J`aimerai bien avoir simplement et alliance comme témoins et vous pouvez répondre aussi même Issa !
Réponds moi !
1- Question ... Qui sont c`est dieux Nasser ? :
2- Question... Quelle est la qualificatif de c`est dieux ?
3- Question... Quelle sort ont t-il ?
4- Dit moi dans quelle verset que Jésus est déchus si tu dit que Jésus est un dieux alors Jésus devrait être déchus !
Réponse 1 -
Réponse 2-
Réponse 3-
Réponse 4-
j`Attends que tu répond !
La Vérité nous rends libre mais le mensonge te rends captif !
Jésus t`aime !
Tu es dans un cul de sac et arrête te défiler !
Les versets !
Jean 10: Les Juifs ramassèrent à nouveau des pierres pour le lapider.
32 Jésus leur dit : Je vous ai montré beaucoup de belles œuvres venant du Père. Pour laquelle de ces œuvres allez–vous me lapider ?
33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est pas pour une belle œuvre que nous allons te lapider, mais pour blasphème, parce que, toi qui es un homme, tu te fais Dieu !
34 Jésus leur répondit : N’est–il pas écrit dans votre loi : Moi, j’ai dit : Vous êtes des dieux !
35 Ainsi elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, –– et l’Ecriture ne peut être annulée ––
36 et vous, vous dites à celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde : « Tu blasphèmes ! » parce que j’ai dit : « Je suis Fils de Dieu » !
37 Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas.
38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croiriez pas, croyez les œuvres ; sachez et comprenez ainsi que le Père est en moi, comme moi dans le Père.
Et Psaumes 82: 2 « Ah ! jusques à quand défendrez–vous les injustes et prendrez–vous le parti des méchants ? –– Pause
3 Défendez le faible, l’orphelin, soyez justes à l’égard du pauvre et du malheureux,
4 libérez le faible et le misérable, délivrez–les de la main des méchants. »
5 Mais ils ne comprennent rien, ils ne savent rien : ils avancent tâtonnant parmi les ténèbres, tous les fondements des pays du monde en sont ébranlés.
6 ¶ J’avais dit : « Vous êtes des dieux, oui, vous tous, vous êtes des fils du Très–Haut ! »
7 « Cependant, vous périrez comme tous les hommes, vous serez déchus comme les chefs des nations ! »
Tu es encore dans un cul de sac Nasser !
Ainsi elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée!
Jésus ne peu être un dieux car il est la Parole et ne peu être adressé a lui même
Jean 1:14
Celui qui est la Parole est devenu homme et il a vécu parmi nous. Nous avons contemplé sa gloire, la gloire du Fils unique envoyé par son Père : plénitude de grâce et de vérité !