MAHOMET annonce sa bonne nouvelle.Temoin a écrit :Je le répète Mahomet est annonciateur de bonne nouvelle et avertisseur d'une mauvaise rien à voir se qu'avait dit paul.
'bonne nouvelle ' qui n'a rien a voir avec les évangiles .
MAHOMET annonce sa bonne nouvelle.Temoin a écrit :Je le répète Mahomet est annonciateur de bonne nouvelle et avertisseur d'une mauvaise rien à voir se qu'avait dit paul.
Bonne blague.Temoin a écrit :Je le répète Mahomet est annonciateur de bonne nouvelle
Ren' a écrit : Bonne blague.
Je vai laisser un petit exemple..un texte coraniques te répondre histoire de te remettre en ordre ,toi le connaisseur des écritures...Ren' a écrit : Bonne blague.
La promesse de la luxure contre la menace de la torture: c'est une abomination toute diabolique! Je laisse aux femmes de ce forum la joie de découvrir, si elles ne le savent pas déjà, la perfection spirituelle et aimante d'Allah pour ses créatures, pour les laisser aller à des débauches toutes masculines dans son "Paradis"... Ici la Bible est claire face à ces monstruosités: "... Ce sont des fontaines sans eau et des nuages poussés par un tourbillon; l'obscurité des ténèbres leur est réservée. Avec des discours gonflés de vide, ils allèchent, par les désirs charnels, par les débauches, ceux qui venaient à peine de fuir les gens qui passent leur vie dans l'égarement [en fait ils séduisent des convertis "mal affermis"]. Ils leur promettent la liberté, mais ils sont eux-même esclaves de la corruption, car on est esclave de ce qui vous domine ..." (2 Pierre 2v17-18). Mahomet ne se cachait pas d'aimer les femmes, et on peut donc voir que son enseignement, à travers les houris et l'enivrement paradisiaque, reflète son cœur d'être charnel et non pas un cœur transformé par l'Esprit Saint: "... Car c'est du dedans, du cœur des hommes, que sortent les desseins pervers: débauches, vols, meurtres, adultères, cupidités, méchancetés, ruse, impudicité, envie, diffamation, orgueil, déraison. Toutes ces mauvaises choses sortent du dedans et souillent l'homme ..." (Marc 7v21-23). Et cela est diabolique, car il en fait de facto l'instrument de Satan: "... Mais lui [Jésus], se retournant, dit à Pierre: 'Passe derrière moi Satan! Tu me fais obstacle, car tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celle des hommes ..." (Matthieu 16v23)Temoin a écrit : (Surate 87:21:36)
Mauvaise nouvelle
L'Enfer demeure aux aguets,
refuge pour les transgresseurs.
Ils y demeureront pendant des siècles successifs.
Ils n'y goûteront ni fraîcheur ni breuvage,
Hormis une eau bouillante et un pus
comme rétribution équitable.
Car ils ne s'attendaient pas à rendre compte,
et traitaient de mensonges, continuellement, Nos versets,
alors que Nous avons dénombré toutes choses en écrit.
Goûtez-donc. Nous n'augmenterons pour vous que le châtiment !
Bonne Nouvelle:
Pour les pieux ce sera une réussite :
jardins et vignes,
et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,
et coupes débordantes.
Ils n'y entendront ni futilités ni mensonges.
A titre de récompense de ton Seigneur et à titre de don abondant
Elle consiste à quoi cette bonne nouvelle ? que jésus est le messie ? fils de dieu ?medico a écrit :PAUL aussi annoçait la bonne nouvelle.
(Galates 4:12-13) [...] . 13 Mais vous savez que c’est à cause d’une maladie de ma chair que je vous ai annoncé la bonne nouvelle la première fois [...]
medico a écrit :PAUL n'est pas crédible c'est un musulman qui dit ça alors que le sujet a été ouvert par un autre musulman![]()
pourquoi vouloir parlé de chose non crédible ?
entre autre mais ne se limite pas qu'a ça.Temoin a écrit : Elle consiste à quoi cette bonne nouvelle ? que jésus est le messie ? fils de dieu ?
totocapt a écrit :
La promesse de la luxure contre la menace de la torture: c'est une abomination toute diabolique!
Mohamed (psl) est un homme comme nous tous,il est insensé de nier sa propre nature ,si dieu a voulu il aurait pu faire descendre des anges sur terre qui ne mangent pas qui ne desirent pas ...mais non !! dieu acrée bel et bien des hommes.le penchant d'un sex vers son opposé est de notre nature ,agir a l'encontre ne peut que causer des degats !!!Mahomet ne se cachait pas d'aimer les femmes, et on peut donc voir que son enseignement, à travers les houris et l'enivrement paradisiaque, reflète son cœur d'être charnel et non pas un cœur transformé par l'Esprit Saint: "...
peux tu nier que ces adjectifs dont tu cite ce sont manifestés dans les hommes de l'eglise ?:débauches, vols, meurtres, adultères, cupidités, méchancetés, ruse, impudicité, envie, diffamation, orgueil, déraison. Toutes ces mauvaises choses sortent du dedans et souillent l'homme ..." (Marc 7v21-23).
Et cela est diabolique, car il en fait de facto l'instrument de Satan: "... Mais lui [Jésus], se retournant, dit à Pierre: 'Passe derrière moi Satan! Tu me fais obstacle, car tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celle des hommes ..." (Matthieu 16v23
mais ques qui faut pas entendre!Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
donc l'eglise est bati sur pierre qui n'est autre que satan !!!
lunam a écrit :moka mais ques qui faut pas entendre!![]()
tu n'as rien compris a la Bible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, SemrushBot et 22 invités