Editer ses textes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Editer ses textes

Ecrit le 08 nov.04, 19:31

Message par desertdweller »

Sur ce forum, on ne peut pas editer ses textes. Certain sous forums permettent de detruire un texte, mais pas tous.
Il y a une option utilisee ailleurs avec le meme logiciel qui permet d'editer un texte tant et aussi longtemps qu'il est le dernier du sujet. Des que quelqu'un additionne quelque chose cette option disparait.
Pourrais on avoir la meme chose ici?

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.04, 08:23

Message par Nickie »

8-) Salut les COOLS!!!

L'édition de vos texte se fait aisément avant de clicker "envoyer". Au lieu d'envoyer vos textes, et ce si vous désirez effectuer une éditon, cliquez sur "prévisualiser" au préalable de l'envoyer. Une fois l'édition en fonction "prévisualiser" est accomplie, cliquez sur "envoyer" et le tour est joué.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 09 nov.04, 20:20

On sait ca.
Je demande simplement un changement dans les regles qui rendront la vie plus facile aux participants, sans rien changer a l'esprit du forum.
C'est pas la mer a boire.

Invité

Invité

Ecrit le 09 nov.04, 20:57

Message par Invité »

Supprimer l'editeur de texte fut une decision quelque peu hative qui faisait suite a la reaction lamentable d'un intervenant, je joint ma voix a celle de Desertdweller afin de demander a Eliaqim le retablissement de cette fonction.

Moodyman

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 10 nov.04, 03:12

Message par Gabriel Ange »

Moi aussi

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 10 nov.04, 06:16

Message par Mickael Keul »

moi aussi, je trouve que c'était bien pratique - de plus, ca éviterait peut etre que certai,s mettent 2 ou 3 posts un derrière l'autre :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.04, 23:30

Message par Simplement moi »

Et puis l'erreur étant humaine, on peut rectifier une phrase incomplète, une idée mal exposée, etc etc comme cela on est "coincé" :cry:

y compris avec l'otograf... :D

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 22 nov.04, 04:28

Message par le glébeux »

Anonymous a écrit :Supprimer l'editeur de texte fut une decision quelque peu hative qui faisait suite a la reaction lamentable d'un intervenant, je joint ma voix a celle de Desertdweller afin de demander a Eliaqim le retablissement de cette fonction.

Moodyman
ouai exact. je suppose qu'il s'agit de Jean qui a efffacé tous ses messages. (pourquoi?) . J'essayais de suivre un fil et je comprenais pas pourquoi tous ses posts avaient uniquement un smiley et rien d'autre, et que tout le monde semblait parfaitement comprendre et lui répondait. lol

Moi aussi , je suis pour le rétablissement de l'édition, au MINIMUM la possibilité d'effacer le message que l'on vient de poster, juste celui là, le tout dernier quoi. ça me paraît être un bon compromis.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 25 nov.04, 06:50

Message par Eliaqim »

le glébeux a écrit :au MINIMUM la possibilité d'effacer le message que l'on vient de poster, juste celui là, le tout dernier quoi. ça me paraît être un bon compromis.
J’ai rétablie a certain d’entre vous la permission donc la possibilité d’édité leur texte. Pour les autres je vais étudier la possibilité que vous puissiez modifier votre dernier message. Cela peux prendre du temps.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

foilogic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

EDITER SES TEXTES

Ecrit le 14 janv.05, 07:57

Message par foilogic »

Qu'entendez-vous par "éditer ses textes"?
Pourriez-vous m'expliquer ça clairement?

Merci!

Jacques.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 14 janv.05, 08:24

Message par nuage »

C'est reprendre son texte et le modifier, voir l'effacer.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

catherine

catherine

Ecrit le 14 janv.05, 08:31

Message par catherine »

Eliaqim a écrit : J’ai rétablie a certain d’entre vous la permission donc la possibilité d’édité leur texte. Pour les autres je vais étudier la possibilité que vous puissiez modifier votre dernier message. Cela peux prendre du temps.
J'espère que je vais pouvoir corriger mes fautes d'orthographe car j'ai tendance à me relire qu'une fois le message envoyé.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 14 janv.05, 19:49

Eliaqim pourrait il expliquer sa logique en ce qui concerne le droit d'editer ses textes. En quoi cela favorise t'il le forum?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 14 janv.05, 19:51

Encore une fois le probleme d'edition
je parlais du "non droit" bien sur!

foilogic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

éditer - effectuer des corrections

Ecrit le 15 janv.05, 04:45

Message par foilogic »

Merci nuage!

Je viens justement de poster un message de rectification
parce que j'avais fait un lapsus sur un autre forum.
Cela serait très appréciable de pouvoir effectuer des corrections,
mais ça risquerait de fausser le débat... en cas de mauvaise foi,
ce qui serait encore plus gênant,
puisque les lecteurs n'y comprendraient plus rien!

Amicalement,

Jacques NOWAK (auteur du site: LA LOGIQUE DE LA FOI)

Répondre