En fait brigitte bardot qu'elle soccupe plutot de ses ****[/quote]
nazis
Encore des affabulations....pauvre porc !Moussa a écrit : Les juifs aussi sacrifie les animaux comme le font les musulmans!
Et les chrétiens aussi ya pas si lonten de ca avant qu'on mettent des abatoirs.
Les cochons c'est avec une hache, difficile de trouver son cou, cet animal na pas le droit de regardé vers le ciel.
Pour moi qui vit à la campagne, je le vois comme ça.Mais ce n'est pas un rite religieux, c'est un rite "alimentaire"
Je n'ai pas le moindre plaisir à tuer, rassure-toi. Je n'achète la viande qu'une fois morte.Alliance a écrit :Tous ce qui est enraciner dans la terre elwahrani ne souffre pas. Mais les animaux souffre comme nous. Tué un animal pour le manger c'est normal mais le tuer pour le plaisir de tuer c'est être fou.
ASSASSIN ! mais comme au Québec on féminise tout, je dirais ASSASSINE !nuage a écrit : Pour moi qui vit à la campagne, je le vois comme ça.
J'ai une belle basse-cour et mes animaux sont bichonnés du temps de leur vivant, mais quant l'heure est venue, aussi ridicule que cela puisse paraître et bien je demande pardon à la "pauve bestiole" que je suis sur le point d'assomer! Car il n'est absolument pas question qu'elle me regarde la sacrifier!
Pardon aux âmes sensibles![]()
Je ne me reférais pas à toi quand je parlais d'autres "gens"nuage a écrit :Simplement moi,
Je vais te rassurer: nous faisons la différence entre "animaux à sacrifier" pour notre consommation exclusivement familliale et les "animaux reproducteur" qui eux s'endorment de leur belle mort.![]()
Et puis mes enfants connaissent et font la différence depuis tout petit, pas eus de drame à la maison. Aujourd'hui c'est même ma fille de 12 ans( déjà!!!!) qui me donne un coup de main pour plumer la volaille. Et je peus t'assurer qu'on rigole beaucoup ( mais toujours avec respect).
Et puis franchement, y a des jours, je préfère la compagnie de mes petites bêtes que de certains humains![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, openai et 5 invités