une... enfin bref autre débàt, je pense qu'ils pensent que cela nous rabaissent, mais nous musulmanes c nous qui pensont que vos femmes ce rabaisse, avec le fashion vicitme, etre dénudé au maximum pour plaire, provoquer!! (pour pas dire allumer) bref désolé j'aime pas ce language;/
Par la grâce d'allah je me sens tres tres bien, heureuse, et surtout respecter, et je peux vous confirmer oui respecté!! pourquoi le regard des gens a l'extérieur, que cela soit des occidentaux ou des musulmans je sens ce regard respectueux, sauf ceux qui ont des préjugé (d'ailleurs se sont souvent les femmes)... Pourqoui peut etre se sent elle sale!!!
bref
tu dis cette pratique est illégale, pourtant elle a été exerce pendant des siecles légalement!!
dans l'antique, l'Egypte l'europe (bon cela ne nommait pas l'europe)
qui a interdit cette pratique?? aujourd'hui tu l'acceptes, donc c pas ton choix, donc ont a interdit cette pratique tu l'as acceptés,
on ta imposé ce choix!! donc toi aussi tu impose ta conception des choses,
- quinlan_vos
Ecrit le 18 juin09, 12:43Je le redis, les femmes se sont battu, aussi, pour briser la pudeur, ce tabou étrange.
Certes, à défaut d'aller trop loin, il y a des fois où c'est inutile.
Ceci répond aussi à pourquoi les femmes te regardent mal. Parce qu'elles se sont battues pour être libres de porter ce qu'elles voulaient quand elles le voulaient, ce qui signifiait aussi s'éloigner des codes vestimentaires imposés par les religieux.
Ceci répond aussi à pourquoi les femmes te regardent mal. Parce qu'elles se sont battues pour être libres de porter ce qu'elles voulaient quand elles le voulaient, ce qui signifiait aussi s'éloigner des codes vestimentaires imposés par les religieux.
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin09, 13:58salut
mais les musulmans n'en veulent pas à ces femmes. J'en veux aux valeurs qui sont respectées de nos jours .
quand on voit des femmes habillés tout en étant déshabillé ,ça ne choque pas au contraire on en veut plus.
Mais une femme qui se couvre par pudeur on en veut pas. Malgré que celà soit son choix.
Est ce qu'on peut appeler ça de la perversion?
La femme voilé si on a à la juger on la jugera selon son comportement ,son éthique ,son intelligence ... et on l'aimera pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle paraît.
Et il y aura là une certaine égalité ,pour être la meilleur elle s'éduquera au maximum elle corrigera son comportement alors que l'autre iul lui suffit de se maquiller ,de sortir la nuit ,demettre en avant ses charmes et les femmes qui n'ont pas eu la chance( malchance) d'avoir une belle plastique ,on la retrouvera à faire n'importe quoi. comme de l'anorexie ,de la boulimie de la chirurgie... est ce que ça en vaut la peine sérieusement .
Est ce qu'on peut vouloir celà pour sa fille. et quant au fils ,il se réjouit de ses conquêtes ,du matériel le luxe et encore que des choses futiles et il délaissera l'école et préférera queles gens le regardent avec admiration ,alors qu'en fin de compte il ne mérite pas l'admiration.
L'apparence est devenu primordiale ,et ses garçons combien se foutent du regard qu'on leur porte? Quels sont les valeurs de nos sociétés si ce n'est l'argent et le matériel, et ses garçons quand ils n'ont pas les moyens de se procurer du matériel de luxe on les retrouve à faire n'importe quoi aussi.
Bref tout ceci est dans l'éducation et voilà pourquoi je veux que mes enfants soient vertueux et soient forts face à ces fléaux et à cet endoctrinement que l'on retrouve dans les télés ,l'école et tout ce qui fait notre société.
On me dira il y a d'autre solution je leur répondrai que vous ne connaissez pas l'islam et ses recommandations.
mais les musulmans n'en veulent pas à ces femmes. J'en veux aux valeurs qui sont respectées de nos jours .
quand on voit des femmes habillés tout en étant déshabillé ,ça ne choque pas au contraire on en veut plus.
Mais une femme qui se couvre par pudeur on en veut pas. Malgré que celà soit son choix.
Est ce qu'on peut appeler ça de la perversion?
La femme voilé si on a à la juger on la jugera selon son comportement ,son éthique ,son intelligence ... et on l'aimera pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle paraît.
Et il y aura là une certaine égalité ,pour être la meilleur elle s'éduquera au maximum elle corrigera son comportement alors que l'autre iul lui suffit de se maquiller ,de sortir la nuit ,demettre en avant ses charmes et les femmes qui n'ont pas eu la chance( malchance) d'avoir une belle plastique ,on la retrouvera à faire n'importe quoi. comme de l'anorexie ,de la boulimie de la chirurgie... est ce que ça en vaut la peine sérieusement .
Est ce qu'on peut vouloir celà pour sa fille. et quant au fils ,il se réjouit de ses conquêtes ,du matériel le luxe et encore que des choses futiles et il délaissera l'école et préférera queles gens le regardent avec admiration ,alors qu'en fin de compte il ne mérite pas l'admiration.
L'apparence est devenu primordiale ,et ses garçons combien se foutent du regard qu'on leur porte? Quels sont les valeurs de nos sociétés si ce n'est l'argent et le matériel, et ses garçons quand ils n'ont pas les moyens de se procurer du matériel de luxe on les retrouve à faire n'importe quoi aussi.
Bref tout ceci est dans l'éducation et voilà pourquoi je veux que mes enfants soient vertueux et soient forts face à ces fléaux et à cet endoctrinement que l'on retrouve dans les télés ,l'école et tout ce qui fait notre société.
On me dira il y a d'autre solution je leur répondrai que vous ne connaissez pas l'islam et ses recommandations.
[3:186]
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin09, 20:59quinlan_vos a écrit :Je le redis, les femmes se sont battu, aussi, pour briser la pudeur, ce tabou étrange.
Salut
Ceci répond aussi à pourquoi les femmes te regardent mal. Parce qu'elles se sont battues pour être libres de porter ce qu'elles voulaient quand elles le voulaient, ce qui signifiait aussi s'éloigner des codes vestimentaires imposés par les religieux
Elles se sont battus pour le droit de vote (JE LE CONCOIS ET EN SUIT HEUREUSE) au fait le premier pays qui a octroyer le droit de vote au femmes est un PAYS MUSULMANS (la Turquie
Elles se sont battus pour le droit a l'avortement, personnellement c pas une de mes conceptions de la vie, si elles avaient fait attention!!!!!!
Pour moi c comme si tu otais la vie d'un être, tu vas me dire c pas un être vivant, moi je te réponds, le tétard est un être vivant!!!
bref autre débàt.
Quilan tu as une drôle de conception des combats de la femme, elles ne se sont pas battus pour porter un string ou une mini jupe!!!
mais pour des droits fondementaux (pas tous)
Alors quand tu me dis ca, moi je te dis, ta tout faux!!!ensuite
Je le répète et répète et répète, personne ne m'a imposé de porter le voile, je le porte par choix, et parce que je m'y sens bien, pouquoi ? certaines femmes auraient le choix, de porter une mini jupe bref une tenue trop sexy, et nous pourquoi n'aurions nous pas choix de porter ce que nous voulons porter, je comprends pas, là vous abusez, vous voulez nous imposez votre façon de vivre, désolé je ne le conçoit pas, vous avez (quand je dit vous c pas toi) déjà suffisement imposez a nos parents, une façon de vivre, que vous ne ferez pas pareil avec nous!!!!!Parce qu'elles se sont battues pour être libres de porter ce qu'elles voulaient quand elles le voulaient, ce qui signifiait aussi s'éloigner des codes vestimentaires imposés par les religieux.
Au fait j'ai jamais rencontre de religieux, qui m'est imposé quoi que se soit!!!
l'islam dit : nul contrainte en religion"
salut
-