Editer ses textes
- desertdweller
Editer ses textes
Ecrit le 08 nov.04, 19:31Sur ce forum, on ne peut pas editer ses textes. Certain sous forums permettent de detruire un texte, mais pas tous.
Il y a une option utilisee ailleurs avec le meme logiciel qui permet d'editer un texte tant et aussi longtemps qu'il est le dernier du sujet. Des que quelqu'un additionne quelque chose cette option disparait.
Pourrais on avoir la meme chose ici?
Il y a une option utilisee ailleurs avec le meme logiciel qui permet d'editer un texte tant et aussi longtemps qu'il est le dernier du sujet. Des que quelqu'un additionne quelque chose cette option disparait.
Pourrais on avoir la meme chose ici?
- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
- Christianisme [Pentecôtiste]
Ecrit le 09 nov.04, 08:23

L'édition de vos texte se fait aisément avant de clicker "envoyer". Au lieu d'envoyer vos textes, et ce si vous désirez effectuer une éditon, cliquez sur "prévisualiser" au préalable de l'envoyer. Une fois l'édition en fonction "prévisualiser" est accomplie, cliquez sur "envoyer" et le tour est joué.
- desertdweller
- Invité
- Mickael Keul
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- le glébeux
Ecrit le 22 nov.04, 04:28
ouai exact. je suppose qu'il s'agit de Jean qui a efffacé tous ses messages. (pourquoi?) . J'essayais de suivre un fil et je comprenais pas pourquoi tous ses posts avaient uniquement un smiley et rien d'autre, et que tout le monde semblait parfaitement comprendre et lui répondait. lolAnonymous a écrit :Supprimer l'editeur de texte fut une decision quelque peu hative qui faisait suite a la reaction lamentable d'un intervenant, je joint ma voix a celle de Desertdweller afin de demander a Eliaqim le retablissement de cette fonction.
Moodyman
Moi aussi , je suis pour le rétablissement de l'édition, au MINIMUM la possibilité d'effacer le message que l'on vient de poster, juste celui là, le tout dernier quoi. ça me paraît être un bon compromis.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 25 nov.04, 06:50
J’ai rétablie a certain d’entre vous la permission donc la possibilité d’édité leur texte. Pour les autres je vais étudier la possibilité que vous puissiez modifier votre dernier message. Cela peux prendre du temps.le glébeux a écrit :au MINIMUM la possibilité d'effacer le message que l'on vient de poster, juste celui là, le tout dernier quoi. ça me paraît être un bon compromis.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- foilogic
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
EDITER SES TEXTES
Ecrit le 14 janv.05, 07:57Qu'entendez-vous par "éditer ses textes"?
Pourriez-vous m'expliquer ça clairement?
Merci!
Jacques.
Pourriez-vous m'expliquer ça clairement?
Merci!
Jacques.
- catherine
Ecrit le 14 janv.05, 08:31
J'espère que je vais pouvoir corriger mes fautes d'orthographe car j'ai tendance à me relire qu'une fois le message envoyé.Eliaqim a écrit : J’ai rétablie a certain d’entre vous la permission donc la possibilité d’édité leur texte. Pour les autres je vais étudier la possibilité que vous puissiez modifier votre dernier message. Cela peux prendre du temps.
- desertdweller
- desertdweller
- foilogic
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
éditer - effectuer des corrections
Ecrit le 15 janv.05, 04:45Merci nuage!
Je viens justement de poster un message de rectification
parce que j'avais fait un lapsus sur un autre forum.
Cela serait très appréciable de pouvoir effectuer des corrections,
mais ça risquerait de fausser le débat... en cas de mauvaise foi,
ce qui serait encore plus gênant,
puisque les lecteurs n'y comprendraient plus rien!
Amicalement,
Jacques NOWAK (auteur du site: LA LOGIQUE DE LA FOI)
Je viens justement de poster un message de rectification
parce que j'avais fait un lapsus sur un autre forum.
Cela serait très appréciable de pouvoir effectuer des corrections,
mais ça risquerait de fausser le débat... en cas de mauvaise foi,
ce qui serait encore plus gênant,
puisque les lecteurs n'y comprendraient plus rien!
Amicalement,
Jacques NOWAK (auteur du site: LA LOGIQUE DE LA FOI)
-