Message privé
Rapporter le messageRépondre en citant le message Sujet: Al kamil aux modérateurs extrémistes dictateurs de ce forum.
Titre du message:
Ecrit le Dim Juil 12, 2009 3:46 am
bon Kami kami, on a trop parlé de toi!
merci pour tes long copier coller mais tu ne convaincras aucun Musulman ici.
sur ce je verrouille car encore une fois, tu pollue cette partie avec tes hors sujet. http://www.youtube.com/watch?v=36_iDpTPGwY
http://www.youtube.com/watch?v=qyNpYTt5 ... re=related
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Etrange tu ne répond a aucun de mes soit disant copié collé . Preuve que tu ne raisonne meme pas, tu te demande pas comment cela se fait il que mes soit disant copié collé vont parfaitement avec les questions posés.
tu parles des versets d Allah(swt) car ce sont les seules ou je fais effectivement des copiés coller donc tu les renient ouvertement et tu parles au nom des musulmans.
Ma derniere réponse maintenant contient la parole divine , alors montre un peu plus de respect!!!!
S18-V56 - Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.
L Islam a été parachevé avec mohammed(sws), mais pas la lumiere divine et chaques fois qu'il y aura une personne comme toi, le verset que je vais citer sera toujours valabe.
S9-V32 - Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
S49-V16 - Dis: "Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu'Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre?" Et Allah est Omniscient.
Répond a cette question que Mohammed(sws) posait a son époque, j ai parlé de versets et vous avez censuré preuve que vous avez rejeté la parole de Dieu pour suivre la parole des hommes.
S11-V14 - S'ils ne vous répondent pas, sachez alors que c'est par la science d'Allah qu'il est descendu, et qu'il n'y a de divinité que Lui. Etes-vous soumis(à lui)?
Vous n avez répondu a aucune question et j ai répondu aux votres, face a l impuissance de votre science par rapport a la parole divine, vous avez censuré en fermant le post et ainsi la parole d Allah(swt) c est réalisé. Celui qui a fermé le post suis sa proppre passion.Voilà la preuve par le verset suivant et c est de l injustice manifeste, on voit que ta oublié qu'Allah(swt) etait present au moment ou ta fermé le poste et que les anges notaient tous ce que tu as fait. Preuve que tu vis dans l insouciance.Dans le verset suivant Allah(swt) me fait savoir que tu suis ta passion et la guidée ne se trouve pas dans la parole de l homme quelque soit son grade, mais dans la guidée, la parole d Allah(swt).Allah(swt) vraiment ne guide pas les injustes.
S28-V50 - Mais s'ils ne te répondent pas, sache alors que c'est seulement leurs passions qu'ils suivent. Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d'Allah? Allah vraiment, ne guide pas les gens injustes.
Sommeil est égal à chatier, les chatiments sont comparables a des reves, quant on est mort, le corps existe mais il n existe pas, mort = vivant et tu te prétend etre dans le bon chemin ??? c ' est à cela que tu m appelles.
S53-V30 - Voilà toute la portée de leur savoir. Certes ton Seigneur connaît parfaitement celui qui s'égare de Son chemin et Il connaît parfaitement qui est bien guidé
S10-V39 - Bien au contraire: ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!
Est ce que la haine n est pas monté en toi en me lisant si oui alors sache que c est parce que tu rejettes les versets de Dieu.
S47-V29 - Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au coeur escomptent qu'Allah ne saura jamais faire apparaître leur haine?
Saddakouallah wal azim. Allah(swt) dis la vérité et vous etes assurément des menteurs.
Gloire à Allah(swt) Il est au Large de ce que vous décrivez de Lui et de ce que vous Lui associez .