il est partit faire du portes a portes pour son mouvement Russelite .Moi je te dis que OUI ;parce que crois a l Évangile qui dis la VIERGE concevraset toi medico crois tu que Marie soi encore vierge après son accouchement ???

il est partit faire du portes a portes pour son mouvement Russelite .Moi je te dis que OUI ;parce que crois a l Évangile qui dis la VIERGE concevraset toi medico crois tu que Marie soi encore vierge après son accouchement ???
elle ne le sera plus aprés la naissences des fréres de JESUS.info a écrit : il est partit faire du portes a portes pour son mouvement Russelite .Moi je te dis que OUI ;parce que crois a l Évangile qui dis la VIERGE concevras
C'est dana la section "Dialogue oecumétique que ce sujet devait aller.medico a écrit :
Concernant le dogme de l’Immaculée Conception, René Laurentin souligne que dans les temps antiques, “nombreux sont les Pères [de l’Église] qui ne font pas de difficulté à trouver en la Mère de Jésus quelques manque de foi ou autre péché”. Au XVIIe siècle, même l’Inquisition considéra cette doctrine comme suspecte. “Le dogme de la conception immaculée de Marie a été proclamé sans aucune preuve biblique”, fait remarquer le jésuite John McKenzie.
Vierge oui, en ce sens qu'elle n'avait eu aucun rapport sexuel !fifilleland a écrit :et toi medico crois tu que Marie soi encore vierge après son accouchement ???
Vierge oui, en ce sens qu'elle n'avait eu aucun rapport sexuel !
et toi medico crois tu que Marie soi encore vierge après son accouchement ???
alors que nous savons qu'il faut avoir des rapport sexuel pour perdre sa virginite et qu'il nous faut avoir des rapport sexuel pour avoir des enfants..
croyer vous que c'est l'eglise du Christ dont vous faite partie ????Matthieu
16.18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
16.19
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
avez vous vue16.22
Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas.
16.23
Mais Jésus, se retournant dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
dans ce verset Jesus nous dit qu'il est la pierre rejetter de tous ceux qui batise un monde d'autorite qui est devenue le sujet principales...Actes 4
4.11
Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
4.12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
le chemin c'est Jésus et nul ne vas au Père que par lui...Jean
14.5
Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
14.6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Marc
1.15
Il disait: Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle.
Dans la bible, le Fils de Dieu, qui est aussi le Fils de l'Homme et le Messager qui est là, est montré sous divers personnages de noms différents.Matthieu
24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
Qu'est ce que tu veux, fifilleland ? Quand je pense à toi, Satan m'habite !donc pierre serais satan,
car pour moi, La perfection que prône certains hommes du monde comme les religions, n'est pour moi qu'une belle illusion impossible à atteindre car elle n'a jamais existé et ne sert qu'a enfermé l'humanité dans l'irréel, le rendant inapte à raisonner.Wooden Ali a écrit : Qu'est ce que tu veux, fifilleland ? Quand je pense à toi, Satan m'habite !
Relis l Évangile, tu y liras que des Églises avaient été établis part les Apôtres aux temps des Apôtres et qu ils ont maintenus des liens Apostoliques qui ont encore lieux dans nos temps modernes ainsi en seras t il jusqu au retour du vraie Seigneur Jésus :qui reviendras juger les vivants et les mortsLa perfection que prône certains hommes du monde comme les religions, n'est pour moi qu'une belle illusion impossible à atteindre car elle n'a jamais existé et ne sert qu'a enfermé l'humanité dans l'irréel, le rendant inapte à raisonner.
info a écrit : Relis l Évangile, tu y liras que des Églises avaient été établis part les Apôtres aux temps des Apôtres et qu ils ont maintenus des liens Apostoliques qui ont encore lieux dans nos temps modernes ainsi en seras t il jusqu au retour du vraie Seigneur Jésus :qui reviendras juger les vivants et les morts![]()
![]()
vous ne le croyer pas quand il nous parle des choses terrestres,dans la Bible il nous a enseigne les choses terrestre parce que tout ce qui dit dans la Bible es la réalités que nous sommes dans le mondes ténèbres qui est gouverner par satan...Jean 3
3.12
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?
medico a écrit :L’ORGANE du Vatican, L’Osservatore Romano, rappelait le dogme catholique de l’Assomption, selon lequel “ la Vierge immaculée, préservée par Dieu de toute atteinte de la faute originelle, ayant accompli le cours de sa vie terrestre, fut élevée corps et âme à la gloire du ciel ”. Cet enseignement, ajoutait le journal, a conduit certains théologiens catholiques à soutenir que Marie “ fut exemptée de la mort et [à affirmer] son passage direct de la vie terrestre à la gloire céleste ”.
Lors de l’audience générale du Vatican tenue le 25 juin 1997, il a dit : “ Le Nouveau Testament ne donne aucune indication sur les circonstances de la mort de Marie. Ce silence conduit à supposer qu’elle s’est produite normalement, sans aucun détail digne de mention. [...] Les opinions qui voudraient exclure pour elle des causes naturelles ne semblent pas fondées. ”
Cette déclaration papale ouvre une brèche profonde dans le dogme de l’Immaculée Conception. En effet, si la mère de Jésus avait été “ préservée par Dieu de toute atteinte de la faute originelle ”, comment aurait-elle pu mourir de “ causes naturelles ”, causes qui résultent du péché transmis par le pécheur Adam (Romains 5:12) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Didjey, estra2, J'm'interroge, kaboo, Majestic, ronronladouceur, 'mazalée' et 16 invités