Elle prend un boulier pour faire les comptesmedico a écrit :silence radio de hadjer

Elle prend un boulier pour faire les comptesmedico a écrit :silence radio de hadjer
Hajer a écrit : la bible dans les versets que j'ai mis donne l'age de 3 ans a rebecca.
Un guide batard du christianisme.tu me fais rireBernard a écrit :Ne pas oublier que le guide du Christianisme c'est Jésus et à Lui rien ne lui ai repproché, sauf d'aimer sa création. Mais quand est-il du guide de l'islam ? Je veux dire de Mahomet et son union, avec la jeune Aïcha (6/9ans)![]()
![]()
Qui est-ce ce guide b****d ?Hajer a écrit : Un guide batard du christianisme.tu me fais rire. la jeune marie de 11 ans l'a eu en se prostituant.
Bien evident c'est ton guide Jésus . Par definition du mot bata*d c'Est celui qui n'a pas de pere.Bernard a écrit :
Qui est-ce ce guide b****d ? !
C'est Marie la mere de ton dieu.Bernard a écrit :
Qui est cette jeune marie de 11ans qui ce prostitue ?
Non, en effet, et ça se voit tout de suite dans ton goût prononcé pour la malhonnêteté... Tu es vraiment à plaindre.Hajer a écrit :comme j'ai dis mille fois : je ne suis pas musulmane.
Ren' a écrit : Non, en effet, et ça se voit tout de suite dans ton goût prononcé pour la malhonnêteté... Tu es vraiment à plaindre.
Hajer a écrit : Bien evident c'est ton guide Jésus . Par definition du mot bata*d c'Est celui qui n'a pas de pere.
C'est Marie la mere de ton dieu.
Si elle n'a pas eu de mari alors jesus vient d'ou . c'Est simple comme raisonnement.
Pour le verset coranique tu as mis, ca ma touche pas parce que comme j'ai dis mille fois : je ne suis pas musulmane.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 24 invités