Bism Illah el Rahmane el Rahim
Salam
LES banques et la finance
http://www.al-kanz.org/2009/07/08/pape- ... islamique/
ET l ONU AUSSI
http://www.al-kanz.org/2009/03/28/finan ... mique-onu/
NO Comment !
salam
Le pape et le Saint CORAN
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- moubayane
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le pape et le Saint CORAN
Ecrit le 25 août09, 13:36Pauvre de Nous !!! L HOMME NAIT NAIF ET MEURT ignorant
Seul DIEU EST SAVANT....n est ce pas ?
El SALAM!!!
Seul DIEU EST SAVANT....n est ce pas ?
El SALAM!!!
- almasihouilahi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le pape et le Saint CORAN
Ecrit le 25 août09, 14:23moubayane a écrit :Bism Illah el Rahmane el Rahim
Salam
LES banques et la finance
http://www.al-kanz.org/2009/07/08/pape- ... islamique/
ET l ONU AUSSI
http://www.al-kanz.org/2009/03/28/finan ... mique-onu/
NO Comment !
salam
salam à toi mon frère et que dieu te bénisse ...
Je vais d'abords parler de la banque islamique .... qui ne respecte pas les règles mises en place par mohammed ...
et voici mes preuves... la religion affirme qu'aucun intérêt ne doit être mise en place or de nos jours les banques certes offre des crédit à 0 % or ... ils augmentent le prix initial ....
donc cela se contredit avec l'islam ....
donc le coup du oué regardez ils font comme le prophète donc c'est la vrai religion ... ca ne marche .... on sait très bien que système serait couteux et je dirais utopique .
En esperant que vous accepterez ma réponse ...
en toute amitié votre frère almasihouilahi....
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.
www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
- almasihouilahi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 août09, 14:29je voudrais ajouter que un site comme alkanz ce n'est pas al jazeera ou cnn ... un site faisant appel à tout ce qui est musulman
sans entrer dans la polémique sur ce sujet ... j'aimerais que les personnes qui réalisent des topics le fasse avec des preuves ... et non pas des sites vraiment vraiment pas fiable ...
En bref... j'en appelle à la sincérité et la propreté du dialogue ... et non pas à des dialogues du genre ... "regardez l'islam a raison"
Vue votre photo vous pourriez être mon père et je vous respecte pour cela ...et je vous aime également ...
Merci
sans entrer dans la polémique sur ce sujet ... j'aimerais que les personnes qui réalisent des topics le fasse avec des preuves ... et non pas des sites vraiment vraiment pas fiable ...
En bref... j'en appelle à la sincérité et la propreté du dialogue ... et non pas à des dialogues du genre ... "regardez l'islam a raison"
Vue votre photo vous pourriez être mon père et je vous respecte pour cela ...et je vous aime également ...
Merci
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 25 août09, 21:27je ne vois pas lel ien avec le titre du sujet .
post inutlle.
post inutlle.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-