Mort ou vivant ?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Re: Mort ou vivant ?

Ecrit le 20 juil.09, 22:18

Message par iliasin »

Rafeka a écrit : Salam alleykoum

Mon frère même s'il tourne tout seul dans son site nous continuerons à le dénoncé et dénoncer ses mensonges

c'est un devoir pour nous en tant qu'ancien de la route de l'Islam ( l'ancien nom de son site ) et c'est le devoir de chaque musulmans de prévenir son frère du danger

Nous l'avons soutenu et celà l'a renforcer et à fait croître le nombre de ses adeptes qui s'etaient mis en confiance aujourd'hui nous faison machine arrière pour effacer tout le mal que cet homme à semer , la vitesse est enclenché à son max et rien ne l'arretera in cha Allah et par conséquent beaucoup d'adeptes actuel et les futures adeptes seront prévenu et le nombre sera en décroissance total comme se fut le cas actuellement et le peu qui reste pour la plupart se sont des infiltrés et il s'en doute bien !

cet homme est comme le cancer il range le corps humain en silence avant de passer à l'offensif ! décrire on détail la maladie c'est prévenir la contagion et vaut mieux prévenir que guerire

celui qui connait son ennemi sait comment s'en protéger

ce n'est pas un mal ou de la calomnie que de dire la vérité au grand jour pour éviter aux gens de tomber dans son piège

Nous n'avons pas le droit d'appeler un homme autre qu'avec son nom alors pourquoi appel t'on Moussaylima le menteur ? le Prophète Mohamed sws lui même lui a répondu : A Moussaylima le menteur

ne pas prévenir les gens de son mensonge et ne pas décrire le personnage que c'est un menteur c'est soutenir le mensonge !

mon frère je pense que tu te soucis du nombre de personnes qui reste avec lui ils ne sont plus nombreux, la procédure judiciaire est en cours et il sera bientot in cha Allah convoqué par la justice française nous avons pris contact avec des gens haut placé en Algérie qui mene une enquête de leur coté peut etre meme qui feront un article dans le journal par prévention ! et je n'en dirais pas plus
---------------------


Ma chère soeur Salwa que Dieu te bénisse :) je suis tres heureuse de te lire et bravo pour ton combat contre cet imposteur je vois que tu as enclencher les turbos :)

Mon frère Abdellah jazaka Allahou koul kheir pour tout ce que tu nous apportes

et que Dieu te récompense en bien pour ton soutien, on sait qu'on peut compter sur Dieu swt et sur votre soutien ,qu'on est pas toute seul face au dajjal Hicham le menteur

Que Dieu nous aide à combattre le dajal de garge les gonnesses et le mettre derrière les barreaux ! amine


salam alaikoum chère soeur rafeka et merci pour toutes ses infos, que Dieu le jette au cachot d'ici bas avant le grand cachot de l'âù delà amine

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: Mort ou vivant ?

Ecrit le 21 juil.09, 02:37

Message par Rafeka »

iliasin a écrit :

salam alaikoum chère soeur rafeka et merci pour toutes ses infos, que Dieu le jette au cachot d'ici bas avant le grand cachot de l'âù delà amine


Wa alleykoum Salam mon cher frère Iliasine, que Dieu te bénisse et amine pour tes douaa :)


C'est bizarre mais Alkamil dés qu'il est affronter à une vérité il se sauve et ne dit plus rien :lol: il voulait nous convaincre que si Jésus as revient sa fera de lui le dernier Prophète et quand on lui a prouver par des exemples tirer du Coran que celà ne fera pas de lui le dernier Prophète s"il revient puisque il fut envoyé en tant que Prophète avant sayidina Mohamed sws il s'est éclipser !

Tu n'est qu'un suiveur Alkamil et tu ne fait que défendre les croyances d'un homme qui ne recoit aucune révélation

la preuve: à quoi à t'elle aboutit sa mission depuis trois ans? à rien ! al hamdoulileh tous ce qu'il entrenprend de faire échoue ! :)

ou sont les associations ? ou est le livre ? ou sont tout ses projets entrepris ? Est ce que Dieu swt ne soutien pas Ses Messagers ? SI ! alors ou est le soutien de Dieu swt pour cet homme depuis des années ? par la grâce de Dieu tout est freiner cet homme est un diable et que tout ce qu'il entreprend tombe à l'abime !

Qui lui a ordonner de faire une trêve de deux ans ? n'est ce pas la peur de la condamnation de la justice de deux ans de mise à l'épreuve et 8 mois de prison avec sursis qu'il a sur le dos suite à la plainte de son épouse et ses enfants pour violence et séquestration
Ne craint il pas Dieu swt quand il vous annonce que Dieu swt lui a ordonner de faire une trêve de deux ans alors que Dieu swt ne lui a rien révélé ! n'est ce pas la preuve que ton voyou de Garge est un Messager du diable qui ose mentire sur Dieu swt
il parle de calomnie n'est il pas le premier à calomnier ses disciples quand il part ? pourquoi avoir écrit que les gens sont libre de partir ? est celà la liberté chez vous? est ce comme ça qu'il remercie les gens qui l'ont aidé et soutenu ?n' est ce pas un comportement d'un diable ? il calomnie tout le monde même les grands savant de la oumma mort ou vivant et apprend à ses disciples à le faire

cet homme est le diable en question !

Pourquoi depuis des années il multiplie des appels de dons d'argent ? n'est ce pas pour s'enrichir

il donne comme motif la mission ! de quel mission s'agis t'il ? et qu'a t'il fait depuis? et quel mission demande autant d'argent ?

d'ou a t'il trouvé de l'argent pour s'acheter une maison secondaire cash à grammat ? tu sais combien coute une maison ? il dit qu'il est pauvre est ce qu'un pauvre peut s'offrire une voiture et une maison secondaire ? demande lui pour combien il s'est meublé chez lui en 2006 ! pour 15000 euros et j'ai les preuves d'achat de sa maison et de son mobiler et du magasin qui lui l'a livrer ! son épouse et toujours vivante contrairement à ce qu'il voulait vous faire croire, et possède toutes les copies des factures d'achat!!!


pourquoi à t'il escroquer plus de 30 000 euros à sa mère ? est ce un comportement d'un croyant que de voler sa mère on lui faisant signer des chèques qu'il encaisse pour lui
celui qui ose mentire sur Dieu swt , celui qui peut voler sa mère peut faire tous le mal du monde

tu veut la preuve alkamil que cet homme est un escroc ? retrouve la cassette de l'émission sans aucun doute tu pourra même voir la tête du diable de Hicham le gourou qui témoigne

Oui un saint ! un Messager ! un guide de l'humanité qui va voir une voyante ! oui une VOYANTE


il fait appel à une voyante pour soigner son frère (Allah yarahmou) atteint du sida mais sourtout pour escroquer sa pauvre mère agée et affaiblie par l'épreuve de son fils atteint du sida

il profite des malheur de sa mère pour lui faire croire qu'une voyante à le pouvoir de guerrir le sida ,

ne vous etonnez pas s'il vous envoie des pierres ! ne vous etonnez pas s'il vous fait croire que ces pierres on le pouvoir de vous protéger, cet homme n'a jamais placer sa confiance en Dieu swt !

il fait signer des chèques à sa mère l'un apres l'autre en lui donnant espoire que son fils sera bientot gueri du sida !

la pauvre femme désésperer croit son fils et signe jusqu'a 60 000 euros de chèques !

Et le gourou profite des malheurs de sa propre mère pour s'enrichire

la voyante prend 30000 euros et lui prend les 30 000 euros restant

un chèque sur deux été versé à la voyante le reste dans sa poche

la mère est illitré et ne sais ni lire ni écrire faisait confiance à son fils qui remplissait les chèques elle ne se doutais de rien elle avait espoire que son fils retrouvera la santé comme lui à faire croire le diable de son fils Hicham

Quand son fils est mort Allah yarahmou sans jamais avoir guerri elle fait une grande dépression et son état de santé se déteriore , la famille porte plainte contre la voyante il ne se doutait pas que le fils été le premier escroc dans cet affaire

Ils prennent contact avec l'émission sans aucun doute qui va les aidé

la voyante a été saisie par la justice avoue avoir reçu la somme de 30 000 euros et le reste elle n'en avait pas connaissance !

aucune trace de chèque de la somme restante dans le compte de la voyante et la justice l'a condamné a rembourser ce qu'elle a pris c'est a dire 30000 euros !


ou est partie l'argent? la voyante à rembourser la somme de 30000 euros et les 30000 euros restant on disparue !


toute la famille savait que l'intermédiaire avec la voyante c'été Rachid la magouille qui peu d'année aprés s'achete une maison secondaire dans le sud, le temps pour lui d'escroquer les gens sur son site au nom de Dieu et de la religion beaucoup lui font confiance et lui verse de grandes sommes , en 2006 il aquit une maison qu'il paie cash ! la famille s'interroge sur celui qui ne travail pas et s'offre tout le luxe du monde

Aujourd'hui sa pauvre mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer il n'a pas pitié d'elle et continue apres tout ce qu'il lui a voler à lui vider ses comptes içi et au bled, la famille est incapable d'agir contre ce monstre qui joue sur la faiblesse d'une personne agée en lui faisant croire qu'il est pauvre et que si elle ne l'aide pas il rentre en prison, la maman soucieuse pour son fils vide ses comptes !



cet homme qui cause autant de souffrance à sa mère se fait passer pour le GUIDE DE L'HUMANITE envoyé EN MISERICORDE POUR LES PEUPLES

OU EST LA MISERICORDE ?



Ceux qui le suivent s'il regarde l'émission subiront sans aucun doute le choc de leur vie

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: Mort ou vivant ?

Ecrit le 22 juil.09, 01:43

Message par abdellah l'itinerant »

Salam aleykoum

Mes chers frères et sœurs

Suite à une discussion avec un frère sur un forum ou il nous demandait quel était notre compréhension des versets suivant :

5.111. Et quand J'ai révélé aux Apòtres ceci : "Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis".

112. (Rappelle-toi le moment) où les Apòtres dirent : "Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ?" Il leur dit : "Craignez plutòt Dieu, si vous êtes croyants".

113. Ils dirent : "Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins".

114. "Ô Dieu, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs."

115. "Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers."


Dans un premier temps voici quelle avait été ma reponse :
Mon cher frère ,que Dieu te bénisse

Il est vrai que ces versets que tu as citer ne sont pas lier entre eux :
il semblerait qu'il s'agisse de deux évènements distincts avec des apotres différents

Je m'explique :

Dans ce verset:
Citation:
وَإِذْ أَوْحَيْتُ إِلَى الْحَوَارِيِّينَ أَنْ آمِنُوا بِي وَبِرَسُولِي قَالُوا آمَنَّا وَاشْهَدْ بِأَنَّنَا مُسْلِمُونَ
Et lorsque J'ai inspiré aux apôtres de Jésus : "Croyez en Moi, et en Mon Messager Jésus !". Ils Me répondirent : "Seigneur nous croyons, atteste que nous Te sommes soumis."


Les apotres de Jésus attestent de la mission de Jésus sans émettre de doutes a cette vérité et témoignent qu'ils sont musulmans donc soumis

Dans les versets qui suivent celui ci dessus dans le coran ,les apotres de Jésus lui demandent une preuve:
Citation:
رَبُّكَ أَن يُنَزِّلَ عَلَيْنَا مَائِدَةً مِّنَ السَّمَاءِ ۖ قَالَ اتَّقُوا
اللَّهَ إِن كُنتُم مُّؤْمِنِينَ
Et lorsque les apôtres dirent : "Jésus, fils de Marie, est ce que Ton
Seigneur peut nous faire descendre une table du ciel ?". Jésus leur
répondit : "Écartez vous de la colère de Dieu, redoutez le, si vous
êtes croyants.".


قَالُوا نُرِيدُ أَن نَّأْكُلَ مِنْهَا وَتَطْمَئِنَّ قُلُوبُنَا
وَنَعْلَمَ أَن قَدْ صَدَقْتَنَا وَنَكُونَ عَلَيْهَا مِنَ الشَّاهِدِينَ
Ils insistèrent : "Nous souhaitons en manger, et rassurer en cela nos
coeurs. Et savoir si tu nous as dit la vérité. Et être à cause de ce
signe parmi les témoins.

قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ اللَّهُمَّ رَبَّنَا أَنزِلْ عَلَيْنَا
مَائِدَةً مِّنَ السَّمَاءِ تَكُونُ لَنَا عِيدًا لِّأَوَّلِنَا
وَآخِرِنَا وَآيَةً مِّنكَ ۖ
وَارْزُقْنَا وَأَنتَ خَيْرُ الرَّازِقِينَ
Jésus invoqua alors : "Allahum, notre Seigneur, descend sur nous une
table du ciel, qui soit une nourriture pour le premier d'entre nous et
le dernier, et un signe de Ta part. Accorde nous ce bien, Tu es le
meilleur de ceux qui accordent."

قَالَ اللَّهُ إِنِّي مُنَزِّلُهَا عَلَيْكُمْ ۖ فَمَن يَكْفُرْ بَعْدُ مِنكُمْ فَإِنِّي أُعَذِّبُهُ عَذَابًا لَّا أُعَذِّبُهُ أَحَدًا مِّنَ الْعَالَمِينَ
Dieu dit alors : "Je vais la faire descendre sur vous ! Celui qui
mécroira après ce signe, alors Je le châtierai d'un châtiment que
personne dans toutes les nations n'aura subis.".


C'est quand même étonnant de constater que les apotres au debut n'émettent pas de doute et temoignent de leur croyance et de leurs soumissions et ensuite émèttent des doutes ?????

A moins qu'il ne s'agisse pas des mêmes apotres et on peut voir dans les hadiths que Jésus sera accueilli par les musulmans de notre communauté

Abu Hurayra aurait rapporté de l'Envoyé d’Allah : «Jésus descendra parmi huit cents hommes et quatre cents femmes de ma communauté qui seront les meilleurs des croyants en ce jour. Ils seront semblables aux gens pieux des siècles passés.»


N'est ce pas une Façon pour Allah swt de mettre le mérite de la communauté de mohamed saw au dessus des apotres de Jésus qui ont émis des doutes contrairement a ceux qui se soumettrons sans demander de preuves si ce verset les désigne véritablement ?
Citation:
Et lorsque J'ai inspiré aux apôtres de Jésus : "Croyez en Moi, et en Mon Messager Jésus !". Ils Me répondirent : "Seigneur nous croyons, atteste que nous Te sommes soumis."


Allahou Allam


Voici quelle avait été sa réponse à la miènne :

Assalam Aleykoum,

Mon cher frère Abdellah tu es plein de lumière dans tes raisonnements et tu as directement saisit où je voulais en venir.

Si tu savais le plaisir que j'ai de te lire, qu'Allah te rajoute lumière sur lumière ! Amîn.

Mon frère effectivement tu en es arrivé à la même conclusion que la mienne ! Ces apôtres sont complètement différents !


Les premiers apôtres ont entendus Dieu ! Par conséquent il n'y a pas lieu de vérifier si "Jésus a dit la vérité" ! Quel miracle, bien plus plus grand qu'une table qui descend du ciel, si ce n'est d'entendre le Roi Souverain, Tout Puissant ?

Dieu s'adresse dans cet ensemble de versets à ceux qui cherchent vraiment la subtilité de ces paroles ! Il révèle Ses secrets, si nous cherchons.

En méditant ensemble nous apprendrons à boire les paroles d'Allah et a apprécier chaque liqueur et le gout qu'elle apporte. A la votre, comme on dit .


Mes chers frères, mon cher frère Abdellah il nous reste désormais à savoir qui sont les deux types d'apôtres ? Nous avons à notre disposition l'évangile ! Pourquoi ne pas l'utiliser pour mieux saisir le Coran ? Chaque Livre Saint de Dieu se complète !

Voici les premiers apôtres :

وَإِذْ أَوْحَيْتُ إِلَى الْحَوَارِيِّينَ أَنْ آمِنُوا بِي وَبِرَسُولِي قَالُوا آمَنَّا وَاشْهَدْ بِأَنَّنَا مُسْلِمُونَ
Et
lorsque J'ai inspiré aux apôtres de Jésus : "Croyez en Moi, et en Mon
Messager Jésus !". Ils Me répondirent : "Seigneur nous croyons, atteste
que nous Te sommes soumis."

En cherchant dans l'Evangile de Barnabé, voici ce que nous trouvons. Bonne lecture :
Citation:

Après ces paroles, Jésus s'éloigna. Il s'en alla
au mont Tabor que gravirent avec lui Pierre, Jacques et Jean son
frère, ainsi que celui qui écrit ceci. A ce moment, il se
fit sur lui une grande lumière. Ses vêtements devinrent
blancs comme neige et son visage resplendissait comme le soleil. Et
voici que Moïse et Elie vinrent et parlèrent avec
Jésus à propos de ce qui devait arriver à notre
peuple et à la ville sainte. Pierre parla en ces termes :
« Seigneur, il est bon de rester ici : si tu veux, nous ferons
ici trois demeures, une pour toi, une pour Moïse et l'autre pour
Elie. » Tandis qu'il parlait, ils furent couverts d'une
nuée blanche et ils entendirent une voix qui disait : «
Voici mon serviteur en qui Je me suis complu, écoutez-le.
» Les disciples furent remplis de peur et tombèrent le
visage contre terre, comme morts . Jésus descendit et releva ses
disciples en disant : « Ne craignez pas, car Dieu vous aime il a
fait cela pour que vous croyiez à mes paroles.


De toute évidence, c'est d'eux que Dieu parle dans le verset précédent. Dieu nous révèles que ces apôtres ont répondu: "atteste que nous te sommes soumis".

C'est le premier indice.

Le deuxième indice est celui-ci : Mes frères, toutes les histoires du Coran trouvent une place dans les anciens récits, même l'histoire d'Abraham cassant les idôles ! Y compris l'histoire de Salomon parlant avec les fourmis. Ou l'histoire de la reine de Saba.

Toutes les histoires du Coran ont des récits précédents. Mais une seul et unique histoire n'a jamais eu de témoignage précédent, dans tous les livres religieux y compris les apocryphes ! C'est l'histoire de la table qui descend du ciel.

Dans l'embarras, Tabari a tenté une amalgame avec un récit des évangiles mais il ne s'agissait pas d'une table qui descend du ciel.

De plus n'oubliez pas que Dieu a dit que le châtiment contre ceux qui ne croiront pas sera le plus immense de tous les temps.

Voici ce que je pense mes frères et soeurs, comme l'a dit Jésus, il doit descendre pour retirer l'idée que les gens se sont faites sur lui, qu'il est fils de Dieu.

Aussi je pense que ces chrétiens mêmes qui croient en la divinité de Jésus recevront Jésus et lui demanderont de prouver qu'il dit la vérité : "Lina3lama an qad sadaqtana (pour que nous sachions si tu nous dit la vérité [sur le fait que tu n'es qu'un homme ?]".

3ème indice,

Imaginez que ce sont les apôtres de l'époque des fils d'Israel, alors c'est absurde. Dieu a donné à Jésus pour les fils d'Israel des dizaines de miracles ! Guérir les lépreux, les malades quelqu'ils soient ! Donner VIE AU MORT ! Donner vie à de l'argile !! Faire trembler la terre ! De plus comme je vous l'ai montré ces apôtres ont parlé à Dieu ! Le miracle d'une table qui descend n'a aucune valeur devant tout cela.

Il s'avère donc que Dieu nous révèles bien une prophétie !

Que Dieu vous bénisses tous, nous guides vers la vérité et accroit notre lumière !
Que pensez vous de cette analyse et cette piste ?

Salam aleykoum
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: Mort ou vivant ?

Ecrit le 22 juil.09, 04:54

Message par Rafeka »

abdellah l'itinerant a écrit :Salam aleykoum

Mes chers frères et sœurs

Suite à une discussion avec un frère sur un forum ou il nous demandait quel était notre compréhension des versets suivant :

5.111. Et quand J'ai révélé aux Apòtres ceci : "Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis".

112. (Rappelle-toi le moment) où les Apòtres dirent : "Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ?" Il leur dit : "Craignez plutòt Dieu, si vous êtes croyants".

113. Ils dirent : "Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins".

114. "Ô Dieu, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs."

115. "Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers."


Dans un premier temps voici quelle avait été ma reponse :


Voici quelle avait été sa réponse à la miènne :

Que pensez vous de cette analyse et cette piste ?

Salam aleykoum


Salam alleykoum ,

Nous avons dans le Coran l’exemple des Prophètes as envoyé par Dieu swt qui ont vu des miracles ces mêmes Prophètes ont demandaient à leur Seigneur de le voir ou de leur montré comment Il ressuscite les morts :)

Dieu swt dit :
7/142. Et Nous donnâmes à Moïse rendez-vous pendant trente nuits, et Nous les complétâmes par dix, de sorte que le temps fixé par son Seigneur se termina au bout de quarante nuits. Et Moïse dit a Aaron son frère : "Remplace-moi auprès de mon peuple, et agis en bien, et ne suis pas le sentier des corrupteurs".
7/143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie !" Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi ! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".




Nous voyons à travers les versets qu'au Mont Moîse as demande à Dieu swt :

7/143 : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie !"


A ce moment Moîse as à déjà traversé la mer et à reçu de la part de Son Seigneur plusieurs signes dont celui du bâton :


27/10. Et : "Jette ton bâton". Quand il le vit remuer comme un serpent, il tourna le dos [pour fuir] sans revenir sur ses pas. "N'aie pas peur, Moïse. Les Messagers n'ont point peur auprès de Moi.


et Dieu swt lui à parler auparavant :


27/7. (Rappelle) quand Moïse dit à sa famille : "J'ai aperçu un feu; je vais vous en apporter des nouvelles, ou bien je vous apporterai un tison allumé afin que vous vous réchauffiez".
27/8. Lorsqu'il y arriva, on l'appela. - béni soit Celui qui est dans le feu et Celui qui est tout autour, et gloire à Dieu, Seigneur de l'univers.
27/9. "Ô Moïse, c'est Moi, Dieu le Tout Puissant, le Sage".


Et aprés celà quand Moîse as vint au rendez vous de Son Seigneur et que Dieu swt lui eu parlé il demande à le voir !!!


Dans l’histoire d’Abraham as il savait que Dieu swt ressuscite les morts il dit lui-même :



2/258. N'as-tu pas su (l'histoire de) celui qui, parce que Dieu l'avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de son Seigneur ? Abraham ayant dit : "J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort"



Aprés celà Abraham as dit lui même à Son Seigneur :


2/260. Et quand Abraham dit : "Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Dieu dit : "Ne crois-tu pas encore ?"


Abraham répond à Son Seigneur swt :



2/260 "Si ! dit Abraham; mais que mon coeur soit rassuré".



Comme Abraham as les apôtres voulaient ils eux aussi rassuré leur cœur ?


Les apôtres disent : 5/113. Ils dirent : « Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos cœurs »


Que Dieu vous bénissent pour votre méditation :)

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Mort ou vivant ?

Ecrit le 30 juil.09, 00:30

Message par Loubna »

On cesse les HS. Merci
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Re: Mort ou vivant ?

Ecrit le 30 juil.09, 01:20

Message par Loubna »

HS supprimés et je vérouille le sujet !
Si vous voulez discuter d'une personne, ou un membre du forum, faites-le en privé et ne polluer pas le sujet. Merci
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité