Il n'y a pas comme une contradiction dans ta phrase?gabrielange a écrit :mdrr je ne me suis jamais plaint a un modo je denonce seulement les raclures ds ton genre
Le Ralliement Identitaire
Re: Le Ralliement Identitaire
Ecrit le 29 août09, 07:02L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août09, 07:08qd je dis que je denonce , ca n est pas au modos mais directement sur le forum comme maintenant , je ne suis pas un modele de sagesse mais je garde tjrs la meme ligne de conduite tandis que toi tu reste vague , tu insinues , tu n es jamais clair tout en etant critique
Ecrit le 29 août09, 07:11Ok, pas de problème alors.gabrielange a écrit :qd je dis que je denonce , ca n est pas au modos mais directement sur le forum comme maintenant
Donc je retire ce que j'ai dit.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
-