elections 2012:qui passera?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: elections 2012:qui passera?

Ecrit le 27 août09, 11:57

Message par Aryen »

Au fait, je ne comprends pas pourquoi tu votes FN.
Le FN est pro-iranien, pro-Hezbollah, pro-Hamas et anti-américain. C'est un peu (beaucoup) à l'opposition de tes convictions il me semble.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 12:07

Message par gabrielange »

Aryen a écrit :Au fait, je ne comprends pas pourquoi tu votes FN.
Le FN est pro-iranien, pro-Hezbollah, pro-Hamas et anti-américain. C'est un peu (beaucoup) à l'opposition de tes convictions il me semble.
lol le fn est pro français tout simplement , ce n est pas parce qu il est en desaccord avec les usa sur des sujets comme israel qu il est anti americain est pro hezbollah .il est nationaliste est ne souhaite pas etre un pion des americains ni d aucuns autres pays tout simplement .

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 12:18

Message par Aryen »

gabrielange a écrit : lol le fn est pro français tout simplement , ce n est pas parce qu'il est en désaccord avec les usa sur des sujets comme israel qu il est anti américain est pro Hezbollah .il est nationaliste est ne souhaite pas etre un pion des americains ni d aucuns autres pays tout simplement .
Je ne sais pas si tu as vu les vidéos des chiites du "centre Zahra" où ils discutent avec Le Pen. Dans ces vidéos, Le Pen défend clairement l'Iran et son droit au nucléaire (même militaire), il ne considère pas le Hezbollah comme un groupe t.erroriste, dénonce l'État juif.
Il était également pro-Saddam durant les deux guerres en Irak.
Le FN est également pro-russe, ces gens si détesté par les américains. Le FN défend également la serbité du Kosovo alors que ce sont les américains qui ont proclamé leur indépendance.

A l'inverse, toi tu cherches "une alliance anti-Islam" ce qui n'a rien à voir avec le FN. Le FN combat l'immigration et non l'Islam.
Les gens les plus proches de tes idées sont plutôt le MPF et l'UMP (dans une moindre mesure) qui eux n'ont rien de nationalistes (un peu comme le shabbat-goy hollandais Geert Wilders).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 12:26

au contraire lepen a tout compris, il savait que les guerres en irak etaient une excuse pour que les usa mettent la main sur le petrole pour asseoir leur pouvoir , en verite toutes les positions qu il a prisent ont toutes ete dans l interet de la france et non pour une quelconque alliance ,pour ce qui est de ma demande d alliance chretienne , je disais tout simplement qu il etait inutile de nous entretuer mais au contraire d etre solidaire entre nous contre un ennemi l islam .maintenant lepen n est en rien un pro musulman ,ne confond pas politique et religion

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 12:31

Message par Aryen »

gabrielange a écrit :au contraire lepen a tout compris, il savait que les guerres en irak etaient une excuse pour que les usa mettent la main sur le petrole pour asseoir leur pouvoir , en verite toutes les positions qu il a prisent ont toutes ete dans l interet de la france et non pour une quelconque alliance ,pour ce qui est de ma demande d alliance chretienne , je disais tout simplement qu il etait inutile de nous entretuer mais au contraire d etre solidaire entre nous contre un ennemi l islam .maintenant lepen n est en rien un pro musulman ,ne confond pas politique et religion
Cela signifie que être pro-français équivaut à être pro-pays-musulmans puisque les intérêts de la France et des nations à majorités musulmanes convergent.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 12:39

non pro francais veut dire que l on doit penser a nos interets avant tout et si nos interets sont de faire du commerce avec les pays musulmans ,il est normal d en faire , je ne vois pas ou est le probleme , cela ne veut en rien dire qu etre pro francais veut dire pro musulman mais pro interet pour la france , si les usa etaient plus interessant pour la france alors lepen aurait prit position pour eux , tu comprends .contrairement aux autres partis qui croient que l on doit obligatoirement etre dans un camp comme les usa ou les nations arabes lepen n est l instrument de personne ,la france n a pas besoin de s aligner devant les grandes puissances

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 12:45

Message par Aryen »

C'est ce que j'ai dit...

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 12:50

Aryen a écrit :C'est ce que j'ai dit...
pour l instant (je parle au niveau commerce , affaires..) alors oui il est pro (pas musulman) mais pays arabes et il a raison ,encore une fois ca n a rien avoir avec des valeurs religieuses ou culturelles ca n est que du business , les americains se disent nos allies mais sont les premiers a vouloir nous ecraser economiquement a la premiere occasion .donc je ne suis en rien en contradiction avec mes valeurs en votant fn

Répondre