Salam aleycoum un vrai dialogue de sourd !gilles57 a écrit :Salam,
Sache Billalfirstmuezzin que sur ma sincérité seul Allah(swt) connait ce que renferme le coeur et c'est en lui que je place mon entière confiance.
j'aimerais que tu me dise pourquoi tu nous traite d'hypocrite, répond oh monsieur dont la véracité et la sincérité dépasse tout entendement ?
qui est hicham ? qui est al kamil ? et surtout qui etes vous vraiment?!!!
je ne serais être capable de juger un coeur tu délires complètement, tu ne connais même pas le sens des mots et tu veux interpréter toutes sortes de pensées?!!
Bon soyons bref, car vous pensez que plus on parle, plus on mets des versets et on se dit oh il sont fort, cela me rappel certaines techniques politiques ! Pour votre gouverne oui je le crie haut et fort que votre groupe m'a révolté ainsi que ce réel consensus avec modérateur (bravo bercam!), tout simplement.
Je le répète je fais juste un jugement de valeur ce qui est mon droit et mon devoir ! En rien je ne peux juger j'en suis incapable, donc voilà pour ta gouverne !
Abdellah votre gourou insulte les gens de "chien" : je le cite "la caravane passe les chiens aboient" stafALLAH pardonne nous oh ALLAH(swt), Rafeka insulte les gens de "diable", et du côté des modérateurs rien ne se passe, ah "la pensée unique" (c'est bien ça dans le plan du nouvel ordre vous trouvez pas?).J'invite tout douer de raison à lire les différents versées du Coran citées et les explications, je ne connais pas personnelment al kamil mais j'atteste devant ALLAH que sa sincérité et sa véracité sont établis que sa vous plaise ou non, contarirement à vos dires qui font mal à la tête !
C'est ma liberté de pensée, c'est mon droit non ?
être censurer pour ça c'est incroyable qu'il y est dans un tel forum de la discrimination dûe à notre pensée !
Comme a dit un grand prophète se nommant Jacob (as) et s'exprimant à ses fils qui avaient fait du mal à Joseph (as) :
"je vous pardonne mes enfants car ce n'est pas vous le mal, mais le sheytan qui vous a trompé." Quelle sagesse wa ALLAH (swt) ou arlam !
Qu'ALLAH vous bénisse tous !