Le coran seul : autre religion

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le coran seul : autre religion

Ecrit le 10 juil.09, 14:34

Message par k-sos 4 life »

On m'as dis si tu veux parlé du coran et enseigner le coran, va dans rubrique " autre religion" deja a la base, aprés t'as des intervenants tu leur explique ...L'evidence, ils tournent en rond
a base tu est juif chrétien athée ..... Vegetarien

comme si un juif , un chrétien ou un athée avait que ca a faire d'expliquer le coran :lol:

Deja tu leur expliquer que un point ..... ca change tout? C'est la revolution, alors imagine si je devais expliquer le reste ...

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 10 juil.09, 15:29

Message par Lip69 »

Et c'était pour en venir où pour en finir kasos ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

momax

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 juil.09, 22:37

Message par momax »

[
quote="Lip69"]Et c'était pour en venir où pour en finir kasos ?
[/quote]

justement il ne veut venir a rien il se prétend vrais musulman et il ne cesse d'envoyer des messages subliminaux pour faire ressortir les choses négatives de la religion musulman toute en mettant en avant le judaïsme.et même les truc qu'il sort il les balance comme sa sans allez au bout de la chose.... alors si tu arrive a le coincer sa seule réponse est ... tu n'a rien compris mon pauvre ...et il enchaine tous de suite avec a notre truc a la fin tu a l'impression de tourné en boucle.
alors je lui dit chez nous en dit..... akhordj al rabi aryane yeksik .......

Lip69

Ecrit le 10 juil.09, 23:14

Message par Lip69 »

momax a écrit :justement il ne veut venir a rien il se prétend vrais musulman et il ne cesse d'envoyer des messages subliminaux pour faire ressortir les choses négatives de la religion musulman
Ben, etre critique sur ses propres choix pilosophiques ou moraux, je trouve ça ultra sain et ce serait un exploit de la part d'un croyant.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

momax

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 juil.09, 00:39

Message par momax »

Ben, etre critique sur ses propres choix pilosophiques ou moraux, je trouve ça ultra sain et ce serait un exploit de la part d'un croyant.
[/quote] justement j'étais le premier a saluer son esprit critique mais au fil des discutions il est devenue claire qu'il est autre chose que se qu'il prétend être chose qui n'a rien de grave en sois mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots :D

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.09, 03:44

Lip69 a écrit :Et c'était pour en venir où pour en finir kasos ?

C'est un forum, ...... on ma dis si tu veux parler du coran , sans se baser sur les hadiths faut allé dans " autre religion",c''est ce que j'ai fais.

Moi a la base j'ai repondu a une question........c'est tout....et apparement ils aiment pas mes reponses... parce que a mon avis....... ils se s'etaient jamais posé la question...... ils se sont apercu qu'il etait plus islamiste que musulman.

Ils pensaient que l'islam c'est la polygamie, je leur montre que ca ne peut qu'etre que la monogamie, a base de texte coranique, etc,

Un point ajouté, un autre.... qui est en bas au lieu d'en haut, et il

si tu remarque bien.......... personne n'arrive a argumenter..... a base de texte ...

voila c'est tout.

Moralité de l'histoire : pas de dialogue possible...

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.09, 03:49

momax a écrit :
justement j'étais le premier a saluer son esprit critique mais au fil des discutions il est devenue claire qu'il est autre chose que se qu'il prétend être chose qui n'a rien de grave en sois mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots :D[/quote]

J'ai pretendu etre quoi ?

c'est moi le sujet ou le coran ?

c'est toi qui pretend....... pas moi ......... moi menfou de ce que tu est
tu peux etre mormon, temoins jehovah, athée, ou pigmée ........... c'est pas mon probleme.

Je parle du coran.......... soi t'argumente, soi tu laisse la place.

si c'est pour me dire .... tu est.. ou je supposse ou me psychanalysé......... ou je sais pas quoi
ca sert a rien.

soi tu sais , tu repond, et je te repond
soi tu sais pas, tu demande , je te renseigne
soi t'aime pas , et ben tu te casse , personne ne te force a rester (rass2)

c'est tout simple.

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.09, 03:51

Si tu aime pas mes reponses.......... et bien pose pas des questions .......... c'est tout simple :cry:
si tu veux que je reponde , ce que tu attend comme reponse........ va voir un imam. c'est tout

Maintenant que je sois mormons, ou indien d'amerique, ou tueur en serie, ca te regarde pas .

Argument sur le sujet. si tu peux, si tu peux pas , casse toi:

J'ai etait clair ?

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.09, 03:53

momax a écrit :
justement j'étais le premier a saluer son esprit critique mais au fil des discutions il est devenue claire qu'il est autre chose que se qu'il prétend être chose qui n'a rien de grave en sois mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots :D[/quote]

Je te prend pas pour un idiot...........Tu l'est !

Lip69

Ecrit le 11 juil.09, 04:53

Message par Lip69 »

k-sos 4 life a écrit :
C'est un forum, ...... on ma dis si tu veux parler du coran , sans se baser sur les hadiths faut allé dans " autre religion",c''est ce que j'ai fais.

Moi a la base j'ai repondu a une question........c'est tout....et apparement ils aiment pas mes reponses... parce que a mon avis....... ils se s'etaient jamais posé la question...... ils se sont apercu qu'il etait plus islamiste que musulman.

Ils pensaient que l'islam c'est la polygamie, je leur montre que ca ne peut qu'etre que la monogamie, a base de texte coranique, etc,

Un point ajouté, un autre.... qui est en bas au lieu d'en haut, et il

si tu remarque bien.......... personne n'arrive a argumenter..... a base de texte ...

voila c'est tout.

Moralité de l'histoire : pas de dialogue possible...
Bien, c'est interressant ton truc, mais tu voudrais donc dire par là que l'islam tel que pratiqué aujourd'hui est faux et que ceux qui se prétendent bons musulmans ne le sont pas en fait ?

Si c'est le cas, il ne serait pas important de converser avec les muslmans pour qu'ils en reviennent à l'islam original ?

Et pêut-etre démontrer qu'Allah n'est pas unhe chimère ?

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.09, 05:56

Lip69 a écrit : Bien, c'est interressant ton truc, mais tu voudrais donc dire par là que l'islam tel que pratiqué aujourd'hui est faux et que ceux qui se prétendent bons musulmans ne le sont pas en fait ?

Si c'est le cas, il ne serait pas important de converser avec les muslmans pour qu'ils en reviennent à l'islam original ?

Et pêut-etre démontrer qu'Allah n'est pas unhe chimère ?
exactement.

Converser ?............... comme tu vois c'est impossible ! .........on m'a envoyer dans " autre religion"......

tu leur dis avant il y avait pas de point........ ( ce qui est reconnu par tout les expert)........ aprés tu dis donc le point ajouté plus tard , change le sens du mot et de l'histoire..... c'est comme si tu lui avait arraché une jambe, ou autre

c'est pareil pour les chrétiens.......Dans la genese il est dis " L'esprit de Dieu se moue au dessus des eaux", ca voulait dire
Dieu a crée le monde a partir de l'eau , et son esprit est sur la " creation"............

des chrétiens venu 3 siecles aprés l'on interpretait comme " Jesus = Esprit de Dieu", et donc ca s'est etendu a Jésus marchait sur l'eau...........

pareil.

Ca leur ai pas venu a l'idée qu'il pouvait existait une religion " judeo-chrétienne" ? qui reprend les deux ?...... non ?
et pourtant c'est de ca qu'il s'agit...... (loll)

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.09, 06:03

Le mec il est circoncis et il croie en Jésus en tant que messie...... tout en etant pretendu musulman........
lui meme le sais pas pourquoi........

et bien je lui ai expliquer pourquoi...... que c'etait pas incoherent d'etre arabe circoncie( a la maniere juif) et croire en Jesus comme messie......

En resumé etre judeo-chrétiens arabe de la ligné d'abraham ( ismael), n'est pas une incoherence, c'est tout simple.

c'est tout .

Lip69

Ecrit le 11 juil.09, 06:43

Message par Lip69 »

Viezn, et une fois que l'on sait tout ça, quelle incidence celà devrait avoir sur nos vies concretement ?

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.09, 12:21

Lip69 a écrit :Viezn, et une fois que l'on sait tout ça, quelle incidence celà devrait avoir sur nos vies concretement ?
La tienne je sais pas ! mais tu peux poser cette question a la saoudienne, ou le palestien, ou le pakistanais.? Et femme aghane, ou la soudanaise et les gens qui forme les pays du monde arabo-musulmans....... et les 500 millions de musulmans dans le monde......

Lip69

Ecrit le 11 juil.09, 12:58

Message par Lip69 »

Ok, alors ça vaut le coup, bon courage gars !

Par contre, je pense que ce serais nettement plus interressant dans le forum islam, je sais pas qui t'as dit que c'était pas sa place mais je trouve une telle réaction trés sectaire s'il n'y apas d'autres justifications.

Répondre