erwan a écrit :comme c'est bizarre moi j'avais dis qu'il était chrétien ,mais tout le monde commence à penser pareil .
cas social pour la vie , je ne sais pas si tu as calculé ton coup mais pathétique. Tu n'as fait que t'enfoncer depuis le début ,tes argument de savants fou.
Des athées t'ont repris pour t'expliquer le message authentique , incroyable.
Mais bon ...
Tu n'as toujours pas répondu
1+1=?
Decidez vous , chrétien ou juif ou athée ou indien d'amerique ?
Pour ton information........ si tu lis les post..ni toi , ni eux n'arrivent a argumenter, sauf a base de tu est juif , tu est batman, tu est zorro, tu est athée , etc
c'est marrant je retrouve d'un coup tout les gens qui peuvent pas apporter des arguments.
A mon avis , tu viens de te rendre compte que des scribes se sont moqué de toi depuis des siecles, et que finalement t'as rien capté au coran...et ca te vexe.. je te comprend...
c'est l'effet que ca fait...
Pour ton information en admettons meme que je sois juif, ou chrétiens ou athée ou cosmonaute, ou vegetarien....
ca change rien aux explications que j'ai donné sur le coran.....mais je vois que vous pouvez pas argumenter...
Et pour conclure, vu que la discussion est bidon....je suis ce qu'il a de plus musulman, la preuve MOI je t'explique le coran....toi tu peux pas.

ta pas les capacité pour..
allez bon courage