invitation importante

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Dans le 1000 !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

invitation importante

Ecrit le 11 août09, 02:57

Message par Dans le 1000 ! »

salam 'aleikoum, apres ma disparition me revoici , juste pour vous inviter a participé au nouveau forum que mon collectif et moi même avons ouvert, les sujets y seront posté d'ici 15 jours mais enregistrez vous des maintenat. On vous attend nombreux, nous faisons le tour des forum pour attirer la creme du dialogue intereligieux donc n'ayez pas peur et venez merci.

http://sahab-ed-dine.jtkc.org

Karim Al-Firansi

Dans 15 jours le monde sera là et les sujets aussi, bien que vous puissez ouvrir des maintenant des conversation jusqu'a que les gens répondent. Allez inscrivez vous
Bismillahi ar-Rahman ar-Rahim

Que la vérité soit avec celui la recherche.

Qu'Allah n'arrête pas les battements de mon coeur tant que je n'ai pas fait triomphé la vérité qui est la Sienne. Amine!

Répondre