Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

HORS SUJET...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: HORS SUJET...

Ecrit le 12 sept.09, 02:00

Message par medico »

tant qui reste dans les normes il a pas de raison de l'enlever.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

yuna

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 sept.09, 10:37

Message par yuna »

J'aurai aimé poussé un cri de révolte contre certains sujets... Je peux le faire où???
Dieu est unique

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.09, 15:48

Message par antimondain »

TRIPLE-X a écrit :
J'ai envoyé cela a Eliaqim et certain Admin et modérateur pour avoir une explication.

En faite pour te répondre en aucun cas j'ai fais cela...( sauter du coq a l"ane.).

mais bien répondre à l'accusation en faissant un parallèle (analogue) pour rendre caduque son accusation..

Tu comprends ????
et toi x vient faire un tour dans les montagnes ou les eritier de la terre comme fifilland et ceut qui croient en l apo. vont se retrouver car le nouvel ordre mondial qui vas rester c est celui du livre de vie de l agneau et nous avons urgent besoin de femmes car les enfants de cette terre sont cor rompue et je prend une chance car c est la seul issu il faut pas etre gener la bas par emple d atester que dieu est car on ne joura plus a la chaise musical surtout pas avec du heavy metal non plus les femmes sont les bien venu font partit de la creation nous serons tous des adam et eve mais pas des x malgre que claude du livre dit que dieu a fait les 2 sexe pour l acte aussi :wink: :arrow: (y)

elmakoudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.09, 08:32

Message par elmakoudi »

Bernard a écrit :Aux participants de la section Islamo / Chrétien,

Malgré les multiples requêtes des modérateurs (rices) certains participants ne prennent pas en compte les demandes que nous leurs formulons afin qu'ils ne soient plus hors sujet.

Egalement ne sont pas accepté, les conseils personnels et surtout provocateurs du style :

- " va relire ta leçon ",
- " tu ni connais rien ",
- " ta doctrine est fausse
"
- les "doublons",
- les messages perso,
- des " lol " ou " mdr " moqueur et sans cesse,
- des réponses évasives et sans références etc...

Il existe la "MP" Messagerie Privée pour des réponses personnelles, pensée à l'utiliser.

Nous serons dans l'obligation d'effacer les messages des contrevenants.

Camille et Bernard
mes respects pour la moderation ,il ya mainte fois qu'on vous a demander et suplier d'oter les mots irrespectueux envers les prophetes .qu'en est il pour notre demande dont un exemple s'impose
Mahomet
N'exagérer pas sur moi comme les chrétiens ont exagérer sur le fils de Mariam (Jésus). Je suis seulement un serviteur : ainsi dites Serviteur et Messager d'Allah »

medico

Ecrit le 27 sept.09, 07:36

Message par medico »

tout a fait mais que cela sois aussi dans les deux sens
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre