[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Les pointillés.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Autour des sujets écrits en bleu, par exemple ' bienvenue' si je met ma souris dessus les pointillés apparraisses. C'est pas normal? Je pensais que c'était nouveau d'aujourd'hui!!! Avant cela ne le faisais jamais!!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
Je viens de me reconnecter et les pointillés ont disparus!!! Tu sais d'où peu provenir ce petit problème?
Et j'informe que je n'ai consommé aucun produit illicite!!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
Simplement moi a écrit :Moi quand la pttte souris passe dessus... cela devient bleu clair !!!!!
Chacun a le "djinn"qu'il mérite
Oui et souligné de la même couleur!!!! Chez moi sois c'est l'un , soit c'est l'autre!!!!!!! :P
Y a pas quelqu'un de câler en informatique pour m'expliquer ce 'fénomène'????
ps: c'est quoi un
"djinn"
[Mircea Eliade]
soit c'est une culotte qui se portait il y a un siècle comme habit de travail et que les esprits forts de notre société de consommation ont transformée en habit "in" bien cher !