Pas tous malheureusement.
La critique n'as jamais fait notre travail ni résolu de problème aussi il est tendancieur de mettre en avant l'aspect négatifs alors que notre boulot c'est de le résoudre.
Mise à part que la critique fait mal, écoutez le regard des autres sur vous permets aussi de s'améliorer, de repérer les provocateur et d'anticiper ce genre de remarque.
Évidement qu'il fautrait avant tout savoir demeurer sur le sujets en questions
Tu remarqueras qu'avec les sous entendu de ta phrase on ne sais pas si t'en veux aux modérateur ou aux utilisateur.
Pour finir celui qui parle trop ou qui est trop sur de lui commet toujours des erreurs et bien plus souvent qu'on ne pense.
Donc c'est une questions de volonté d'affronté l'adversité, de surmonté ses émotions et de synthétisée le fonds de sa pensée.
A l'inverse faire la police et assurez la sécurité ne ferras qu'irrité les gens et le donneras à pensée qu'il sont trop con pour qu'on leur fasse confiance
à termes on va devoir definir un politiquement corret et au finale c'est le forum qui y perderas son âmes et les utilisateur qui n'aime pas les chaines.
Moralité on se prends la tête avec le comportement des gens à la place
de leur demandez pourquoi il agissent et ainsi permettre de faire réfléchir la personne qui en à le plus besoin.
De même qu'on peux pas espèrer que tout le monde de garde la tête froide en tout circonstance.
le boulot de celui qui transmets la parole et d'éléver le disciple en tenant compte de sa personalité pour lui faire comprendre de par lui même qu'il existe des chemins beaucoup plus logique et qu'il connais déjà et qu'il n'ose pas emprunter par peur de la religion, ou parce qu'il as perdu confiance dans le discours de ceux qui disent défende le bien.
le reste, la manière, la methode, est secondaire car ce qui compte c'est ceux qui serront à l'arrivé pas la course et le but et de guider par d'assité.
Alors comme par hasard ceux qu'on croyais les plus motivé lache
et ceux qu'on croyais les plus nul s'accroche et finisse part être premier.
Comme disait brel, la pire des fainéantises c'est la paresse de refléchir.
Comme tout est dualitaire c'est compréhensible, mais on ne peux pas voir la vie d'un côté de la lorgnette ou tout est bien et évitez de retourné la lorgnette pour voir les choses avec recule, ou par l'autre côté que nous avons occulter.
Car même si on a l'impression de maitrise notre vie avec ses causalités directe, il reste 90% des causalité qui sont indirecte et imprévisible pour nos cerveaux limité à chercher ce qui est bien et ne pas apprendre de ses erreur voir fuir le mal.
De même que si on installais un teste avant d'accepter les gens celà ne nous affranchis pas de devoir les formés à chartre du forum, ni d'avoir un temps pour qu'il découvre et accepter la personalité des autres.
Mais apparement la coutume et les usage veulent que les gens contiennent leur grieffe " ça serrais trop con de râle pour un seul trucs" et laisse aller le problème et ensuite il explose de colère et vous balance vos 4 vérités on appelle ça crevé l'abcés. En finalité c'est juste un mise au point sur un problème qui était rester en suspends.
alors on le prends mal, c'est normal vos émotions ne vous chante pas les louanges, mais après cette tempête c'est nouveaux le beau temps qui s'annonce alors les gens qui se connaisse pas se font la gueule quand ça explose, 4aleurpermets de s'ignorer sans remord.
mais si on y regarde de plus près les seul personne avec qui on se mets en colère et on reste en contact, son vos amis, votre femme votre familles.
L'homme à besoin de titiller l'autre pour savoir comment il l'aime.
Mais de là à que les utilisateurs comprennends que l'amour et la haine sont sur un même axe ou que tout chose et une partie en de dieu qui se prolonge du créateur à la matière car tout est amour.
Il faut quand même pas croire que l'on peux supasser le plan de dieu.