Crime islamophobe au tribunal : 18 coups de couteaux !!!!!!!

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Crime islamophobe au tribunal : 18 coups de couteaux !!!!!!!

Ecrit le 14 juil.09, 05:08

Message par RAFAH »

quinlan_vos a écrit : Et les Francs descendaient des Gaulois, pas des juifs.
c'est faux les gaulois sont des celtes et les francs sont des tribus germaniques des boshs?
charlemagne parlait allemand!
les francs étaient les limiers des romains contre leur cousins germaniques!
comme toi tu utilises les juifs et la theocratie juivie comme tes limiers contre les arabo-musulmans !

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juil.09, 05:32

Message par quinlan_vos »

Ca y est. On est repartis dans le racisme bas de gamme.

Qui es-tu pour dire que j'utilise telle ou telle chose contre telle ou telle personne?
C'est comme si je te disais que tu utilises la théocratie islamique(iste) contre les juifs. Ca revient au même et c'est aussi idiot.
Je n'ai rien ni contre les Arabes, ni contre les musulmans (sauf certains, mais c'est plus leur con.nerie que leur origine ou leur confession). Et tu donnes beaucoup plus de pouvoir aux juifs qu'ils n'en ont.
Je vais mettre les choses à plat.
Sharon ne vaut pas mieux qu'Ahmadinejad, et vice-versa. Voila. Deux pourritures imbues d'elles-mêmes, incapables de s'entendre, et qui jettent le discrédit sur leurs nations respectives. Deux abrutis qui méritent exactement ce qu'ils infligent aux autres.

Encore une fois, arrête de jouer les Caliméros. Les Palestiniens sont moins à plaindre que les Soudanais, ou les Rwandais. Tu en vois ici, toi, chialer sur leur sort? Non. Alors essaye d'avoir un peu de dignité.
Personne ne se sert des juifs ou de qui que ce soit. Arrête de croire que tout le monde en veut aux musulmans parce que, pour ce que je vois, ce sont surtout les musulmans qui en veulent au monde.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.09, 05:58

Message par RAFAH »

quinlan_vos a écrit : Sharon ne vaut pas mieux qu'Ahmadinejad, et vice-versa.
Sharon est un enfant de coeur à coté des généraux français en Algerie : de bougeau à bijard
Sahron et le général Chale ont planifié à Parisl'agression trinitaire contre nasser en 1956.
le général Chale boureau des algeriens , le général juif ehud Barak a servit dans les paras français en Algerie pendant la guerre d'algerie c'est la qu'il a apris sur les algeriens comment combattre les palestiniens!

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juil.09, 06:23

Arrête de confondre juif et Israélien, nom de dieu.
Et arrête de croire que tout est fait contre les musulmans, tu m'insupportes. Tu mérites vraiment des claques, des fois. D'autant que je te rappelle que la guerre d'Algérie n'a rien à voir avec l'islam, alors fous-nus la paix avec ça.
Il est vraiment temps d'interdire les religions et leurs cortèges de fêlés, pour le bien de l'humanité, avant que ça dégénère. Ceci dit, je vais poser un point : si tu n'étais pas musulman, tu serais certainement moins idiot.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.09, 07:02

Message par RAFAH »

quinlan_vos a écrit :Il est vraiment temps d'interdire les religions et leurs cortèges de fêlés, .
2000 colons juifs français formés par des écoles talmudiques françaises quittent la france chaque années pour judaiser la palestine!
commence par le judaisme
il quite la france et l'occident judeo-chretien qui se dit laique pour des raisons religieuses qu'ils appellent " "l'alias" qui veit dire monter en terre sainte!

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juil.09, 07:38

ce que tu dis est faux, et uniquement basé sur ton racisme.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.09, 07:47

Message par dorcas »

2000 colons juifs français formés par des écoles talmudiques françaises quittent la france chaque années pour judaiser la palestine!
commence par le judaisme
il quite la france et l'occident judeo-chretien qui se dit laique pour des raisons religieuses qu'ils appellent " "l'alias" qui veit dire monter en terre sainte!
Il ne faut pas être fort intelligent pour dire de tel chose.Du n'importe quoi, du moment que tu peut tapper sur les juifs, c'est amusant dis-moi Rachel ?

Je rappelle que beaucoup de juifs qui font leurs Aiias ne sont nulement religieux, il y a des associations, par exemple " Sabra" qui s'occupent à les rappeller dans leurs pays sans toute-fois être religieux, c'est surtout les juifs de Russies du Yemen ETC.....

Et les religieux ne sont pas spécialement formés par des école talmudique mais ce sont des familles déjà religieuse et ils croient qu'ils doivent se retrouver en Israël car Dieu a dit dans la Thora (Bible) qu'ils retourneront dans leurs pays, parce que c'est le pays de leurs ancêtres.
si tu n'étaisquote]2000 colons juifs français formés par des écoles talmudiques françaises quittent la france chaque années pour judaiser la palestine!
commence par le judaisme
pas musulman, tu serais certainement moins idiot.[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.09, 06:44

Message par RAFAH »

quinlan_vos a écrit : Tu mérites vraiment des claques, des fois.
tu es mal placé pour donner des claques!
ton arogance et ton mépris pour les autres fait que c'est toi qui a reçu des claques depuis waterloo, surtout depuis 1870 par la petite Prusse que tu as mépriséé et en 1940 par un caporal aurichien, par le général Giap à dien bien Phu etc..
ton arrogance était tel que dans un village au nord aprés la defaite de Sedan un villagois est venu annoncé la mauvaise nouvelle tu sais ce qu'il lui arrivé?
il a été mangé!
je repete les villageois l'ont mangé!

dernierement est sortis un livre qui raconte ce canibalisme ultra nationaliste.
ce livre a été montré dans l"emission " ce soir ou jamais" france3.
pourquoi il a été mangé par ses voisins?
l'auteur du livre explique que ils ne suportaientt pas la nouvelle car pour eux c'est imopssible qu'une grande puissance comme la france qui venait juste de gagner la guerre de crimée prend des claques par la petite prusse!
Modifié en dernier par RAFAH le 16 juil.09, 06:50, modifié 1 fois.

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 juil.09, 06:49

J'ai reçu des claques depuis quand? Moi?
Je n'y étais pas, et je ne suis certainement pas responsable de ce que d'autres ont fait avant moi.
Je te l'ai dit, tu es tout sauf logique.

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.09, 07:02

Message par RAFAH »

quinlan_vos a écrit :J'ai reçu des claques depuis quand? Moi?
.
depuis Waterloo
les dernieres claques que tu as reçu c'est en afganistan par des talibans sous équipés !
je te rappel que tes troupes se battent sous le signe de la croix depuis que tu as integré l'otan!
je te rappel que le symbol de l'otan est une croix!
Image

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 juil.09, 07:30

Déjà, ce n'est pas une croix, mais une rose des vents. C'est ce qui indique le nord, le sud, l'est et l'ouest.
Ensuite, ce ne sont pas mes troupes, ni même mes soldats. Je ne suis certainement pas militaire, et ne le serai jamais. En outre, je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec cette guerre ou aucune autre.
Ensuite, tu continues à faire du racisme. C'est ton faux prophète Mohamed qui t'a apprit ça? Espèce de taliban stupide, va.

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 juil.09, 09:20

Message par Nizar89 »

je te rappel que le symbol de l'otan est une croix
Celle là elle est mythique :mrgreen:
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.09, 22:10

Message par Entrechats »

RAFAH a écrit : depuis Waterloo
les dernieres claques que tu as reçu c'est en afganistan par des talibans sous équipés !
je te rappel que tes troupes se battent sous le signe de la croix depuis que tu as integré l'otan!
je te rappel que le symbol de l'otan est une croix!
Image

Tu oublies 82 et 86 ([ATTENTION Censuré dsl] de schumacher) et aussi 2006 ([ATTENTION Censuré dsl] de materazzi). :roll:
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 juil.09, 03:09

Et puis les J.O.
Le curling.
Le basket.
Etc...

Au fait, pourquoi on ne voit jamais de musulmans...? Ca fait combien de temps qu'ils se prennent des baffes et répondent à coups de meurtres?
Rafah meurtrier.

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.09, 05:14

Message par RAFAH »

quinlan_vos a écrit :Au fait, pourquoi on ne voit jamais de musulmans...?
ils t'ont donné l'essentiel : le systeme décimal et l'alphabet jen te donne 100 miles ans pour trouver mieux!

il n'y pas d'informatique sans l'algebre et les algorithmes(al Khwarizmi)!

Le mot « algèbre » vient de l'arabe al-jabr (الجبر), qui est devenu algebra en latin et qui signifie « la réunion » (des morceaux), « la reconstruction » ou « la connexion » .
Après un voyage dans le nord de l'Afrique, Léonard de Pise dit Fibonacci fut séduit par cette nouvelle façon d'écrire les chiffres (différente des chiffres romains) et par le système décimal. Dès son retour au pays, il est parmi les premiers à populariser les chiffres arabes et le système décimal en Europe et travaille sur sa fameuse suite.

Abu Djafar Muhammad ibn Musa al Khwarizmi Bagdad (790 ; 850).http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... AA240_.jpg
http://www.col-camus-soufflenheim.ac-st ... i-7512.jpg
Dans un premier ouvrage, il expose le système décimal . Avec le « Kitâb al-jabr wa al-muqâbala » (Le livre du rajout et de l'équilibre), rédigé entre 813 et 833 et dédié au calife al Mamum, al Khwarizmi pose les bases des méthodes algébriques de résolution des équations.
Sa technique consiste à ramener toutes les équations à l’une des six équations canoniques dont il sait trouver la solution :
1) ax2 = bx
2) ax2 = c
3) bx = c
4) ax2 + bx = c
5) ax2 + c = bx
6) bx + c = ax2

Pour y arriver, il utilise des méthodes de résolutions :

- al jabr (le reboutement, 4x - 3 = 5 devient 4x = 5 + 3). Dans l’équation, un terme négatif est accepté mais al Khwarizmi s’attache a s’en débarrasser au plus vite. Pour cela, il ajoute son opposé des deux côtés de l’équation.
Le mot "al jabr" est réutilisé dans de nombreux manuels antérieurs et deviendra en Europe : l’algèbre.

- al muqabala (la réduction, 4x = 9 + 3x devient x = 9)
Les termes semblables sont réduits.

- al hatt (2x = 8 devient x = 4)
Division de chaque terme par un même nombre.

Al Khwarizmi peut être considéré comme le fondateur d’une véritable théorie de résolution des équations quadratiques.
Il propose également quelques problèmes d’héritages menant à des systèmes d’équations mais qu’il ramène, pour les résoudre, à une équation linéaire.

Extrait du livre du rajout et de l'équilibre d'al Khwarizmi
http://www.col-camus-soufflenheim.ac-st ... -10175.gif

Répondre