a quand le grand reveil?
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: a quand le grand reveil?
Ecrit le 15 août09, 03:37vous manifestez pour le port du voile a l ecole , dans la rue on trouve des femmes totalement voilee qui ne parlent pas un mot francais , pour l instant vous n e pouvez pas nous en empecher , mais si on vous laisse progresser et grandir un jour ca arrivera comme ds tous les pays ou l islam domine intolerance , on impose la charia
Ecrit le 15 août09, 03:38C'est ton point de vue, mais la terre appartient à Allah, toi tu n'es que de passage, tu n'as fais que louer le terrain pour un court séjour...donc ta haine disparaitra avec toi un de ces jours et les mosquées resteront après toi et cela tu n'y peux riengabrielange a écrit : les mosquees n ont pas leur places en france , qd on voit les milliers de chretiens elimines en afrique , au moyen orient et j en passe au nom d allah , je prefere le mensonge a la haine
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 août09, 03:40la chretiennete fait partie de notre histoire , elle a meme forgee l europe comme l islam au moyen orient alors non je ne jetterais pas a la poubelle toute cette histoire et culture pour faire plaisir a des musulmans.on vous demanderait de ca la chose que tu me demande la bas , on aurait la meme reponse ,et tu le sais tres bien alors ne soit pas hypocrite il est normal que la chretiennete predomine en europe comme l islam l est au moyen orient
Ecrit le 15 août09, 03:42Relis tes propos...tu parles d'intolérance alors que tu es l'intolérance en personnegabrielange a écrit :vous manifestez pour le port du voile a l ecole , dans la rue on trouve des femmes totalement voilee qui ne parlent pas un mot francais , pour l instant vous n e pouvez pas nous en empecher , mais si on vous laisse progresser et grandir un jour ca arrivera comme ds tous les pays ou l islam domine intolerance , on impose la charia
Je suis européenne et voilée...et que tu te promènes entre parenthèse dans la rue ne me fera ni chaud ni froid, donc un conseil, va faire une cure de relaxation, fais du yoga, pour te délivrer de toute cette énergie négative qui va finir par te détruire
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 août09, 03:43je n ai aucune haine je defends simplements des valeurs , toi tu crois une religion qu on t a martele depuis la tendre enfance en te disant que ct la parole de dieu sans jamais une seule fois la mettre en doute , tu as ete bien formate tu es un mouton qui est incapable d etre objective puisque pour l etre il faut analyser les differentes religions ou croyances d un oeil vierge de toute propagande religieuse
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 août09, 03:45je ne suis pas intolerant je suis realiste , qu est que tu crois serieux etre en pays musulman ici? si tu as envie de vivre ta foi completement part dans un pays musulman c est aussi simple que ca
Ecrit le 15 août09, 03:45et qui a dit de jeter ta culture et changer de croyance? nous, on n'impose rien c'est vous qui voulez que nous jetions notre passé, notre croyance, notre culture...vous voulez des gens qui vous ressemblent..vous voulez nous faire à votre image..gabrielange a écrit :la chretiennete fait partie de notre histoire , elle a meme forgee l europe comme l islam au moyen orient alors non je ne jetterais pas a la poubelle toute cette histoire et culture pour faire plaisir a des musulmans.on vous demanderait de ca la chose que tu me demande la bas , on aurait la meme reponse ,et tu le sais tres bien alors ne soit pas hypocrite il est normal que la chretiennete predomine en europe comme l islam l est au moyen orient
Ecrit le 15 août09, 03:47désolé pour toi....si tu veux savoir, je suis espagnole et je suis musulmane de parent converti..et je vis pleinement ma croyance même si cela dérange des gens intolérants comme toi!gabrielange a écrit :je ne suis pas intolerant je suis realiste , qu est que tu crois serieux etre en pays musulman ici? si tu as envie de vivre ta foi completement part dans un pays musulman c est aussi simple que ca
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 août09, 03:47ta culture ta croyance tu la garde chez toi ,un francais ds un pays comme l arabie ne va pas se balader avec une grande croix ds la rue , c est de la provocation , c est exactement ca avec vous
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 août09, 03:49avant de m insulter d intolerant regarde ce que tes freres musulmans soi-disant homme de paix ont fait et continuent a faire aux chretiens vivant chez eux
- Nizar89
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 15 août09, 03:51Et c'est un(e) chrétien(ne) qui dis ça?je n ai aucune haine je defends simplements des valeurs , toi tu crois une religion qu on t a martele depuis la tendre enfance en te disant que ct la parole de dieu sans jamais une seule fois la mettre en doute , tu as ete bien formate tu es un mouton qui est incapable d etre objective puisque pour l etre il faut analyser les differentes religions ou croyances d un oeil vierge de toute propagande religieuse
Ce n'est pas normal, c'est logique. Comme il est logique que l'islam gagne en puissance, grâce a l'immigration et à la désertion des églises. Les seuls choses que les musulmans ont à respecté, ce sont les loi du pays, lois qui n'interdisent en rien la construction de mosquée.
la chretiennete fait partie de notre histoire , elle a meme forgee l europe comme l islam au moyen orient alors non je ne jetterais pas a la poubelle toute cette histoire et culture pour faire plaisir a des musulmans.on vous demanderait de ca la chose que tu me demande la bas , on aurait la meme reponse ,et tu le sais tres bien alors ne soit pas hypocrite il est normal que la chretiennete predomine en europe comme l islam l est au moyen orient
Il n'est pas question de jeter à la poubelle quoique ce soit. Les églises considéré comme monument historique sont très bien traité.
BashFr #8374
Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"
Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"
Ecrit le 15 août09, 03:51Ta haine, tu te la garde! et vis tout seul espèce de raciste!gabrielange a écrit :ta culture ta croyance tu la garde chez toi ,un francais ds un pays comme l arabie ne va pas se balader avec une grande croix ds la rue , c est de la provocation , c est exactement ca avec vous
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 août09, 03:53voila qd on a plus rien a repondre ,on se cache derriere ce mot "raciste" c est si facile continue a etre hypocrite les vrais racistes ce sont bien vous
Ecrit le 15 août09, 04:03Et puis de quoi je me melle de toute facon? le metissage c'est avant tout deux personnes de couleurs différentes qui s'unissent juste par ce qu'ils s'aiment c con à dire mais bon...
Et tes valeures ils te les mettent ou je pense :p
Personne ne t'impose quoi que ce soit stop la parano à deux balles ....
Et tes valeures ils te les mettent ou je pense :p
Personne ne t'impose quoi que ce soit stop la parano à deux balles ....
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 août09, 04:09gabrielange a écrit :je me demande comment les français avalent tjrs les mensonges qu'on leur vend chaque jour, comment on arrive a bafouer la democratie en censurant des hommes qui n appliquent pas la langue de bois .on essaie de nous vendre le bonheur du metissage.meme nicolas sarkosy nous la sortit "le metissage est une obligation ".j ai ete choque par ces paroles qui sont passes comme une lettre a la poste .je suis inquiet de voir la passivite des français devant le danger qu est l islam , je ne suis en rien raciste ,je dis seulement ce que je crois etre juste .On nous parle de metissage c est a dire que des francaises (blanches) doivent se melanger avec les populations issus de l afrique .par contre ca ne pose aucun probleme d entendre un musulman dire que les filles arabes ne doivent pas aller avec un français de souche , mais ou va t on? si je souhaite m installer dans un pays musulman , je sais que je devrais me plier a ses coutumes et traditions , personne ne conteste cela .alors pourquoi est on traite de raciste qd on demande la meme chose chez nous?.vous pouvez me dire que je suis islamophobe ce qui est totalement faux , seulement l europe a une histoire chretienne , des traditions que l on renie et jette a la poubelle pour un soi-disant modernisme .qu en pensez vous ?
Tout d'abords, tu devrais éviter de considére M. Sarkosy comme représentatifs de la pensée Française; en plus tu dormiras mieux.
Ensuite je pense pas que la croisade de Sarkosy contre les extremistes musulmans soit la solutions à ses problèmes, ce d'autant que dans chaque
communauté ou groupe, ce sont toujours un minorité qui foutes la merde et une majorité qui se croise les bras.
Malheureusement, c'est fini les années 80... Donc le Français moyen est plus enclins à se mobiliser pour virer Kenza du Loft ou Dominique de la Star Ac' qu'à se mobilisé pour le climat, le multiculturalisme ou la monté de l'extrêmisme qui n'est que la résultantes des erreurs du gouvernements qui pauperise les ouvriers du pays.
D'un point de vue historique et sociale, les barrières ne font que tomber avec le temps et le métissage ethnique et culturelle Alors qu'elle était considérer il y a pas longtemps (à l'échelle de l'humanité) comme des hérésies. Donc d'un point de vue pratique le mélange des humains se poursuivras innéductablement.
Maintenant, il faudrais plutôt voir l'intégration comme la capacité à se comporter dignement et correctement avec autrui, c'est facile quand autrui pense et vis comme nous, mais c'est pas le sens de la communauté, ni celui d'accepter son prochain comme il est et pas comme on veux qu'il soit.
Donc je pense pas que les religions sont un obstacle pour vivre ensemble si on ne perds pas de vue que leur buts et de faire le bien et l'harmonie et que l'on souhaites y parvenir en générale les extremistes sont tellement dépassée par leur pulsion qu'il sont trés peu enclins à prendre le temps nécessaire pour parvenir à un consensus ou pour comprendre et respectez les différences, tout en souhaitant que l'on comprenneds la pertinence et l'importance de leur combat.
Quand on approfondis c'est encore pire puisque se retranche derrière la mediocrités des autres pour justifier la leur et en finalités cette autodestruction leur coute bien plus a eux qu'elle ne fait de mal aux autres.
Pour bien comprendre le sujet il faut le prendre à l'envers et ne plus s'imaginer soi vivant sur un terre peupler de 7 milliards d'habitant, mais s'imaginer une ville de 7 milliards d'habitant et le nombre de régle innimaginable que celà engendre et la on commence à relativisé le principe des minorités ou de nos exigeances vis à vis des autres.
-