bonjour,
d'abord des critiques sur le forum...
on sait difficilement posté notament pour la présention, en fonction de j'aime qd meme me presenter.
Comme nous sommes sur un forum religion... je tiens à dire ma confession. Je suis catholoique, mais pas encore baptisé, je devrai l'etre à la pacques prochaine, et je suis en catéchumenat.
Je suis historienne, au chomage, je m'intéresse aussi à la philosophie, et à la psychologie, et en technique plutot à la pédagogie... puisque je donne des cours sur diverses matères. (langues et soutiens scolaire)
un peu plus indirectement à la politique. Puisque je suis très observatrice et participatrice à des débats politiques associatifs. d'un point de vu culturel je suis attaché à des associations liées à l'enseignement libre.
Mes critiques sur les rubriques.
général libre... je n'ai pas compris le commentaire sur les loi des accomodemenents au Quebec, puisque c'est intitulé général et libre... je ne comprends pas l'association...(meme si j'ai écouté des débats justement au quebec, mais je ne vois pas le rapprot entre général et celle loi d'un état fédéral)
je ne comprends pas non plus la rubrique sur les textes du livre...
et non plus actualité religieux avec entre parenthèse (francais)...
Sinon j'ai un peu étudié l'histoire des religion sous certains angles. Notament anthropologiques. Et je suis française, d'origine arabe (algérienne), et une partie de ma famille est musulmane, je connais un peu l'islam, et un peu le christianisme
(tout autant on peut dire, mais savoir limité)
J'ai un peu étudié aussi certains états multiconfessionels (c comme ça qu'on dit maintenant, mais ct pas forcement la terminologie pour ma part suivant les états)
merci de m'avoir accueillis ici.
psycha présentation
psycha présentation
Ecrit le 10 août09, 06:56- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: psycha présentation
Ecrit le 10 août09, 20:27bienvenue sur le forum .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Re: psycha présentation
Ecrit le 10 août09, 21:33Techniquement personne ne t'as accueillis puisque tu t'es inscrite toute seule.psycha a écrit : merci de m'avoir accueillis ici.
Mais on peut t'accueillir gentiment quand même
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll
-