Islam - Comment l'antéchrist aurait-il pu mieux faire ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mohamad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Islam - Comment l'antéchrist aurait-il pu mieux faire ?

Ecrit le 12 juil.09, 01:07

Message par Mohamad »

Que la paix soit sur vous.
Mereck a écrit : On peut se poser la question de cette chahada alors que celle-ci n'est même pas inscrite dans le coran : comme quelque chose d'aussi important aurait-il pu être oublié du message de dieu ?
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi… s’il y a ne serait-ce qu’un seul verset qui prouvent le contraire alors ton affirmation tombe à l’eau.

9 :129. Alors, s'ils se détournent, dis (Dieu dit au prophète de dire au gens): ‹Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trône immense›.

Je ne pense pas qu’il y ai besoin d’explications ou de commentaire.

Pour en venir au sujet je vais juste reprendre un message que j’avais posté sur l’antéchrist :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... ml#p423636

Mais j’ai surtout intervenu sur ce post pour apporter de nouvelles infos, et pas des moindres… croyez moi.
Voici une série de vidéo qui parle de l’Antéchrist, et qui est basée que sur des faits réels :
• The signs (20 vidéos de 10 min chacunes) Vous pouvez passez les 3 premiers épisodes :

http://www.dailymotion.com/user/seniorfreeman2/2

• Bonus : c'est le même sujet mais avec des détails qui n'apparaissent pas dans la première série (51 vidéos de 10 min chacunes):

http://www.youtube.com/profile?user=OLI ... s&start=40

Pour ce qui ne prendront pas la peine de visionné les vidéo, voici l'élément dans la Bible qui disculpe totalement les musulmans… C’est dans la partie 10 de la série « The signs » : les termes « Acheter ou vendre »

http://www.dailymotion.com/user/seniorf ... ond_webcam

C'est vrai que les musulmans en faisant la prière et en attestant la chahada on une marque sur le front et utilisent leur main droite mais d'après l'élément qui vient d'être apporté, il n'y a plus aucun doute possible.

Si vous visionné toutes les vidéo dans l’ordre vous allez comprendre l’interprétation que j’ai donner a ce chapitre de l’Apocalypse :
Apocalypse.13 :
« …La terre entière, prise d'admiration, marcha derrière la Bête (le Diable)…Elle ouvrit la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer contre son nom et sa demeure, et ceux qui demeurent au ciel (la théorie de l’évolution qui prêche pour l’athéisme, la divinité de Jésus,la trinité...)…Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints (les soit disant terroristes musulmans),et de les vaincre, et il lui fut donné pouvoir (économique, millitaire, politique…) sur toute race, peuple, langue et nation…Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'est pas inscrit depuis la création du monde dans le livre de vie de l'Agneau immolé…Si quelqu'un est destiné à la captivité, il part en captivité (Guantanamo) ; si quelqu'un doit être tué par l'épée, il est tué par l'épée. C'est là qu'on voit la persévérance et la foi des saints. Puis, j'ai vu monter de la terre une autre Bête (les illuminatis) ; elle avait deux cornes comme un agneau, et elle parlait comme un dragon. Elle (les illuminatis) exerce tout le pouvoir de la première Bête (le diable) en sa présence, et elle fait en sorte que la terre et tous ceux qui l'habitent adorent la première Bête (l’idolatrie, la sacralisation du Dimanche « Sunday »…)…Et pour tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, elle fait en sorte qu'on leur mette une marque (la micro puce) sur la main ou sur le front, et que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui porte cette marque : le nom de la Bête ou le chiffre de son nom. Ici il faut être sage. Celui qui est intelligent, qu'il fasse des calculs sur le chiffre de la Bête, car c'est le chiffre d'un homme, et ce chiffre est 666."

Louange à Dieu.
Paix.
Modifié en dernier par Mohamad le 12 juil.09, 06:20, modifié 2 fois.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 juil.09, 05:33

Message par Mereck »

Mohamad a écrit :Que la paix soit sur vous.
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi… s’il y a ne serait-ce qu’un seul verset qui prouvent le contraire alors ton affirmation tombe à l’eau.

9 :129. Alors, s'ils se détournent, dis (Dieu dit au prophète de dire au gens): ‹Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trône immense›.

Je ne pense pas qu’il y ai besoin d’explications ou de commentaire.
C'est bien ce que je dis : cet extrait, ce verset, n'est pas la chahada connue.
Au contraire, ce verset indique que dieu suffit !
Contrairement à la chahada connue qui associe le nom de mohamet à dieu.

Temoin

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 juil.09, 22:05

Message par Temoin »

Mereck a écrit : C'est bien ce que je dis : cet extrait, ce verset, n'est pas la chahada connue.
Au contraire, ce verset indique que dieu suffit !
Contrairement à la chahada connue qui associe le nom de mohamet à dieu.
شهد الله انه لا اله الا هو والملائكة واولوا العلم قائما بالقسط لا اله الا هو العزيز الحكيم
Dieu atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu'il n'y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage !(Coran 3:18)

إنهم كانوا إذا قيل لهم لا إله إلا الله يستكبرون
Quand on leur disait : "Point de divinité à part Dieu", ils se gonflaient d'orgueil, (Coran 37:35)

محمد رسول الله والذين معه أشداء على الكفار رحماء بينهم تراهم ركعا سجدا يبتغون فضلا من الله ورضوانا
Muhammad est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant de Dieu grâce et agrément.

إذا جاءك المنافقون قالوا نشهد إنك لرسول الله والله يعلم إنك لرسوله والله يشهد إن المنافقين لكاذبون
Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager de Dieu"; Dieu sait que tu es vraiment Son messager (Coran 63:1)

Tout est y suffit juste de chercher...
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 juil.09, 23:54

Message par Mereck »

Temoin a écrit : محمد رسول الله والذين معه أشداء على الكفار رحماء بينهم تراهم ركعا سجدا يبتغون فضلا من الله ورضوانا
Muhammad est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant de Dieu grâce et agrément.
Sourate ? Verset ? :roll:

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 juil.09, 02:58

Message par Ren' »

Mereck a écrit :Sourate ? Verset ? :roll:
Coran XLVIII, 29
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Temoin

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 juil.09, 04:42

Message par Temoin »

Désolé j'ai oublier !
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

Mohamad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 08:23

Message par Mohamad »

Que la paix soit sur vous.

Pour en rester toujours au sujet de départ, une personne m'a répondu a propos de l'Antéchrist, ceci :

2 Cor 2-14 : Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Galate 1-8 : (si) un ange du ciel vous annoncerait un évangile différent de celui que nous vous avons annoncé (La Bible), qu'il soit anathème !

C'est vrai qu'il y a de quoi ce méfié lorsque l'on lit ces versets, et je les comprends parfaitement d'avoir des doutes sur le Coran, mais...car il y a un "mais", il faut savoir ceci:

• 1.l'apôtre Jean était un disciple direct de Jésus, d'après les textes, Dieu (ou Jésus pour d'autres) envoya un ange pour faire connaître sa révélation sur la fin des temps lorsqu'il était sur l'île de Patmos. c'est le livre de l'apocalypse que l'on retrouve dans la Bible.

• 2.Paul de Tarse, envoyé à Damas, dit avoir vu le Christ en apparition. Il est l'auteur des épîtres au Corinthiens et au Galates.

Il faut savoir que:

En Apocalypse 14:6 Jean dit ceci:
"Et je vis un [autre] ange volant par le milieu du ciel, ayant l'évangile éternel pour l'annoncer à ceux qui sont établis sur la terre, et à toute nation et tribu et langue et peuple 7. disant à haute voix : Craignez Dieu et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ; et rendez hommage à celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les fontaines d’eaux."

Pour nous musulmans le prophète Muhammad (pbsl) est le premier signe de la fin des temps et il a reçu le Coran de l'ange Gabriel pour le transmettre a tous ceux qu'il touchera... et cela concorde parfaitement avec la vision de Jean.

Cependant comme cité précédemment Paul lui dit tout a fait le contraire, en gros qu'il n'y aura plus de révélation...

De plus si vous aviez lu les messages que j'ai postés sur ce topic ( http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... ml#p423636 ), vous sauriez que:

En 1 Jean 2.1
"18. Petits enfants, voici venue la dernière heure. Vous avez ouï dire que l'Antéchrist doit venir ; et déjà maintenant beaucoup d'antéchrists sont survenus : à quoi nous reconnaissons que la dernière heure est là.
19. Ils sont sortis de chez nous (Les Chrétiens), mais ils n'étaient pas des nôtres. S'ils avaient été des nôtres, ils seraient restés avec nous. Mais il fallait que fût démontré que tous n'étaient pas des nôtres."

il est donc très fort possible que celui qui a écrit les épîtres au Corinthiens et au Galates peut être un de ces antéchrists.

Au vue des éléments on en vient donc a cette conclusion simple mais évidente:
Soit les révélations de Jean sont fausses et donc celles de Paul sont vrai ou soit c'est le contraire.
A vous de juger...

Paix.

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.09, 12:07

Message par cooper »

L'Attestation de fois (Ash-Shahada) : Ash-hadou An La ilaha Ila Allah, Wa Ash-hadou an-na Muhamadan Rassoul-oullah.

La Shahada est la base de l'Islam, le fondement sur lequel notre religion s'est construite et s'est élevée.
celle-ci se découpe en deux parties :

La ilaha ila Allah :

Cela signifié "il n'y a de Dieu qu'Allah". C'est une formule courte mais dont la portée est inimaginable. C'est le premier engagement du serviteur envers son Dieu mais aussi son dernier engagement. C'est l'essence de l'Islam, ce à quoi tous les prophètes ont appelés de tout temps! C'est ce que l'on appel en Arabe le "Tawhid" (ou l'Unicité de Dieu).

Le Tawhid de subdivise en trois branches essentielles :

-L'Unicité de Dieu dans la Création (Tawhid Al-Rouboubiyya) :

Cela consiste à croire qu'Allah est le Maître absolu de toute chose, qu'Il à tout crée de sa propre volonté et qu'Il Maîtrise tout ce qui est dans les cieux et dans la terre. Quand il veut crée une chose, il suffit qu'Il dise "soit" est la chose est crée. Rien ne peut s'imiser dans Sa volonté. Rien n'est difficile pour Sa Grandeur : Il Maîtrise tout, régit tout et sait, entend et voit toute chose. C'est Lui qui donne la vie et la reprend, c'est Lui qui fait la pluie et le beau temps.

- L'Unicité de Dieu dans l'adoration (Tawhid Al-Houlouhiyya) :

Allah est le seul qui mérité d'être adoré. Le culte ne doit être voué qu'au Très Haut, sans rien lui associer. Nos prières, nos supplications, nos éloges, nos plaintes ne doivent être adressées qu'à Allah. Nul en dehors de lui ne doit être adoré, nul en dehors de Lui ne doit être Craint, nul en dehors de Lui ne doit être invoqué. Il est le seul qui répond aux invocations de Ses serviteurs.

- L'Unicité d'Allah dans Ses noms et Ses attributs (Tawhid Al Asma Wal Siffat) :

Allah a les plus beaux noms et les meilleurs attributs. Cette forme d'unicité vise à exempter le créateur de toute ressemblance et à le dégager de tous les défauts et imperfections propres aux créatures.

l'importance de "La ilaha ila Allah" est capitale : C'est ce à quoi ont toujours appelés les Messagers d'Allah, que ce soit Ibrahim, Moise, Noé (as) ou encore Muhammad (asws).

Le prophète salallahu 'Alayhi Wa Salam a dit : Le prophète Noé a dit à son fils :

« Je t’ordonne de dire souvent « La ilaha illallah », car si les sept cieux et les sept terres étaient mises sur un côté d’une balance, et « La ilaha illallah » était mise sur l’autre côté de la balance, « La ilaha illallah » pèserait plus lourd ".

Le compagnon Abu-Dhar (ra) demanda au prophète (asws) : « Est-ce que la parole « la ilaha illallah » fait partie des bonnes actions ? »

Il dit : " Oui, elle est la meilleure parmi les bonnes actions ».

Ash-hadou an-na Muhammadan Rasoul-Oullah :

Je témoigne que Muhammad est son prophète. Le Prophète Muhammad est effectivement le dernier messager envoyé par Allah, non pas à sa communauté, mais à toute l'humanité contrairement aux autres prophètes envoyés à leurs communautés respectives. C'est aussi le meilleur des prophètes ainsi que el dernier. Nul autre prophète après lui. C'est un modèle pour tout musulman sincère, ses qualités morales sont inégalables.

L'Attestation de fois (Ash-Shahada) : Ash-hadou An La ilaha Ila Allah, Wa Ash-hadou an-na Muhamadan Rassoul-oullah.

La Shahada est la base de l'Islam, le fondement sur lequel notre religion s'est construite et s'est élevée.

La ilaha ila Allah :

Cela signifié "il n'y a de Dieu qu'Allah". C'est une formule courte mais dont la portée est inimaginable. C'est le premier engagement du serviteur envers son Dieu mais aussi son dernier engagement. C'est l'essence de l'Islam, ce à quoi tous les prophètes ont appelés de tout temps! C'est ce que l'on appel en Arabe le "Tawhid" (ou l'Unicité de Dieu).

Cela consiste à croire qu'Allah est le Maître absolu de toute chose, qu'Il à tout crée de sa propre volonté et qu'Il Maîtrise tout ce qui est dans les cieux et dans la terre. Quand il veut crée une chose, il suffit qu'Il dise "soit" est la chose est crée. Rien ne peut s'imiser dans Sa volonté. Rien n'est difficile pour Sa Grandeur : Il Maîtrise tout, régit tout et sait, entend et voit toute chose. C'est Lui qui donne la vie et la reprend, c'est Lui qui fait la pluie et le beau temps.

Allah est le seul qui mérité d'être adoré. Le culte ne doit être voué qu'au Très Haut, sans rien lui associer. Nos prières, nos supplications, nos éloges, nos plaintes ne doivent être adressées qu'à Allah. Nul en dehors de lui ne doit être adoré, nul en dehors de Lui ne doit être Craint, nul en dehors de Lui ne doit être invoqué. Il est le seul qui répond aux invocations de Ses serviteurs.

- L'Unicité d'Allah dans Ses noms et Ses attributs (Tawhid Al Asma Wal Siffat) :

Allah a les plus beaux noms et les meilleurs attributs. Cette forme d'unicité vise à exempter le créateur de toute ressemblance et à le dégager de tous les défauts et imperfections propres aux créatures.

l'importance de "La ilaha ila Allah" est capitale : C'est ce à quoi ont toujours appelés les Messagers d'Allah, que ce soit Ibrahim, Moise, Noé (as) ou encore Muhammad (asws).

Le prophète salallahu 'Alayhi Wa Salam a dit : Le prophète Noé a dit à son fils :

« Je t’ordonne de dire souvent « La ilaha illallah », car si les sept cieux et les sept terres étaient mises sur un côté d’une balance, et « La ilaha illallah » était mise sur l’autre côté de la balance, « La ilaha illallah » pèserait plus lourd ".

Le compagnon Abu-Dhar (ra) demanda au prophète (asws) : « Est-ce que la parole « la ilaha illallah » fait partie des bonnes actions ? »

Je témoigne que Muhammad est son prophète. Le Prophète Muhammad est effectivement le dernier messager envoyé par Allah, non pas à sa communauté, mais à toute l'humanité contrairement aux autres prophètes envoyés à leurs communautés respectives. C'est aussi le meilleur des prophètes ainsi que el dernier. Nul autre prophète après lui. C'est un modèle pour tout musulman sincère, ses qualités morales sont inégalables.

La ilaha ila Allah :

totocapt

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]

Ecrit le 23 juil.09, 13:07

Message par totocapt »

Mohamad a écrit : En Apocalypse 14:6 Jean dit ceci:
"Et je vis un [autre] ange volant par le milieu du ciel, ayant l'évangile éternel pour l'annoncer à ceux qui sont établis sur la terre, et à toute nation et tribu et langue et peuple 7. disant à haute voix : Craignez Dieu et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ; et rendez hommage à celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les fontaines d’eaux."

Pour nous musulmans le prophète Muhammad (pbsl) est le premier signe de la fin des temps et il a reçu le Coran de l'ange Gabriel pour le transmettre a tous ceux qu'il touchera... et cela concorde parfaitement avec la vision de Jean.
Pour croire que cet évangile éternel serait le Coran (lol), il te faudrait faire l'exégèse des 14 chapitres du livre de l'Apocalypse auparavant... J'espère que tu as travaillé cet aspect des choses lol! :D
Mohamad a écrit :Au vue des éléments on en vient donc a cette conclusion simple mais évidente:
Soit les révélations de Jean sont fausses et donc celles de Paul sont vrai ou soit c'est le contraire.
A vous de juger...

Paix.
Et pourtant, elles peuvent se compléter!...
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.09, 07:32

Message par al kamil »

W.Amadéus a écrit :Mais admetons une chose... vue que tu es musulmanne, je connais très bien ta position façe à Jésus... Admetons que Jésus était vraiment Fils de Dieu et qu'il ait été réelement crusifié et ressucité pour devenir l'agneau porteur du pêché des hommes... Partons de ce postulat. Si l'antéChrist voudrait dénaturé cela, et bien, il s'y prendrait de même façon que le coran s'y est prit j'ai l'impression, c'est-à-dire contredire le sacrifice du Christ et par la même contredire sa resurection, contredire qu'il est Fils de Dieu, ne le rabaisser qu'a un simple messager, un prophète qui ne peut rien pour nous, qui ne peut pas nous sauver... Voilà tout ce que l'antéChrist a grandement interet a faire, et c'est exactement ce que le Coran fait.

C'est pour ça que dans ce forum on se plie en 8 pour se prouver les uns les autres, que nos livres sont vrais sans jamais les confronter dans la globalité de l'histoire.

Qu'en pense-tu ?
salam

Qui à instaurer 3 religion au lieu d' une le monothéisme qui est la religion d Abraham(as) ?

Comment se fait il que ces 3 religions ont la meme doctrine ?

Celui qui veut recolter le salut doit suivre obligatoirement mon prophete ou ma religion " celui qui n est pas comme nous est voué a l enfer et ne sera pas sauvé" ?

Et Dieu dans tous cela ou est-Il avec Sa Parole ?

Avez vous mis vos messagers ( leur paroles) au rang de Dieu pour que le salut passe par eux ?

Avez vous oublié celui qui fait croire qu'il n existe pas ?

Alors si vous avez la meme doctrine vous prétendant les meilleures et que vous détenez la vérité cela veut dire que Satan à planté son drapeau dans votre coeur ?

Car Seul Dieu détient la vérité . tous les livres de Dieu sont falsifié ( tora, evangile, coran) surtout le notre coran 1/3 en traduction francaise, et non arabe car en arabe le livre est protégé par Elohim,YhwH,Allah(swt) ?

Mais la parole de notre Seigneur Dieu qui est le notre et le votre est véridique (dans la tora, l evangile et le coran) ?

Comment cela est -il possible ? ( cherchez la vérité par vous meme et ne donnez pas confiance aveugle a ce que l on vous raconte) car c est là que le diable vous piege!!!!

Alors explique moi comment se fait-il que Jésus(as) reviennent aussi la fin des temps aussi dans les tradtions(hadiths) de la communautées des musulmans donc pour faire la guerre au juifs et etre contre son peuple(chrétiens) et etre du coté des musulmans ?

Alors que dans le livre (Le Coran)de Dieu béni et protéger Dieu enseigne que Jésus(as) sera une science pour l heure et non un signe ?

S43-V61 - Il sera une science au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin.

Qui sont les hypocrites qui falsifie les verset de Dieu ? ( controler en arabe Dieu dit Science)

La Question est qui est l antéchrist= le faux messie qui prendra place là ou Jésus(as) devait s asseoir quand il vint aux enfants d Israel ?

Qui ira au rendez vous de l antéchrist ?

Qui cherche à récolter les multitudes de la terre parmi les enfants d Adam(as) ?

Mejdi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.09, 09:19

Message par Mejdi »

Iront aux rdv de l’antéchrist tous ceux qui t’auront suivit,
Regarde-toi dans un miroir 666
C’EST TOI DADJALL
Tu t’es rapproche des chrétiens pour te constitue une armée, et c’est quand tu seras auprès des juifs que tu déclareras ton règne maléfique !
Ce n’est pas ca ton plan !!!
Singe abject
Je te balayerai d’un seul éternuement comme un ouragan emporte un bus , une maison ou un bhimmmm !!!

Je trouve que tu poses beaucoup de question pour un messager de Dieu !
Mais je pense aussi que c’est dans les réponses des uns et des autres que tu fais ta science !
La science des hommes avec laquelle tu déforme celle de Dieu pour pousser sa création dans un abyme profond !
KOFFAR

C’est toi le plus grand hypocrite de toute l’humanité !
Menteur, voleur, agresseur, et assassin !
Oui Rachid, tu assassine la parole de Dieu a travers les blasphème que tu fais avaler aux gens !
Ne les crois pas tous aussi naïf que nous l’avons était …
Tu commettrais là une très grande erreur !
Arrête de faire le con ici, et va te trouver un boulot honnête au marché en attendant d'aller en prison ,
Ils recrutent en ce moment des bhimm pour transporter les cagettes de legumes ,
Ca te changera du luxe dans lequel tu vit avec l’argent que tu vole aux gens qui t’on suivis et qui te suivent encore !

Au faite t’a toujours pas répondu a la question :
T’es un messager de Dieu ou pas ?
Dit-le !
Trouillard, t’a peur que les gens ici se moquent de toi ?!
T’inquiètent ils n’ont pas besoin de ca pour rire …

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.09, 09:44

Message par al kamil »

Mejdi a écrit :Iront aux rdv de l’antéchrist tous ceux qui t’auront suivit,
C’EST TOI DADJALL
Tu t’es rapproche des chrétiens pour te constitue une armée, et c’est quand tu seras auprès des juifs que tu déclareras ton règne maléfique !
Singe abject
Je te balayerai d’un seul éternuement comme un ouragan emporte un bus , une maison ou un bhimmmm !!!

Mais je pense aussi que c’est dans les réponses des uns et des autres que tu fais ta science !
La science des hommes avec laquelle tu déforme celle de Dieu pour pousser sa création dans un abyme profond !
KOFFAR

Oui Rachid, tu assassine la parole de Dieu a travers les blasphème que tu fais avaler aux gens !
Arrête de faire le con ici, et va te trouver un boulot honnête au marché en attendant d'aller en prison ,
Ca te changera du luxe dans lequel tu vit avec l’argent que tu vole aux gens qui t’on suivis et qui te suivent encore !

Dit-le !

Alors que dans le livre (Le Coran)de Dieu béni et protéger Dieu enseigne que Jésus(as) sera une science pour l heure et non un signe ?

S43-V61 - Il sera une science au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin.

Qui sont les hypocrites qui falsifie les verset de Dieu ? ( controler en arabe Dieu dit Science)

Rafeka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.09, 23:26

Message par Rafeka »

Mejdi a écrit :Iront aux rdv de l’antéchrist tous ceux qui t’auront suivit,
C’EST TOI DADJALL
Singe abject

KOFFAR

Dit-le !

Tu as raison Mejdi de parler des plans de faux prophètes ou comme on les prénom chez nous les dajjal (antéchrist )

Ces gens sont là sont partout il s'infiltre partout, ils prennent l'apparence d'un moine et ont un langage d'un saint mais détromper vous il n'en ai rien

Ils sont ceux que vous rechercher ! Ils vous parlent au Nom de Dieu et de la religion un faux Dieu et une fausse religion menant à son paradis, le paradis de l'antéchrist !!!

Satan est le plus grand ennemi de l'homme, l'antéchrist est l'élève de Satan ou son arme avec laquelle il veut détourner l'attention sur lui pour continuer à égarer l’homme,
Voyez des gens aujourd'hui qui ne connaissent pas une lettre en Arabe et viennent vous dire de vérifier par vous même que le Coran ne mentionne pas ceci ou cela dans la version Arabe alors qu'eux même sont incapable d'en déchiffrer une lettre

Qui sont-ils ? Aux profils de Savant ils vous enseignent votre religion pour vous injecter leur poison

Ils ne portent aucun bon fruits ces gens là tout est infecté de vers invisible à l'oeil

Ils vous poseront mille et une question pour vous menez là ou ils veulent vous menez

Ils vous apporteront les preuves que vous recherchez pour vous guidé là ou vous serez égarer

Les interprétations qu’ils vous donnent sur votre religion sont la toile qui vous piègera !

Ne chercher pas l'ennemi loin il est parmi vous il est là ou vous pensez qu'il n'est pas

Ne pensez pas que l'antéchrist c'est une énigme qu'il faut résoudre

L'ennemi est là et il est partout, c'est l'arme de Satan qui s'aiguise sans cesse

Satan veut qu'on l'oublie mais lui il ne nous oublie pas

il a planter ses pions partout ici et ailleurs il sème des faux indices sur l'antéchrist pour que l'ont cherche ailleurs alors qu'il est parmi nous

Alors ne cherchez pas loin l'antéchrist

Peu importe d'ou on vient qui on est et à quel législation nous appartenons, nous adorons le même Dieu et notre ennemi est commun à tout les humains Satan le lapidé !

Beaucoup porterons la marque de la bête qui sont-ils ? Ou sont-ils ? C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.09, 01:49

Message par cooper »

l'antéchrist viendra avec beaucoup de miracle si tu lui demande n'importe quoi il fait exaucer ton veux beaucoup de chrétien juive vont le suivre il va leur dire qu'il est dieu mais heureusement dieu va envoyer jésus (psl) pour le combattre et appeler à l'unicité de dieu il ne restera sur terre personne des gens du livre chrétien juive qui ne croiront pas en son retour et nous vivrons en toute paix et sérénité avec lui qui va confirmer que c'est bel et bien le coran qui est la parole divine et appellera les gens à suivre cette religion tous le monde croira en son message et après sa mort le polythéisme et l'athéisme reprendrons de l'ampleur et là ça sera la fin du monde qui s'élèvera sur eux que dieu nous en préserve de ce jour !! cher ami chretien juive la vérité éclatera lors de la venu de jésus(psl) !! cordialement (y)

caius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.09, 02:04

Message par caius »

Considérons ces préceptes chrétiens :

(1) L’humanité ne peut atteindre Dieu que par la foi en Jésus Christ.
(2) Satan est un être malveillant qui cherche à éloigner l’humanité de Dieu

Avec ces postulats à l'esprit, réfléchissons. Si Satan veut éloigner les gens de Dieu et s’il faut passer par le Christ pour atteindre Dieu, quelle serait la priorité numéro 1 de Satan ? Son but principal n’est pas d'inciter les hommes à mener des vies immorales (bien qu'il préfère joindre l’agréable à l‘utile puisque ceci corrompt l'ordre divin) ; non, son but principal est d'inciter l’humanité à rejeter le Christ, car ce rejet la sépare de Dieu.

Mais comment Satan doit-il s’y prendre pour convaincre les hommes de rejeter le Christ ? Satan n’a pas besoin de s'occuper des athées et des personnes qui n’accordent aucun intérêt à la spiritualité puisque de toute façon leur salut ne les intéresse pas. Puisque son but est d’éloigner de Dieu autant d’humains que possible, il est logique qu’il se concentre sur les personnes qui se sentent concernées par la religion. Il y a deux moyens d’égarer de telles personnes : l'un est de les convaincre que toutes les religions sont des absurdités, l'autre est de leur offrir un produit de substitution à la vérité (c.-à-d. une fausse religion qui rejette ce qui est nécessaire au salut.)

Ainsi, selon la logique du christianisme, Satan inspire les religions qui rejettent la mort sacrificielle et la résurrection du Christ, quoique ces religions puissent avoir des points communs (mais non essentiels) avec le christianisme. Maintenant que nous avons une image claire de la doctrine chrétienne, voyons comment l'Islam rentre dans ce moule.

On peut résumer le message de l'Islam ainsi : "Croyez en Allah. Faites de bonnes actions. Si vous appliquez correctement les règles, vous irez au ciel. Respectez Jésus, parce qu’il était un grand prophète qui a délivré le message d'Allah. Croyez en outre que Jésus est né d'une vierge, qu'il a exécuté beaucoup de miracles et qu'il était le Messie. Mais ne croyez pas qu'il est mort sur la croix pour vos péchés. Et ne croyez pas qu'il se soit relevé des morts. Le pire péché que vous puissiez commettre est de croire que Jésus est le fils de Dieu."

Nous voyons donc que l'Islam rejette quelques-unes unes des conditions essentielles du salut pour le christianisme tout en acceptant certaines autres. Par exemple, les musulmans doivent croire en Dieu, mais Satan et ses démons croient aussi en Dieu. Les musulmans doivent accomplir de bonnes actions, mais toutes les religions en disent autant. Il est permis aux musulmans de croire certaines choses au sujet de Jésus (tel que son statut de prophète et sa naissance miraculeuse), mais ces croyances ne sauvent pas. Par contre quand nous en venons aux croyances qui, selon le christianisme, sont essentielles au salut comme la déité du Christ, sa mort sur la croix, et sa résurrection des morts, nous constatons que l'Islam y est violemment opposé. Pour le christianisme, l’Islam correspond donc exactement avec une religion crée par Satan puisqu’il nie ce qui est nécessaire au salut.
Pour rester libre, soyez fort.

Répondre