Un chrétien peut être pédophile, la preuve, plusieurs prêtres sont pédophiles...c'est comme ça que tu raisonnes..medico a écrit : TU AS TOUT DIT SAUF que un muslman peut tuer pendant le ramadan la preuve les attentats n'ont pas baisé en IRACK.
donc c'est a la carte le ramadan.
BON RAMADAN 2009
Re: BON RAMADAN 2009
Ecrit le 30 août09, 04:32- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 30 août09, 04:42pas de chance le sujet n'est pas sur les chrétiens et ta réponse montre bien là ton embaras sur cette question.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 30 août09, 05:01ton raisonnement est toujours le même..je te souhaite du fond du coeur de changer médico..tu n'es pas si mauvais que ça..
- medico
-
Ecrit le 30 août09, 05:06mon raisonement et basé sur des faits et toi tu te voile la face pour ne pas voire.marie1 a écrit :ton raisonnement est toujours le même..je te souhaite du fond du coeur de changer médico..tu n'es pas si mauvais que ça..
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 30 août09, 05:34tu juges le jour du ramadan maintenant ?marie1 a écrit :tu es alors si mauvais que ça..
Ecrit le 30 août09, 05:36non je ne juge pas, tu as dit que je me voilais la face...j'avais pensé que tu n'étais pas si mauvais que ça mais j'avais un voile devant les yeux quand j'ai dit cela, c'est toi qui me l'apprend..je rectifie..medico a écrit : tu juges le jour du ramadan maintenant ?
- medico
-
Ecrit le 30 août09, 06:12et ça c'est pas une sorte de jugement ?marie1 a écrit : non je ne juge pas, tu as dit que je me voilais la face...j'avais pensé que tu n'étais pas si mauvais que ça mais j'avais un voile devant les yeux quand j'ai dit cela, c'est toi qui me l'apprend..je rectifie..
tu es alors si mauvais que ça..
Ecrit le 30 août09, 06:46non, c'est une rectification..
Et toi quand tu me dis que je me voile la face, c'est pas un jugement?
- medico
-
Ecrit le 30 août09, 07:03mais moi je fait pas le ramadanmarie1 a écrit :non, c'est une rectification..
Ecrit le 30 août09, 08:35En fait, les intégristes tuent pendant le ramadan, leur Djihad est plus puissant! Ils gagnent plus de bons points.medico a écrit : TU AS TOUT DIT SAUF que un muslman peut tuer pendant le ramadan la preuve les attentats n'ont pas baisé en IRACK.
donc c'est a la carte le ramadan.
Sourat el Baqara: La vache
193] Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
[194] Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
Sauf que dans ce cas là c'est souvent eux qui commencent...
Dieu est unique
Ecrit le 30 août09, 08:48les intégristes! tuent des musulmans yuna!
Et tu as lu les versets! qu'en cas de transgression, les musulmans se défendent!
Et tu as lu les versets! qu'en cas de transgression, les musulmans se défendent!
Ecrit le 30 août09, 09:53Les intégristes tuent des musulmans qui pour eux sont des mécréants.marie1 a écrit :les intégristes! tuent des musulmans yuna!
Ils tuent aussi des non musulmans par essence! Ils ne sont pas musulmans donc en s'appuyant sur ce verset; ils voient des agressions partout....
Dieu est unique
Ecrit le 30 août09, 10:09et quel rapport avec ramadan?? un intégriste n'attend pas ramadan pour faire ce qu'il fait, il le fait même en dehors! donc, je ne vois vraiment pas ce que vient faire ce sujet là dedans!
Vous n'allez pas mettre l'intégrisme sur le dos du ramadan!
Ecrit le 30 août09, 10:35Non, juste sur le dos d'une mauvaise interpétation des textes.marie1 a écrit :et quel rapport avec ramadan?? un intégriste n'attend pas ramadan pour faire ce qu'il fait, il le fait même en dehors! donc, je ne vois vraiment pas ce que vient faire ce sujet là dedans!
Le Ramadan malheureusement s'avère particulièrement sanglant.
Dieu est unique
-