NON, vous avez tous faux, voici la vérité :
Au commencement Dieu tp (pour tout puissant) décida de laisser la gestion l'univers a ces apôtres car il avais d'autres choses plus importantes a faire.
Il envoya ses messies conquérir l'esprit des humains.
Parmi les plus importants, nous pouvons citer dans l'ordre de venue :
-Bouddha (Bouddhisme)
-Dieu (chrétiens + judaïsme)
-Allah (islam)
-Joseph Smith (mormons)
-Tom Cruse (scientologie)
(..et bien d'autres)
Chaque successeur n'en fessant qu'a sa tête, et dans le but de conquérir de plus de monde possible, impose sa vision.
Lors d'une réunion autour de la grande table divine du Dieu tout puissant ("tp" si tout le monde a bien suivi) celui-ci a ouïe et désordre qui a été crée. Il décide alors de reprendre les choses en main, laissant ces activités de coté, afin de rétablir la vérité.
C'est alors que Dieu tp décide de choisir le dernier des prophètes sur terre. Dans un souci d'objectivité, il choisi une personne qui n'a pas été affecté par les erreurs de ces apportes. Il fallait donc trouver une personne agnostique digne de ce nom, aucun problème puisque Dieu tp a la connaissance de toute chose.
Si je vous écrit ces lignes ce soir c'est parce que c'est MOI qu'il a choisi afin d'être le dernier des prophètes qui répandra la vérité sur terre. Dieu tp m'a donc utilisé afin que je rédige le dernier livre sacré de l'histoire de l'humanité.
A travers ce livre vous pourrez découvrir dans les moindres détails:
-Les véritables origine de la l'univers et de la vie (Big Bang, formation de la première cellule vivante...)
-La façon de vivre en harmonie avec la Terre de façon à ne pas trop modifier l'équilibre naturel
-Des miracles scientifiques (la formule de la relativité restreinte si vous vous référez aux nombres des pages 77,102 et 245)
-Des miracles historiques (comme la chute de l'empire romain, la décapitation de Louis XVI)
...
Aucun doute sera possible sur se livre puisque c'est moi, messagé de Dieu tp, qui a été choisit pour servir d'intermédiaire. De plus, outre les miracles décrits, le livre suit une structure mathématique incontestable :
-Chaque phrase divisée par son nombre de mots donne nombre d'Or.
-La valeur numérique d'un mot sur 7 donne la valeur numérique de "dieu tp"
-Chaque mot de début de phrase est divisible par la racine carrée de 19
...
Voila, aucun doute n'est permis puisse c'est MOI, qui a eu la voie de dieu tp, qui le dit.
3 religions
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: 3 religions
Ecrit le 30 juin09, 10:26- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
-
Ecrit le 01 juil.09, 00:51alexislh a écrit :Je vois que tout le monde se soumet à ma volonté
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 01 juil.09, 02:36je ne savais pas que TOM CRUISE avit fondé une religion!alexislh"]NON, vous avez tous faux, voici la vérité :
Au commencement Dieu tp (pour tout puissant) décida de laisser la gestion l'univers a ces apôtres car il avais d'autres choses plus importantes a faire.
Il envoya ses messies conquérir l'esprit des humains.
Parmi les plus importants, nous pouvons citer dans l'ordre de venue :
-Bouddha (Bouddhisme)
-Dieu (chrétiens + judaïsme)
-Allah (islam)
-Joseph Smith (mormons)
-Tom Cruse (scientologie)
(..et bien d'autres)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-