5 Rabbins condamnés pour trafic d'organes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

5 Rabbins condamnés pour trafic d'organes

Ecrit le 26 juil.09, 09:27

Message par Jupiterus »

5 Rabbins condamnés dans le New Jersey ont profité de la faiblesse de personnes en leur demandant de vendre un organe. Ensuite l'organe est exporté vers Israël et vendu 10 fois son prix

http://www.dailymotion.com/search/islam ... -le-s_news
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: 5 Rabbins condamnés pour trafic d'organes

Ecrit le 26 juil.09, 09:41

Message par glub0x »

Voudrai tu faire passer un message quelconque?
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 juil.09, 09:51

Message par Jupiterus »

Non, aucun message.
Juste une actualité à partager
. (chante)

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.09, 10:28

Message par Hajer »

Jupiterus a écrit :5 Rabbins condamnés dans le New Jersey ont profité de la faiblesse de personnes en leur demandant de vendre un organe. Ensuite l'organe est exporté vers Israël et vendu 10 fois son prix

http://www.dailymotion.com/search/islam ... -le-s_news

Pourtant je n'ai pas entendu de ces nouvelles.

Si c'etait des imams musulmans qui ont fait ceci ...ca sera le scandale du siecle, mais des rabbins juifs ... ca fait rien, un petit article et ca passe.

Merci pour l'infos Jupiterus.

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.09, 10:31

Message par glub0x »

Hajer a écrit :
Pourtant je n'ai pas entendu de ces nouvelles.

Si c'etait des imams musulmans qui ont fait ceci ...ca sera le scandale du siecle, mais des rabbins juifs ... ca fait rien, un petit article et ca passe.

Merci pour l'infos Jupiterus.
Donc que propose tu ?
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.09, 11:59

Message par Hajer »

Je propose aux gens de verifier et de bien etre vigilant concerant les infos vehiculés par les medias et qui sont orientés vers tout ce que abaisse les musulmans aux yeux du monde.

Une affaire comme ca ne passsera pas facilement dans les medias occidentales si ces rabbins etaient des imams.
mais comme il ne s'agit pas de musulmans, alors pas grave et ca fait rien.On parle meme pas.

Il ne faut pas toujours voir les musulmans comme les mechants et les juifs et les chretiens comme les gentils bonhommes.
Il ya le bien et le mal partout.

Une chose qui doit connaitre tout le monde.

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 juil.09, 12:34

Message par julio »

Dis, t'en as pas marre de jouer sans arrêt les victimes?

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.09, 12:44

Message par Hajer »

julio a écrit :Dis, t'en as pas marre de jouer sans arrêt les victimes?
Je comprends que la verité te dérange mais bon tu dois vivre avec, et tu dois ouvrir tes yeux vis a vis le monde d'endoctrinement ou tu vis.

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 juil.09, 12:54

Message par julio »

Endoctriner par rapport à quoi, mon loulou?
Donne moi un seul événement relayé par les média, mettant injustement en cause des musulmans. Un seul, je te prie. Un seul, tu entends. Eh bien, je suis à peu près sûr que tu n'en seras pas capable. Simplement parce que tu mens. Les musulmans ne sont pas diabolisés. Ils sont ce qu'ils sont. Il arrive qu'on parle en effet d'une bande de sauvage qui lapide une jeune femme. Oui, sauf que ce n'est pas de la diabolisation, c'est un constat objectif de faits s'étant déroulés.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.09, 15:13

Message par Hajer »

julio a écrit :Endoctriner par rapport à quoi, mon loulou?
Donne moi un seul événement relayé par les média, mettant injustement en cause des musulmans. Un seul, je te prie. Un seul, tu entends. Eh bien, je suis à peu près sûr que tu n'en seras pas capable. Simplement parce que tu mens. Les musulmans ne sont pas diabolisés. Ils sont ce qu'ils sont. Il arrive qu'on parle en effet d'une bande de sauvage qui lapide une jeune femme. Oui, sauf que ce n'est pas de la diabolisation, c'est un constat objectif de faits s'étant déroulés.
Demain j'ouvrirais un sujet qui s'Appelle : ''' le double language des chretiens : une maladie a soignée '''
Et tu trouveras 3 evenements.

Bye

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.09, 19:00

Message par erwan »

Je suis contre le fait de chercher à chaque fois la petite bête à croire que nous sommes dans une compétition.
Chercher à défendre l'image de n'importe quelle religion , ne se fait pas en se levant à chaque fois qu'on dit une chose qui nous plait pas , mais c'est en travaillant tout les jours son comportement , s'éduquer , et faire comprendre aux personnes se disant être musulmane , qu'être musulman c'est avant tout un état , un comportement.
Aujourd'hui on se dit être musulman et on voit pourtant , la pratique de l'usure qui est devenu monnaie courante ,la fornication, la consommation de produits illicite et le pire de tout ces maux qui est la confiance aveugle en des personnes nous disant ce qui est bien et ce qui est mal.
Tant que l'on aura pas fait du nettoyage au sein de notre religion alors notre image sera toujours la même.
Le meilleur que l'on puisse faire c'est s'éduquer et éduquer et le reste viendra tout seul comma par enchantement.

ce que je dis pour l'islam est valable pour toute les autres religions.Car les croyants savent comment se différencier des autres religions et on y mets même un point d'honneur alors que pour les non croyants nous sommes tous pareils.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 juil.09, 09:30

Message par Jupiterus »

D'autres nouvelles:
Après Maddof l`escroc du siècle, voici le « scoop » du jour... des douzaines d´hommes politiques, et de « prestigieux » rabbins ont été arrêtés au New Jersey pour corruption, vente d`organes humains ainsi que des millions de dollars transférés de New York vers Israël… Après une enquête menée durant 10 ans, l`opération « Bid Rig » - découvre l`organisation maffieuse de rabbins qui, au travers de prétendues « associations de charité » volait l`argent du contribuable américain, en menant un épouvantable trafic d`organes humains en direction d`Israël.
http://www.dailymotion.com/search/islam ... darge_news

Répondre