a quand le grand reveil?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: a quand le grand reveil?

Ecrit le 15 août09, 04:23

Message par Aryen »

glub0x a écrit :Et puis de quoi je me melle de toute facon? le metissage c'est avant tout deux personnes de couleurs différentes qui s'unissent juste par ce qu'ils s'aiment c con à dire mais bon...
C'est vrai. Mais quand on nous dit que le métissage est l'avenir, qu'on doit se métisser, que le métis sera l'homme nouveau etc... ça sort du cadre du simple amour, ça devient un projet politique.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 04:40

Message par glub0x »

Mwe j'ai pas trop ce sentiment non plus, une loi (projet de loi ) favorise elle le metissage au detriment du (c'est quoi le mot? ) "non-metissage"?
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 04:41

Message par Aryen »

glub0x a écrit :Mwe j'ai pas trop ce sentiment non plus, une loi (projet de loi ) favorise elle le metissage au detriment du (c'est quoi le mot? ) "non-metissage"?
Pour l'instant pas de loi, ce sont les discours des médias et des hommes politiques qui donnent ce sentiment.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 15 août09, 07:02

Message par Ren' »

gabrielange a écrit :meme nicolas sarkosy nous la sortit "le metissage est une obligation "
Sarko dit tout et son contraire pour endormir le client...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 08:47

Message par dorcas »

les mosquees n ont pas leur places en france , qd on voit les milliers de chretiens elimines en afrique , au moyen orient et j en passe au nom d allah , je prefere le mensonge a la haine
C'est de l'islamophobie de bas étage. Des miliers de chrétient éliminé par des musulmans? J'aimerais bien voir ça..
Et bien vopilà uen réponse et ce n'est qu'une petite partie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

29 Avril 2009 -

Un pasteur et sa femme tués à coups de machette
Indonésie | Source : Angola Press

Un pasteur et son épouse ont été tués à coups de machette dans le nord de l'île indonésienne de Sulawesi (Célèbes), l'une des principales régions chrétiennes du pays, a annoncé lundi la police.

Les corps de Frans Koagow, 64 ans, et de sa femme Femy Kumendong, 73 ans, ont été découverts samedi à leur domicile à Manado, la capitale de la province de Sulawesi Nord, a indiqué un porte-parole de la police, Benny Bella.

"Le pasteur portait des traces de coups au cou et sa femme à la tête", a-t-il précisé. Le mobile du meurtre n'a pas été déterminé et la police était lundi à la recherche d'un ou plusieurs suspects, selon lui.

Le nord de Sulawesi est une place-forte du christianisme (essentiellement du protestantisme) en Indonésie, où près de 90% des 234 habitants sont musulmans.

En 2000 et 2001, des affrontements entre chrétiens et musulmans dans le centre de Sulawesi avaient coûté la vie à plus d'un millier de personnes mais les violences meurtrières ont quasiment disparu ces dernières années.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 08:55

Message par dorcas »

Un blanc et un noir ça donne de beaux enfants, ils n'ont plus besoin d'aller se faire bronzer :lol: :lol:

dorcas

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 août09, 09:09

Message par Nizar89 »

Et bien vopilà uen réponse et ce n'est qu'une petite partie.
Et? Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de massacre. J'ai dis qu'il n'y en avait pas des milliers.
Que dire alors du massacre de Srebrenica, ou 8 000 musulmans ont été tué, par des protestants si je ne me trompe?

Des chrétiens ont de leur côté créer un jeu intitulé "Muslim Massacre" (le massacre de musulmans).

Je ne défend pas l'islam, ni les musulmans, mais je m'insurge quand je vois que l'on décrit ces pays comme étant des abattoir à chrétien.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 23:49

Message par gabrielange »

de toute façon la question n est pas la , le probleme pose est le changement de la france chretienne au profit des traditions musulmanes , je demande aux français de faire tres attention parce qu a ce rythme la france sera un pays islamique dans une trentaine d annees

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 23:54

Message par iloveislam »

gabrielange a écrit :je me demande comment les français avalent tjrs les mensonges qu'on leur vend chaque jour, comment on arrive a bafouer la democratie en censurant des hommes qui n appliquent pas la langue de bois .on essaie de nous vendre le bonheur du metissage.meme nicolas sarkosy nous la sortit "le metissage est une obligation ".j ai ete choque par ces paroles qui sont passes comme une lettre a la poste .je suis inquiet de voir la passivite des français devant le danger qu est l islam , je ne suis en rien raciste ,je dis seulement ce que je crois etre juste .On nous parle de metissage c est a dire que des francaises (blanches) doivent se melanger avec les populations issus de l afrique .par contre ca ne pose aucun probleme d entendre un musulman dire que les filles arabes ne doivent pas aller avec un français de souche , mais ou va t on? si je souhaite m installer dans un pays musulman , je sais que je devrais me plier a ses coutumes et traditions , personne ne conteste cela .alors pourquoi est on traite de raciste qd on demande la meme chose chez nous?.vous pouvez me dire que je suis islamophobe ce qui est totalement faux , seulement l europe a une histoire chretienne , des traditions que l on renie et jette a la poubelle pour un soi-disant modernisme .qu en pensez vous ?
Le monde est assez vaste pour avoir une pensée assez étroite , limitée similaire à celle exprimée dans ce topic .
chacun a une logique et un esprit critique pour faire la différence entre les notions.
La France est un pays laïque .
Chacun peut pratiquer sa religion tout en respectant autrui.Respecter autrui ne signifie pas disparaître.
N'oublie surtout pas que les Musulmans ont contribué à la défense et de la France et de l'Europe durant les querelles mondiales dans des batailles féroces .
Ils ont bâtis avec les autres Français ce pays.
Oublier ces sacrifices est de l'ingratitude .
aujourd'hui même les Musulmans de France , et dans tout le monde participent activement à la vie sociale , économique et générale de leurs pays respectifs , ils jouent un rôle très louable au sein de ces sociétés.Ils en constituent une composante reconnue .
Pour ce qui est des églises , je donne l'exemple du Royaume uni: Les musulmans qui vont le vendredi pour accomplir la prière à la mosquée sont plus nombreux que les chrétiens qui vont à l'église le dimanche.
Beaucoup d'églises sont abandonnées car les gens ont déjà compris le mensonge véhiculé par le clergé durant des siècles.
Ces églises ont du mal à répondre aux questions posées présentement et la logique veut que tout ce qui est sans base solide disparaisse graduellement.
Il faut faire la différence entre s'intégrer et assimiler.
S'intégrer est respecter le milieu en l'on vit , en contrepartie ce milieu doit nous respecter tels que nous sommes.
Aujourd'hui l'Islam est une composante dans toutes les sociétés.
En 2007 la commission Bouchard taylor sur les accomodements raisonnables a fait beaucoup de vacarme sans effet.
Il s'agissait pour une partie des québécois de définir les caractéristiques des futurs nouveaux arrivants , puisque l'immigration est un facteur vital pour le canada qui ne peut pas se développer sans l'immigration.
La conclusion que j'ai faite est que l'immigrant parfait comme l'imagine la commission Bouchard taylor n'existe pas autant que le québécois parfait qui n'existe pas à son tour.
Je trouve inapproprié qu' un immigrant soit obligé à faire toute une sérié de concessions difficiles pour mieux s'intégrer ou plutôt pour étre assimilé .
En d'autres termes on veut une main d'oeuvre , des machines et pas de cerveaux qui réfléchissent et qui sont fiers de leur culture.
Un citoyen est un citoyen peu importe sa confession puisque le droit est laïque , et ça doit étre un motif pour pousser toutes les composantes de la société à faire des efforts pour le bien commun et l'intérêt général.
Donc il vaut mieux se concentrer sur ce qui rassemble ou lieu de perdre trop d'énergies en voulant créer des divisions.
L'Islam n'impose pas ses principes :

2:256: Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

La France , elle , est un pays métissé , depuis les premiers mouvements colonialistes, n'oublie pas que la France avait des colonies dans plusieurs régions : en Afrique , en Amérique, en Asie, et en Océanie aussi et c'est là une conséquence des anciens mouvements de colonialisme.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août09, 00:27

tu te fout de la gueule de qui la tu parles de laicite et apres tu m envoie en pleine gueule ta phrase "il n y qu un seul dieu allah et mohammed et son prophete " non mais serieux ca prouve bien ce que je disais dessus vous nous claquez tjrs en pleine face votre religion

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août09, 00:30

tu ramene tout a allah ds tes conversations donc tu ne respecte pas la laicite , serieux on s en branle nous de mahomet grde le pr toi

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août09, 00:35

Message par iloveislam »

gabrielange a écrit :tu te fout de la gueule de qui la tu parles de laicite et apres tu m envoie en pleine gueule ta phrase "il n y qu un seul dieu allah et mohammed et son prophete " non mais serieux ca prouve bien ce que je disais dessus vous nous claquez tjrs en pleine face votre religion

C'est ma signature . selon toi même les signatures doivent étre censurées pour que tu sois à l'aise ???
PS: ton langage laisse à désirer .......
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août09, 00:48

reagrde un peu ton texte au dessus tu parles d allah et ca n est pas ta signature ca , essaie de discuter un peu sans tout ramener a allah , et mon language continuera a etre discutable tant que des nases comme toi ne comprendront pas que vous nous saoulez a avec votre religion

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août09, 00:52

Message par marie1 »

gabrielange a écrit :reagrde un peu ton texte au dessus tu parles d allah et ca n est pas ta signature ca , essaie de discuter un peu sans tout ramener a allah , et mon language continuera a etre discutable tant que des nases comme toi ne comprendront pas que vous nous saoulez a avec votre religion
لا اله الا الله محمد رسول الله
Ill n ' y a d'autre divinité qu'Allah et Mohammed est le Messager d'Allah.
There is no God But Allah , Mohammed is the Messenger of Allah.
No Hay divinidad salvo Allah , Y Mohammed es el Mensagero de Allah.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août09, 00:54

tkt au plus vous nous imposez votre religion de merde au plus nos rangs grossissent

Répondre