Première mort ?
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- abdellah l'itinerant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Première mort ?
Ecrit le 14 août09, 12:40(...)
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe
http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm
http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm
- billalfirstmuezzin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 août09, 01:34Le sujet traite de la première mort, non pas de la tic tac
@+
Loubna
@+
Loubna
Modifié en dernier par Loubna le 21 août09, 03:28, modifié 1 fois.
Raison : HS
- billalfirstmuezzin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 août09, 14:50pourquoi tu censure pas ton gourou quand il insulte ci dessous les gens de diable?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par billalfirstmuezzin le 21 août09, 14:51, modifié 1 fois.
- billalfirstmuezzin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 août09, 14:51abdellah l'itinerant a écrit :Salam aleykoum
Ma chère soeur Rafeka
Tu remarques comme il est lassant de le lire![]()
Je vais te faire une confidence :je ne le lis même plus tellement il est désagréable et incohérent![]()
J'ai bien l'impréssion qu'il parle tout seul le pov gars![]()
![]()
En fait il sert a rien et comprends rien !!!!!
![]()
![]()
![]()
Je me demandes quand est ce qu'il comprendra que je ne désire plus discuter avec lui :tu seras d'accord avec moi qu'il est stérile de parler avec une personne qui ne fait qu'insulter et vociférer tel un diable bannit![]()
Crois tu qu'il aura le discernement et l' intelligence pour comprendre cela ?
Perso ,j'en suis pas sure![]()
Après tout on s'en fout de ce qu'il peut vociférer ou croire :a lui sa croyance et a nous la notre
Qui mourra saura ...................![]()
Salam aleykoum et porte toi bien ma chère soeur
Ecrit le 21 août09, 15:06Il y'a le bouton plainte, suffit juste de cliquer, poster un petit commentaire à la modération, au cas où tu te sens insulté.billalfirstmuezzin a écrit :pourquoi tu censure pas ton gourou quand il insulte ci dessous les gens de diable?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUAND A LA MODERATION, TU T'EN PLAINS AUPRES DE L'ADMIN, ou cas où...
Je t'invite quand même à lire la charte du forum :
CHARTE
@+
- billalfirstmuezzin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 août09, 15:24salam aleycoum
déjà on salam les mouminouns quand on s'adresse à eux je te véxé en touchant ton gourou, que tu as tant d'hostilité envers moi
déjà on salam les mouminouns quand on s'adresse à eux je te véxé en touchant ton gourou, que tu as tant d'hostilité envers moi
Ecrit le 21 août09, 15:44Oui et quand on est HS pour ne faire que des remarques à autrui, il y a bien l'option mp qui marche dans ces cas. Merci quand même pour le compliment !billalfirstmuezzin a écrit :salam aleycoum
ps: je verouille le sujet, comme ça tourne en rond dans pas mal de sujets.
-