mon pécheur bien aimé...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: mon pécheur bien aimé...
Ecrit le 28 sept.09, 15:25non il son âme est noir il est menteur et sème le doute chez les chrétiens..il veux la destruction alors que seul l'amour peux nous sauvé il le sait il vas se faire chassé!je ne croit pas qu'il oubli la promesse faites a son peuple!il est destructeur a été reconnu meutrier dès le début!ont ne peux servir 2 maîtres soit tu aimera un et méprisera l'autre..c'est ainsi! la loi reste la loi et nul ne peux détruire ce que Dieu unira sous son joug!alors là nous avons un momment de repentir alors a nous tous de voir l'amour ou la haine!vérité ou mensonge!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
-
Ecrit le 28 sept.09, 18:31Tu esquives... Pourtant, ta réponse transparaît quand même :iliasin a écrit :moi personnellement? je ne sais pas!
Tu estimes remplir ce "programme" plus que d'autres ; tu t'estimes donc plus aimé de Dieu que d'autres. Tu es donc cet homme qui s'auto-glorifie de sa justice, malgré toutes tes précautions oratoires...iliasin a écrit :comment dieu aime ;si ce n'est en faisant le bien et l'adorer lui seul sans aucun associé
Mais moi de te dire : oui, bien sûr, Dieu t'aime, comme Il aime chacun d'entre nous, dans notre égalité de pécheurs. Car l'amour est gratuit, et n'a aucun rapport avec ce que tu fais. Mais -ce que tu sembles ne pas comprendre- ça ne change rien à la nécessité du repentir...
Un homme avait deux fils. Le plus jeune dit à son père : "Père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir". Et le père leur partagea son avoir. Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout réalisé, partit pour un pays lointain et il y dilapida son bien dans une vie de désordre. Quand il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans l'indigence. Il alla se mettre au service d'un des citoyens de ce pays qui l'envoya dans ses champs garder les porcs. Il aurait bien voulu se remplir le ventre des gousses que mangeaient les porcs, mais personne ne lui en donnait. Rentrant alors en lui-même, il se dit : "Combien d'ouvriers de mon père ont du pain de reste, tandis que moi, ici, je meurs de faim ! Je vais aller vers mon père et je lui dirai : Père, j'ai péché envers le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d'être appelé ton fils. Traite-moi comme un de tes ouvriers" Il alla vers son père. Comme il était encore loin, son père l'aperçut et fut pris de pitié : il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers. Le fils lui dit : "Père, j'ai péché envers le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d'être appelé ton fils"... Mais le père dit à ses serviteurs : "Vite, apportez la plus belle robe, et habillez-le ; mettez-lui un anneau au doigt, des sandales aux pieds. Amenez le veau gras, tuez-le, mangeons et festoyons, car mon fils que voici était mort et il est revenu à la vie, il était perdu et il est retrouvé". Et ils se mirent à festoyer. Son fils aîné était aux champs. Quand, à son retour, il approcha de la maison, il entendit de la musique et des danses. Appelant un des serviteurs, il lui demanda ce que c'était. Celui-ci lui dit : "C'est ton frère qui est arrivé, et ton père a tué le veau gras parce qu'il l'a vu revenir en bonne santé". Alors il se mit en colère et il ne voulait pas entrer. Son père sortit pour l'en prier ; mais il répliqua à son père : "Voilà tant d'années que je te sers sans avoir jamais désobéi à tes ordres ; et, à moi, tu n'as jamais donné un chevreau pour festoyer avec mes amis. Mais quand ton fils que voici est arrivé, lui qui a mangé ton avoir avec des filles, tu as tué le veau gras pour lui !" Alors le père lui dit : "Mon enfant, toi, tu es toujours avec moi, et tout ce qui est à moi est à toi. Mais il fallait festoyer et se réjouir, parce que ton frère que voici était mort et il est vivant, il était perdu et il est retrouvé" (Lc XIV, 11-32)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Ecrit le 28 sept.09, 20:33le verset que tu me cites parle d'un repenti ,qui revient a Dieu, or moi je te parle de ceux qui ne se repentent pas ,qui s'en contrefichent. c'est different! ceux là Dieu ne les aime pas car ils sont mort rebel, une fois mort tu n'as plus aucun salut si tu ne t'es repentiRen' a écrit : Tu esquives... Pourtant, ta réponse transparaît quand même : Tu estimes remplir ce "programme" plus que d'autres ; tu t'estimes donc plus aimé de Dieu que d'autres. Tu es donc cet homme qui s'auto-glorifie de sa justice, malgré toutes tes précautions oratoires...
Mais moi de te dire : oui, bien sûr, Dieu t'aime, comme Il aime chacun d'entre nous, dans notre égalité de pécheurs. Car l'amour est gratuit, et n'a aucun rapport avec ce que tu fais. Mais -ce que tu sembles ne pas comprendre- ça ne change rien à la nécessité du repentir...
Un homme avait deux fils. Le plus jeune dit à son père : "Père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir". Et le père leur partagea son avoir. Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout réalisé, partit pour un pays lointain et il y dilapida son bien dans une vie de désordre. Quand il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans l'indigence. Il alla se mettre au service d'un des citoyens de ce pays qui l'envoya dans ses champs garder les porcs. Il aurait bien voulu se remplir le ventre des gousses que mangeaient les porcs, mais personne ne lui en donnait. Rentrant alors en lui-même, il se dit : "Combien d'ouvriers de mon père ont du pain de reste, tandis que moi, ici, je meurs de faim ! Je vais aller vers mon père et je lui dirai : Père, j'ai péché envers le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d'être appelé ton fils. Traite-moi comme un de tes ouvriers" Il alla vers son père. Comme il était encore loin, son père l'aperçut et fut pris de pitié : il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers. Le fils lui dit : "Père, j'ai péché envers le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d'être appelé ton fils"... Mais le père dit à ses serviteurs : "Vite, apportez la plus belle robe, et habillez-le ; mettez-lui un anneau au doigt, des sandales aux pieds. Amenez le veau gras, tuez-le, mangeons et festoyons, car mon fils que voici était mort et il est revenu à la vie, il était perdu et il est retrouvé". Et ils se mirent à festoyer. Son fils aîné était aux champs. Quand, à son retour, il approcha de la maison, il entendit de la musique et des danses. Appelant un des serviteurs, il lui demanda ce que c'était. Celui-ci lui dit : "C'est ton frère qui est arrivé, et ton père a tué le veau gras parce qu'il l'a vu revenir en bonne santé". Alors il se mit en colère et il ne voulait pas entrer. Son père sortit pour l'en prier ; mais il répliqua à son père : "Voilà tant d'années que je te sers sans avoir jamais désobéi à tes ordres ; et, à moi, tu n'as jamais donné un chevreau pour festoyer avec mes amis. Mais quand ton fils que voici est arrivé, lui qui a mangé ton avoir avec des filles, tu as tué le veau gras pour lui !" Alors le père lui dit : "Mon enfant, toi, tu es toujours avec moi, et tout ce qui est à moi est à toi. Mais il fallait festoyer et se réjouir, parce que ton frère que voici était mort et il est vivant, il était perdu et il est retrouvé" (Lc XIV, 11-32)
Ecrit le 28 sept.09, 21:05iliasin ...
S'il existe un Dieu pour moi, il est comme un parent qui aime ses enfants malgré leur transgression et leur faute..
sinon c'est un Dieu cruel et babard..
La conception de ton Dieu me plait vraiment pas...
Un des nom de ton Dieu est bien le très miséricordieux.
alors ou est la miséricorde dans tout cela s'il aime que ceux qui lui obéissent ???
Dieu ne les aime pas
S'il existe un Dieu pour moi, il est comme un parent qui aime ses enfants malgré leur transgression et leur faute..
alors ou est la miséricorde dans tout cela s'il aime que ceux qui lui obéissent ???
Agnosticisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
Ecrit le 28 sept.09, 21:11toi qui aime jésus et la bible t'a qu'a leur demanderTRIPLE-X a écrit :iliasin ...
Apocalypse 22:15 Dehors sont les chiens, et les magiciens, et les fornicateurs, et les meurtriers, et les idolâtres, et quiconque aime et fait le mensonge.
Matthieu 7:6 Ne donnez pas ce qui est saint aux chiens, ni ne jetez vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent à leurs pieds, et que, se retournant, ils ne vous déchirent.
tien un autre pour la route
2 Thessaloniciens 1:8 en flammes de feu, exerçant la vengeance contre ceux qui ne connaissent pas Dieu, et contre ceux qui n'obéissent pas à l'évangile de notre seigneur Jésus Christ ;
ou est la miséricorde la dedans???
Ecrit le 29 sept.09, 00:27le Messager d'Allah sws rapporta qu'Il dit :TRIPLE-X a écrit :
Un serviteur [d'Allah] commit un péché et dit : O Allah, pardonne-moi mon péché. Et Il [Glorifié et Exalté] dit : Mon serviteur a commis un péché et a reconnu qu'il a un Seigneur qui pardonne les péchés et punit pour eux. Puis il pécha encore et dit : O Allah, pardonne-moi mon péché. Et il [Glorifié et Exalté] dit : Mon serviteur a commis un péché et a reconnu qu'il a un Seigneur qui pardonne les péchés et punit pour eux. Puis il pécha encore et dit : O Allah, pardonne-moi mon péché. Et il [Glorifié et Exalté] dit : Mon serviteur a commis un péché et a reconnu qu'il a un Seigneur qui pardonne les péchés et punit pour eux. Fais ce que tu veux, car je t'ai pardonné.
VOLTAIRE Mahomet “Il joua le plus grand rôle qu’on puisse jouer sur la terre aux yeux du commun des hommes ”
A. de LAMARTINE1854«voilà Mahomet. A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand (…) ? »
A. de LAMARTINE1854«voilà Mahomet. A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand (…) ? »
Ecrit le 29 sept.09, 00:33le Messager d'Allah sws dit :TRIPLE-X a écrit : sinon c'est un Dieu cruel et babard..
Allah Tout Puissant dit : O fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. O fils d'Adam, même si tes péchés devait atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans ne M’attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand.
..............
le Prophète sws a dit :
Allah Tout Puissant a dit : Je suis tel que Mon serviteur croit que Je suis (1). Je suis avec lui quand il M'invoque. S'il M'invoque dans son for, Je l'invoquerai auprès de Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je l'invoque dans une assemblée meilleure encore. Et s'il s'approche de Moi d'une coudée, Je m'approche de lui d'une brasse. Et s'il vient à Moi en marchant, je viens à lui en courant.
VOLTAIRE Mahomet “Il joua le plus grand rôle qu’on puisse jouer sur la terre aux yeux du commun des hommes ”
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 29 sept.09, 00:43Il y a une différence entre celui qui se repent et celui qui ne se repent pas, nous sommes parfaitement d'accord. Mais cette différence n'est pas le péché, car celui qui se repent est toujours pécheur malgré son repentir !iliasin a écrit :le verset que tu me cites parle d'un repenti ,qui revient a Dieu, or moi je te parle de ceux qui ne se repentent pas ,qui s'en contrefichent. c'est different! ceux là Dieu ne les aime pas car ils sont mort rebel, une fois mort tu n'as plus aucun salut si tu ne t'es repenti
Quant au père, où as-tu vu qu'il avait cessé d'aimer son fils ? Même loin, ce fils était aimé de son père... Lui croit à tort qu'il pouvait cesser d'être aimé de son père : "Je ne mérite plus d'être appelé ton fils". Mais son père démontre par les honneurs qu'il lui rend que cette pensée était une erreur. "Quel est votre avis ? Si un homme a cent brebis et que l'une d'entre elles vienne à s'égarer, ne va-t-il pas laisser les quatre-vingt-dix-neuf autres dans la montagne pour aller à la recherche de celle qui s'est égarée ? Et s'il parvient à la retrouver, en vérité je vous le déclare, il en a plus de joie que des quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées" (Mt XVIII, 12-13)
Mais revenons à la parabole précédente. Un point essentiel y est évoqué ici : "Mon fils que voici était mort et il est revenu à la vie". Le péché n'était pas diminution de l'amour du père pour son fils, mais refus de cet amour par ce même fils, auquel son père avait laissé le choix. Un choix explicité ici : "C'est la vie et la mort que j'ai mises devant vous, c'est la bénédiction et la malédiction. Tu choisiras la vie pour que tu vives, toi et ta descendance, en aimant le SEIGNEUR ton Dieu, en écoutant Sa voix et en t'attachant à Lui" (Dt XXX, 19-20)
Et tout est une question d'amour... "Nous, nous savons que nous sommes passés de la mort dans la vie, puisque nous aimons nos frères. Qui n'aime pas demeure dans la mort" (1 Jn III, 14)
Ar c'hi bihan breizhad...
Ecrit le 29 sept.09, 00:52ça c'est nouveau dieu ton créateur doit te plaire tu veux un dieu sur-mesure pour toi ??? c’est comme si un ordinateur dit à son fabriquant j’amei que tu sois comme je veux et non comme tu veux drôle d’analyse.TRIPLE-X a écrit :La conception de ton Dieu me plait vraiment pas...![]()
..........
le Messager d'Allah sws, parmi les paroles d’allah :
O Mes serviteurs, Je Me suis interdis l'oppression, et Je l'ai interdit entre vous, alors ne vous opprimez pas les uns les autres. O Mes serviteurs, vous êtes tous dans l'égarement, sauf ceux que J'ai guidé, alors recherchez Ma guidée et Je vous guiderai, O Mes serviteurs, vous êtes tous affamés sauf ceux que J'ai nourri, alors cherchez votre nourriture auprès de Moi et je vous nourrirais. O Mes serviteurs, vous êtes tous nus, sauf ceux que j'ai vêtus, alors cherchez vos vêtements auprès de Moi et Je vous vêtirais. O Mes serviteurs, vous commettez des péchés jour et nuit, et Je pardonne tous les péchés, alors cherchez le pardon auprès de Moi, et Je vous pardonnerai. O Mes serviteurs, vous ne m'atteindriez pas en mal en cherchant à me faire du tort, et vous ne m'atteindriez pas en bien, en cherchant à M'avantager. O Mes serviteurs, même si le premier et le dernier d'entre vous, les hommes et les djinns, étaient aussi pieux que le coeur le plus pieux des hommes, cela n'ajouterai rien à Mon royaume. O Mes serviteurs, même si le premier et le dernier d'entre vous, les hommes et les djinns étaient aussi pervers que le coeur le plus pervers des hommes, cela ne retirerait rien à Mon royaume. O Mes serviteurs, même si le premier et le dernier d'entre vous, hommes et djinns, se rassemblaient en un endroit et Me demandaient, et que Je satisfasse la demande de chacun, cela ne diminuerait pas ce que Je possède, pas plus que ne diminue la mer quand on y trempe une aiguille. O Mes serviteurs, Je n'estime rien d'autre de vous que vos actions et Je les récompense ensuite, Donc celui qui trouve le bonheur, qu'il rende grâce à Allah et celui qui trouve autre chose, qu'il ne s'en prenne qu'a lui-même".
Ecrit le 29 sept.09, 01:13le Prophète sws a dit :TRIPLE-X a écrit : Un des nom de ton Dieu est bien le très miséricordieux.
Allah swt dit : Si Mon serviteur aime à Me rencontrer, J'aime à le rencontrer, s'il déteste Me rencontrer, Je déteste le rencontrer. Explication prophétique de ce Hadith Sacré : Celui qui aime rencontrer Allah, Allah aime à le rencontrer; et celui qui déteste rencontrer Allah, Allah déteste le rencontrer. Aishah [qu'Allah swt l'agrée] dit : O Prophète d'Allah, est-ce que c'est à cause du dégoût de la mort, puisque nous détestons tous la mort? Le Prophète sws dit : Cela n'est pas cela, mais plutôt que quand le croyant reçoit des nouvelles de la miséricorde d'Allah, de Son approbation, et de Son Paradis, il aime à rencontrer Allah et Allah aime à le rencontrer; mais quand un mécréant reçoit des nouvelles de la punition d'Allah et de Son mécontentement, il déteste rencontrer Allah et Allah déteste le rencontrer.
......................
le Messager d'Allah sws a dit :
Allah dira aux habitants du Paradis : O habitants du Paradis! Il diront : O notre Seigneur, nous nous présentons et nous sommes à Ton bon plaisir, et la bonté repose en Tes mains. Alors Il dira : Êtes-vous satisfaits? Et ils diront : Et comment ne pourrions-nous pas être satisfaits, O Seigneur, quand Tu nous a donné ce que Tu n'as donné à personne de Ta création? Alors Il dira : Voudriez-vous que Je vous donne mieux que ça ? Et Ils dirent : O Seigneur et quelle chose est mieux que ça ? Et Il dira : Je vous ferai la faveur de descendre à vous et par la suite, Je ne serai plus jamais mécontent après vous.
...........
le Prophète sws a dit :
Allah dira le Jour de la Résurrection : Où sont ceux qui s'aimaient pour Ma gloire ? Aujourd'hui je les accueille dans Mon ombre, le jour où il n'y a d'autre ombre que la Mienne.
...............
Le jour où chaque âme se trouvera confrontée avec ce qu’elle aura fait de bien et ce qu’elle aura fait de mal; elle souhaitera qu’il y ait entre elle et ce mal une longue distance! Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Allah est Compatissant envers [Ses] serviteurs. (30) Dis: «Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (31)
.................
Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. (53)
Ecrit le 29 sept.09, 02:07iliasin a écrit : toi qui aime jésus et la bible t'a qu'a leur demander
Apocalypse 22:15 Dehors sont les chiens, et les magiciens, et les fornicateurs, et les meurtriers, et les idolâtres, et quiconque aime et fait le mensonge.
Matthieu 7:6 Ne donnez pas ce qui est saint aux chiens, ni ne jetez vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent à leurs pieds, et que, se retournant, ils ne vous déchirent.
tien un autre pour la route
2 Thessaloniciens 1:8 en flammes de feu, exerçant la vengeance contre ceux qui ne connaissent pas Dieu, et contre ceux qui n'obéissent pas à l'évangile de notre seigneur Jésus Christ ;
ou est la miséricorde la dedans???
C'est vieux ton numéro de clown. Il va falloir que tu changes car c'est néfaste pour ta santé ..
Agnosticisme
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 29 sept.09, 02:13il faut pas confondre amour avec sensibilité .
l'amour de DIEU a aussi le sens de la justice .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 29 sept.09, 02:42medico a écrit :il faut pas confondre amour avec sensibilité .
mais si nous regardons le mots miséricordieux cela appelle à une souplesse de sa justice n'est ce pas ?
Et dire qu'il est très miséricordieux doit avoir plus de souplesse..
miséricordieux = qui pardonne facilement
très miséricordieux doit être encore plus que facilement et peut-être totallement.
Antonymes : sévère
Mérité l'enfer ou autre chatiment est-il sévère en sachant que vous avez que des livres pour appuilier sa thèse et plein de religion qui peuvent nous méler encore plus notre cheminement ?
Quelle synonyme de très miséricordieux ?
Si je pardonne à mes enfants et je ne refais jamais souffrir mes enfants alors comment appelle t-on cela si c'est pas être miséricordieux ?
Suis-je plus miséricordieux que Dieu ??
Est-ce que j'aime plus que Dieu aime ?
car même si mon enfants me ferait la pire des choses mon amour restera intacte pour lui...
Agnosticisme
- medico
-
Ecrit le 29 sept.09, 03:47mais il pardonne mais il y a aussi deslimites au pardon si la persone ne veut pas changé de voie.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 29 sept.09, 04:14je comprends ce que iliasim essais de nous dire..oui il y a 2 forces qui régis ce monde je passe mon temps a le dire ...nous avons un clan de menteurs et de faux hommes de Dieu et un vrai clan du Seigneur ..Dieu ne pardonne pas au menteur.non parce que satan est le père du mensonge c'est écrit et ceux qui le suivent bien officielement ils sont dans ce clan..alors mettez les pendules a l'heure car c'est un désastre qui va venir!et comprenez bien que Jésus vient appliquer la loi et non abolir la loi! l'ancien testament sera honnorer..tous croyez être dans la bonne voie alors il appel les injustes au repentir si ils ne le font pas sa sera catastrophique pour eux! croyez-le!alors je vous exorte cher frères et soeurs ou que vous soyez a vous reprendre et a appliquer cette loi.car la loi du retour mes amis est aux portes.coup pour coup dent pour dent tel fut le premier commandement de Dieu! mais Jésus est venue et vous l'avez pas écouter maintenant il vient faire son reigne..Moise a briser des tables sacré il aurait peut etre pas du mais il a fait cela a cause de la corruption! et que vous diisiez le contraire moi je ne fais pas partie de votre tableau je sais ce qui vient et sais ce que le dernier cavalier peut faire! alors seul Jésus pourra réunir ce troupeau et ses hommes les vrais vont le suivre . j'y crois c'est écrit..et vous pouveznier l'évidence même mais,jamais arrêter la marche de ce qui a été écrit il y aura justice sur la terre au grand complet! nos suposé hommes de Dieu se sont offert un joli cadeau en embrouillant les hommes merci Seigneur de m'avoir fait connaître cela d'avoir été a mes côté a chaque instant pour éclairer mon esprit! et je préfère être seul avec lui 2000 ans plutot que d'être mal-aimé..vaux mieux manger du pain sec et etre heureux que un gros méga-lunch et etre entouré d'hypocrite!jamais sans loi jamais sans toi Seigneur!non nous le savons il ne retiendra pas sa main advitam eternam!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
-