Gaza - photo insoutenable

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Gaza - photo insoutenable

Ecrit le 18 juin09, 10:27

Message par dorcas »

que penserait un enfant Palestinien qui a vue sa mère, son père, ses frères et sœurs tous tué, sans supposer que cet enfant a été brulé par les bombes à phosphore jeté du ciel...
Il n'ont pas eut besoin de cette guerre pour être endoctriner dans la haine, cela dure depuis des années, et ces enfants sont devenu des adolescents et des adultes maintenant, toujours avec autant de haine si pas plus

En suposant qu'il ya eut des bombes aux phosphorex ça j'ai pas été voir et toi non plus je supose, ils disent ce qu'ils veulent, que penses-tu des familles israéliennes qui ont été exterminer à cause qu'un fou terr..........tes qui s'est fait sauter dans un hotel, ou un restaurant ou un bus ETC.............
Tu vois la différence les israéliens ils respectent leurs enfants et veulent qu'ils vivent alors que les palestiniens ne pense qu'a la mort, ensuite ils vienent se plaindre, tout comme toi.

A oui, attention ce chien de l'avatar mort.

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin09, 20:15

Message par Saga »

Je crois qu'il y a un problème avec les photos "insoutenables", je ne vois que des personnes a la plages c'est normal ?

Encore un débat de chiffonnier ...
Encore des photos qui n'ont aucun sens ...
Encore les deux mêmes (Dorcas, Vt61) qui vomissent leurs haines sur la Palestinne ...

Quand a la source des photos, aucun commentaire ...
Continuez de la sorte, vous êtes d'une crédibilité apodictique.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 18 juin09, 22:38

Message par VT61 »

Saga a écrit :Je crois qu'il y a un problème avec les photos "insoutenables", je ne vois que des personnes a la plages c'est normal ?

Encore un débat de chiffonnier ...
Encore des photos qui n'ont aucun sens ...
Encore les deux mêmes (Dorcas, Vt61) qui vomissent leurs haines sur la Palestinne ...

Quand a la source des photos, aucun commentaire ...
Continuez de la sorte, vous êtes d'une crédibilité apodictique.
he mon p'tit gars, la photo de la piscine est d'une autre source - comme celle ou l'on voyait un marché de Gaza bien achalandé (encore une autre source) alors que vos imams prétendaient que les gens mouraient de faim
Si évidemment vous en restez aux photos d'Enderlin !

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin09, 00:33

Message par Saga »

he mon p'tit gars, la photo de la piscine est d'une autre source - comme celle ou l'on voyait un marché de Gaza bien achalandé (encore une autre source) alors que vos imams prétendaient que les gens mouraient de faim
Si évidemment vous en restez aux photos d'Enderlin !
Premièrement je n'ai pas d'imams, je ne suis pas religieux et encore moins musulmans ...
Mais tes messages négationnistes(c'est le mots) me dérangent vraiment.
Si t'arrives a t'en convaincre j'en suis désolé pour toi... je penses que tu dois probablement avoir un lien quelconque avec Israel pour te mettre un tel bandeau sur les yeux, Idem pour ta collègue Dorcas ... Qui ne rate pas une occasion d'exhiber sa haine envers le peuple arabe également.

Et quoi la photos de la piscine ? je suis censé comprendre quoi au juste ? Il y a des piscines en Palestine ? Non ? mais c'est génial, quelle découverte ! On s'étonne de jour en jour.

Mais annonce clairement ce que tu penses, au lieu de faire des allusion avec des photos.
En gros selon toi, les Palestinniens ne souffrent pas ? Il n'y pas de guerre, pas de blocus, pas de bombardements, les gens sont heureux, tout le monde fais des crêpes, ça rigole, ...Gaza est une destination touristique très a la mode, et Israel est le pays le plus gentille le plus bon du monde.

Je caricature bien évidement,
Mais dans le fond, est ce que je me trompe ?

VT61

Ecrit le 19 juin09, 00:39

Message par VT61 »

oui tu te trompes parce que je veux bien qu'il y ait la guerre, mais qu'on ne vienne pas non plus colporter de fausses vérités - oui les palestiniens vont a la plage, à la piscine, au marché, oui ils ont la tv même si leur tv équivaut a celle de l'URSS au temps de Kroutchev
Ce n'est pas çà que je voulais dire mais simplement qu'il fallait mettre un bémol au cliché des palestiniens terrés dans leur cave tremblant dans l'attente d'une attaque de tsahal véhiculés par tous les sites islamistes

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin09, 02:50

Message par l'espoir »

tien! je vais dire à mon camarade qui est à l'origine de Gaza et qui rêve de retourner à SA terre d'aller faire un tour et plonger dans la piscine...

j'en suis sûr qu'il ne va pas me croire, je lui donnerais tes coordonner pour lui raconter l'histoire de la plage et la piscine ok!!!

la dernière fois il était vraiment désespéré, aucune chance d'y retourner avec la guerre des injustes!

mais tu sais, ta photo me rappel une certaine vidéo ou une famille était bien heureuse sur la même plage à Gaza, on peut dire que ce n'est pas toujours le beau temps ... on risque d'avoir quelques pluies d'un temps à l'autre :roll: mais quel genre de pluie ...les âmes sensible ne doivent pas voir la vidéo ... un paysage rare!

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=f ... re=related
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin09, 04:27

Message par dorcas »

Si t'arrives a t'en convaincre j'en suis désolé pour toi... je penses que tu dois probablement avoir un lien quelconque avec Israel pour te mettre un tel bandeau sur les yeux, Idem pour ta collègue Dorcas ... Qui ne rate pas une occasion d'exhiber sa haine envers le peuple arabe également.
Encore la loi de la paille et la poutre.
Qui exhibe la haine des juifs d'Israël et d'ailleur ici ? Saga, indo-européen dit saladin, l'espoir, et bien d'autre et je crois que la majorité de ce forum est pro-palestiniens et crache sa haine du juif.

Censuré pour manque de respect
la prêcheuse

C'est shabbat ce soir et je le fais avec mes amis juifs.
"Battez-vous mais ne vous ruez pas," je ne sais plus qui a dit ça.
Bon week-end

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin09, 14:34

Message par Saga »

Encore la loi de la paille et la poutre.
Ben voyons ... Simplement parce que je ne gobe pas votre propagande en carton ... Non mais franchement, qu'est ce que vous pensez nous faire croire avec vos photos et vos sources vaseuses ?
Qui exhibe la haine des juifs d'Israël et d'ailleur ici ? Saga, indo-européen dit saladin, l'espoir,
Sérieusement, tu m'accuses d'être haineux envers les juifs ... Trouves moi un seul post ou j'ai manifesté des propos antisémites. Tes accusations sont fausses et graves (me concernant du moins). Difficile d'avoir une discussion constructive... Enfin sur un tel sujet, avec les mêmes personnes, on commence a être habitué.
et bien d'autre et je crois que la majorité de ce forum est pro-palestiniens et crache sa haine du juif.
C'est ça...
Quand t'auras fini de geindre,
Quand t'auras cessé tes délires de persécution,
Tu vas peut être pouvoir commencé a réfléchir objectivement.

C'est fatiguant cette position de victime a chaque fois ...

VT61

Ecrit le 20 juin09, 03:15

Message par VT61 »

C'est fatiguant cette position de victime a chaque fois ...
ou l'hopital qui se moque de la charité ! :D

Répondre