Quand allez-vous intervenir pour déplacer
Quand allez-vous intervenir pour déplacer
Ecrit le 02 juil.09, 10:54Quand un modérateur ou administrateur va retirer les messages de Monique-Marie, elle fait la propagande d'un livre sectaire, elle est dans judaïsme alors que ces messages n'ont rien a bvoir avec le judaïsme, j'en ais assez de répondre à de la folie et allez hors sujet
Il n'y a rien a voir avec le judaïsme voici un des liens, je l'ai signalé et aussi à eliaquim mais rien ne bouge.
http://www.forum-religion.org/post509323.html#p509323
Il n'y a rien a voir avec le judaïsme voici un des liens, je l'ai signalé et aussi à eliaquim mais rien ne bouge.
http://www.forum-religion.org/post509323.html#p509323
Modifié en dernier par dorcas le 03 juil.09, 12:07, modifié 1 fois.
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Re: Quand allez-vous intervenir pour interdire
Ecrit le 02 juil.09, 10:56Tu es aussi dans une secte me semble t-il, donc pourquoi appliquer aux uns se que l'on refuse de s'appliquer à soi-même?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Ecrit le 02 juil.09, 10:59Et toi ou tu es tu crois, l'islam n'est pas une secte peut-être ?
Toi tu me lâche les basquette.
Du moment que tu peux taper sur les juifs et Israël tout est bon
Toi tu me lâche les basquette.
Du moment que tu peux taper sur les juifs et Israël tout est bon
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 02 juil.09, 11:02Non, mais même si c'est le cas, je ne vois pas de quel droit je dois faire taire quelqu'un sur ce forum pour appartenir à une autre secte.dorcas a écrit :Et toi ou tu es tu crois, l'islam n'est pas une secte peut-être ?
Ton mépris envers sa croyance ne te donne pas le droit de la faire taire. Vois tu, je méprise ta secte, pourtant je n'ai pas fait d'appel à ton bannissement...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Ecrit le 02 juil.09, 11:09Toi tu déteste les juifs, c'est autre chose et ceux qui soutienne Israël.
Je ne demande pas son bannissement, je demande qu'elle arrête de faire sa propagande à deux sous dans al section judaïsme.
Je ne demande pas qu'elle se taise, de toute façon des gens comme elle, c'est inutil, mais qu'elle arrête dans judaïsme
Qu'elle le fait dans christianisme qinsi elle aura des membres qui lui répondront.
Je ne demande pas son bannissement, je demande qu'elle arrête de faire sa propagande à deux sous dans al section judaïsme.
Je ne demande pas qu'elle se taise, de toute façon des gens comme elle, c'est inutil, mais qu'elle arrête dans judaïsme
Qu'elle le fait dans christianisme qinsi elle aura des membres qui lui répondront.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 02 juil.09, 11:29Du moment quel à une relation spirituelle intérieure avec le divin, qui a son sens soit entendu comme issu du Judaïsme, les sectes en tout genre sont la bienvenue sur le forum religion.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 02 juil.09, 11:45Mais ce n'est pas la religion du judaïsme, qu'elle va ailleurs que le judaïsme.
que ce soit une secte c'est son affaire mais qu'elle parle toujours de son livre et du christ, c'est pas du judaïsme, son livre n'a rien a voir avec le judaïsme, que l'on déplace ces messages c'est tout ce que je demande.
En restant la dans le judaïsme elle trompe les gens sur el judaïsme.
dorcas
que ce soit une secte c'est son affaire mais qu'elle parle toujours de son livre et du christ, c'est pas du judaïsme, son livre n'a rien a voir avec le judaïsme, que l'on déplace ces messages c'est tout ce que je demande.
En restant la dans le judaïsme elle trompe les gens sur el judaïsme.
dorcas
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 02 juil.09, 23:24Toutes les religions on commencé par être une secte.
Ecrit le 03 juil.09, 10:10Je me fiche que ce soit une secte ou pas.
Mais ce qu'elle parle ne doit pas être dans le judaïsme quand allez-vous comprendre cela?
Elle parle d'emmanuel, d'âne, du christ ETC..........qui n'a rien a voir avec le judaïsme pourquoi ne le tranférez-vous pas dans christianisme alors?
Ce n'est pas la religion du judaïsme.
Si elle va dans la section islam, allez-vous el laisser aussi, ? je ne crois aps car rienh a voir avec l'islam c'est preeil avec le judaïsme.
Quand je suis hors sujet vous le retirez et la vous ne faite rien pourquoi,?
est-ce encore la haine du juif qui domine ?
Moi, je ne réponsd plus à cette endoctrinée
Mais ce qu'elle parle ne doit pas être dans le judaïsme quand allez-vous comprendre cela?
Elle parle d'emmanuel, d'âne, du christ ETC..........qui n'a rien a voir avec le judaïsme pourquoi ne le tranférez-vous pas dans christianisme alors?
Ce n'est pas la religion du judaïsme.
Si elle va dans la section islam, allez-vous el laisser aussi, ? je ne crois aps car rienh a voir avec l'islam c'est preeil avec le judaïsme.
Quand je suis hors sujet vous le retirez et la vous ne faite rien pourquoi,?
est-ce encore la haine du juif qui domine ?
Moi, je ne réponsd plus à cette endoctrinée
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: Quand allez-vous intervenir pour déplacer
Ecrit le 04 juil.09, 11:19Pour les plaintes ; j’ai pas remarqué. Mais il me semble effectivement, qu’elle na rien à voir avec la rubrique sur le Judaïsme. Alors pour aller plus rapidement, généralement elle aurait du crée les sujet dans le forum christianisme ou débat chrétien ou encore interreligieux islamo chrétien judaïsme ?
Ps : je trouve que tu as été dur avec elle, certain propos ne sont pas très élégant.
Ps : je trouve que tu as été dur avec elle, certain propos ne sont pas très élégant.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Re: Quand allez-vous intervenir pour déplacer
Ecrit le 04 juil.09, 11:30Et bien voilà c'est ce que je veux dire qu'elle vienne dans une autre rubrique.
Pourtant j'ai fais des plainte mais je ne pouvais pas le faire à chaque fois.
Oui, je sais j'ai pas été douce avec, elle m'a énervée, tu me connais je m'énerve trop vite, mais elle non n'a pas été gentille non plus car elle accuse sans me connaître sans me connaître et elle est venue dans mon forum pour faire la même chose qu'ici et va dans d'autre forums aussi mais ça, c'est pas notre affaire.
Il serrait mieux de déplacer ces messages ainsi les membres pourront discuter avec elle, plus librement.
Cordialement
Pourtant j'ai fais des plainte mais je ne pouvais pas le faire à chaque fois.
Oui, je sais j'ai pas été douce avec, elle m'a énervée, tu me connais je m'énerve trop vite, mais elle non n'a pas été gentille non plus car elle accuse sans me connaître sans me connaître et elle est venue dans mon forum pour faire la même chose qu'ici et va dans d'autre forums aussi mais ça, c'est pas notre affaire.
Il serrait mieux de déplacer ces messages ainsi les membres pourront discuter avec elle, plus librement.
Cordialement
-