BON RAMADAN A TOUS

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
alfred76

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: BON RAMADAN A TOUS

Ecrit le 24 août09, 14:58

Message par alfred76 »

Le ramadan est un temps, pour les musulmans d'étudier et d'approfondir la foi. Pourquoi ne pas faire comme eux? Voici un excellent vidéo sur l'Islam radical. On y parle également des films diffusés en Palestine pendant le Ramadan.

Cencuré
Espoir

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août09, 01:33

Message par l'espoir »

Salam,

j'ai juste vue le début... à vrai dire pas le temps pour des futilités pareil...je te demanderais juste, d'essayer de respecter les lois de cette rubrique, je sais que les Chrétiens sont des gens compréhensif et savent ce que veut dire le mot "respect" :)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

alfred76

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 août09, 09:44

Message par alfred76 »

Alors les musulmans modérés se trompent ?

Je pose la question puisque le film documentaire "Obsession" a été réalisé avec l'aide de musulmans modérés.

À moins que vous faites parties des gens pour qui l'Islam est une religion de guerre qui doit tuer tous les non-chrétiens?

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août09, 17:40

Message par billalfirstmuezzin »

alfred76 a écrit :Alors les musulmans modérés se trompent ?

Je pose la question puisque le film documentaire "Obsession" a été réalisé avec l'aide de musulmans modérés.

À moins que vous faites parties des gens pour qui l'Islam est une religion de guerre qui doit tuer tous les non-chrétiens?
Que la paix soit sur vous,

Franchement je suis d'accord avec espoir !
Donc je vais te retourner la questions en te demendant si les colabos étaient des résistants ?[/color]
Définition de l'islam = paix dans la soumission à la volonté de DIEU (swt) l'unique !
De Adam (as) père de l'humanité en passant par Henoch (as), Noé (as) ....., Abraham (as)....., et ce jusquà Mohamed (sws) sceau de la prophétie, et DIEU (swt) ne fait aucune distinction entre eux, ils étaient tous soumis à la volonté de DIEU l'unique !!!!
Si t'intègre ça tu comprendras que les bons et les mauvais ne sont pas ceux qu'on pense, ouvre ton coeur mon frère nous sommes tous des créatures de DIEU l'unique, que DIEU te guide mon frère !!!

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août09, 23:49

Message par billalfirstmuezzin »

Salam aleycoum,
Hadith véridique du prophète (sws) d'ALLAH (swt) : "Que celui qui croit en ALLAH et au jour dernier, dise que du bien ou se taise."
ALLAH ou akbar, qu'ALLAH vous bénisse tous mes soeurs et frères, bon ramadan !!!

Rafeka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars16, 18:23

Message par Rafeka »

Salam alkeykum

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars16, 23:12

Message par musulman49 »

@tous

Je profite de cet espace de dialogue sur le Ramadan pour rappeler (c'est mon devoir) que les musulmans d'aujourd'hui s'égarent en suivant un calendrier qui n'a rien à voir avec la vérité divine.
Le mois de Ramadan, comme enseigné dans le Coran, n'est pas le 9ème mois du calendrier hégirien, et ce calendrier n'est pas d'ordre islamique, c'est une invention post prophétique, ou un retour post prophétique à la tradition judéo-médinoise.
Le mois de Ramadan, selon le Coran, c'est un mois estivale et ne peut en aucun cas se retrouver en hiver.

Au plaisir de vous fournir toutes les preuves nécessaires.

Répondre