Nous savons que le monde a été créé par Dieu. Mais qui Jésus appelle le dominateur de ce monde, et pourquoi l'appelle t-il ainsi ?
Jean 14
30 Je ne parlerai plus beaucoup avec vous, car le dominateur de ce monde vient. Il n’a aucun pouvoir sur moi,
31 mais il faut que le monde sache que j’aime le Père et que j’agis comme le Père me l’a ordonné. Levez–vous, partons d’ici !
D'autres versions disent le prince de ce monde.
Le dominateur de ce monde
Le dominateur de ce monde
Ecrit le 09 août09, 11:31Re: Le dominateur de ce monde
Ecrit le 11 août09, 22:15Une réponse à ce sujet est dans ce post.Adoun a écrit :Nous savons que le monde a été créé par Dieu. Mais qui Jésus appelle le dominateur de ce monde, et pourquoi l'appelle t-il ainsi ?
Jean 14
30 Je ne parlerai plus beaucoup avec vous, car le dominateur de ce monde vient. Il n’a aucun pouvoir sur moi,
31 mais il faut que le monde sache que j’aime le Père et que j’agis comme le Père me l’a ordonné. Levez–vous, partons d’ici !
D'autres versions disent le prince de ce monde.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 22637.html
Le coran ne peut pas provenir de Dieu tout en mettant en cause le travail fait par Dieu pour sauver les hommes, à savoir l'œuvre de Jésus-Christ à la croix. Dieu n'est pas un homme pour se contredire.