

oui, celui de Dieu.medico a écrit :pourquoi il faut un aval ?
ça réponds point a la question...ont le droit d'exprimer leur ras le bol.
Je crois que personne ne comprend réellement ta question Info.info a écrit : ça réponds point a la question
Je m'exprime toujours sous l'autorité directe de Dieu.info a écrit :Sous quel autorité vous exprimer vous ....lorsque vous participer a des échanges de Dialogue œcuménique
C'est grave ce que tu dis car si tu dis une bêtise, tu l'imputes à Dieu et non à ta personne.Nicolianor a écrit : Je m'exprime toujours sous l'autorité directe de Dieu.
Je n'exprime jamais mon opinion, je répète simplement ce que Dieu lui-même ma révélé.
Je suis le seul sur ce forum qui a l'autorité nécessaire pour enseigner la Foi.
Cela fait partie de mes responsabilités.Aryen a écrit : C'est grave ce que tu dis car si tu dis une bêtise, tu l'imputes à Dieu et non à ta personne.
Vous avez surtout la responsabilité de prier Dieu pour qu'il vous donne la Foi afin de vous permettre de comprendre ce que j'affirme dans mes enseignements.tancrède a écrit :----------
Cela fait partie de mes responsabilités
---------------
Et nous, nous avons la responsabilité d'analyser ce que tu dis. C'est ce que les juifs de Bérée s'appliquèrent à faire face à Paul.
Le prêtre qui habite à deux maisons de chez moi a deux langages. Un langage pour les paroissiens et un pour moi. Ceci prouve immédiatement, que ceux qui sont sous l'emprise d'une religion sont parfaitement biaisé. Un ouvrier ne mordra pas la main de celui qui lui amène les payes, même au détriment de la vérité.
Tancrède
----------------
---------------------------------------
Je n'ai jamais dit que j'étais parfait. Moïse n'était pas parfait même si la parole de Dieu passait par lui.tancrède a écrit :-----------
Tu as écrit: ...j'évite de me contredire. Quelqu'un qui évite démontre qu'il n'est pas parfait. Jésus n'évitais pas de se contredire. Il n'avait pas cet effort manipulateur mental à effectuer.
Tancrède
---------------------
---------------------------------------------
---------------Nicolianor a écrit : Je n'ai jamais dit que j'étais parfait. Moïse n'était pas parfait même si la parole de Dieu passait par lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités