Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le Ralliement Identitaire

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Durandal

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Réponses : 0

Le Ralliement Identitaire

Ecrit le 31 juil.09, 16:43

Message par Durandal »

Image

Le Ralliement Identitaire est un groupe de Québécois ayant à coeur la perpétuation de leur identité linguistique, culturelle, religieuse et ethnique. Nous sommes nationalistes et traditionalistes. À tous ceux qui sont intéressés par les voies alternatives et le brassage d'idées, nous vous encourageons à visiter notre blogue et à joindre notre forum.

:arrow: Blogue du Ralliement Identitaire

:arrow: Forum du Ralliement Identitaire

À bon entendeur !

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: Le Ralliement Identitaire

Ecrit le 17 août09, 22:42

Message par Alisdair »

Un québécois identitaire ne devrait-il pas être catho ?
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 11:13

Message par gabrielange »

catholiques ,protestants ,on s en fout , arretons de se battre et unissons nous contre l islam .je suis francais chrétien et j aime mon pays

yuna

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 août09, 15:19

Message par yuna »

Durandal a écrit :Image

Le Ralliement Identitaire est un groupe de Québécois ayant à coeur la perpétuation de leur identité linguistique, culturelle, religieuse et ethnique. Nous sommes nationalistes et traditionalistes. À tous ceux qui sont intéressés par les voies alternatives et le brassage d'idées, nous vous encourageons à visiter notre blogue et à joindre notre forum.

:arrow: Blogue du Ralliement Identitaire

:arrow: Forum du Ralliement Identitaire

À bon entendeur !
Vous devriez commencer par votre politique d'immigration... Moi même j'y songe mais je ne suis pas rassurée pour les prochaines 50 années. Y a qu'à voir la France aujourd'hui.
Dieu est unique

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 16:16

je sais , la situation en france est plus que critique mais je garde espoir car je sens que la nouvelle generation n'a pas subit ce gauchisme comme la notre , marine lepen va porter cette generation et enfin remettre notre pays dans la bonne direction

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août09, 02:11

Message par psycha »

elle a subis un droitisme alors ? :lol:

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août09, 11:21

Message par glub0x »

gabrielange a écrit :catholiques ,protestants ,on s en fout , arretons de se battre et unissons nous contre l islam .je suis francais chrétien et j aime mon pays
Catholique, protestant,musulmans... on s'en fout, , arretons de se battre et unissons nous contre l'intolérance. Je suis français humaniste et j'aime mon prochain.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août09, 11:25

Message par Aryen »

Glubox, comment peut-on combattre ce que l'on pratique soi-même?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août09, 11:55

Message par glub0x »

je ne veux pas rentrer sur ce terrain à trois francs six sous sur lequel tu veux m'emmener aryen, notamment sur le fait que tu veux me faire dire "non je ne tolere pas les intolérants" plus ou moins.
ca m'intéresse pas car ta définition de la tolérance comme "tout accepter" me parait relever de l'utopie (quand appliqué au monde réel). notamment quand le "tout accepter" implique directement que d'autres ne sont eux plus acceptés par la société, pour des raisons non fondés.
à partire de là il y à du jeux dans les définitions et on ne parle plus de la même chose.
Toi d'une utopie ultralibérale et paradoxalement ultraliberticide et moi du monde de tout les jours ou non je ne tolere pas ni le meurtre, ni l'incitation à la haine, ni une tres grande partie des propos que tu as tenu avec ton précèdent compte dans le seul but de préserver un maximum de liberté à la majorité des gens. Alors oui je pense que je suis tolérant et non je ne tolere pas tout, mais ce que je ne tolere pas je sais pourquoi je le fais et ce sont des raisons un peu plus solide que "les XXX YYYY ou ZZZZ sont KKKK"
XXX, YYYY, ZZZ peuvent être un groupe de personnes selectionnés sur des critere de sexe/ religions/ sexualité/ origines ethnique
KKKK peut être un qualificatif souvent négatif.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août09, 12:35

Message par Aryen »

Tu n'es pas tolérant, c'est tout.
Il faut s'en tenir à la définition d'un terme.

Si être tolérant, c'est choisir ce qu'on veut bien tolérer, alors tout le monde est tolérant et l'intolérance n'existe pas, ton combat est donc inexistant, c'est juste du blabla de bobo parisiens (la guerre c'est mal, m'voyez? l'intolérance c'est mal, m'voyez? etc...).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août09, 21:12

Aryen a écrit :Tu n'es pas tolérant, c'est tout.
Il faut s'en tenir à la définition d'un terme.

Si être tolérant, c'est choisir ce qu'on veut bien tolérer, alors tout le monde est tolérant et l'intolérance n'existe pas, ton combat est donc inexistant, c'est juste du blabla de bobo parisiens (la guerre c'est mal, m'voyez? l'intolérance c'est mal, m'voyez? etc...).
c est toi qui parle de tolerance l antisemite? tu es un bel hypocrite une fois indo europeen , une fois aryen. tu n as aucune ligne de conduite , aucune morale et essaie de te faire passer pour un sage .serieux essaie d avoir une idee et de t y tenir au moins faux cul

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 03:17

Message par Aryen »

gabrielange a écrit : c est toi qui parle de tolerance l antisemite? tu es un bel hypocrite une fois indo europeen , une fois aryen. tu n as aucune ligne de conduite , aucune morale et essaie de te faire passer pour un sage .serieux essaie d avoir une idee et de t y tenir au moins faux cul
D'après vos définitions de la tolérance, je suis bien tolérant. Tout le monde est tolérant.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 06:42

t es surtout un hypocrite a changer en permanence de pseudo , garde en un definitivement et on te prendra un peu plus au serieux

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 06:45

Message par Aryen »

Je ne change pas de pseudo. C'est juste que je ne peux plus utiliser mes anciens pseudos parce que des types comme toi se mettent à chialer devant les admins dès qu'ils sont un peu contrariés.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 07:00

mdrr je ne me suis jamais plaint a un modo je denonce seulement les raclures ds ton genre

Répondre