As-sajda

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: As-sajda

Ecrit le 27 sept.09, 09:09

Message par k-sos 4 life »

Madame bidochon envoie une lettre a sa soeur d'amerique pour lui raconter sa vie, elle la poste et met un timbre , un facteur la remet a sa soeur d'amerique

Madame bidochon = l'auteur de la lettre
la lettre = le message
le facteur = le messager = sa fonction
la soeur = la personne qui recoit le message

c'est pas : ce que remet le message que remet le facteur ce n'est pas la vie du facteur, lui transmet le message.... bla bla

toi comprendre ?

momax

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 sept.09, 09:31

Message par momax »

pour ceux qui croise k- sos 4 life pour la premiere fois n'essayez pas de comprendre ce qu'il dit vous ne comprendrez jamais parcequ'il ne diras jamais ou il veut en venir....... mais d'aprés mon dechiffrage pour lui :
-le coran tels qu'il est ecrit aujourd'hui est faut
-l'histoire du prophete est fausse
-mouhamed n'a jamais vecu a la meque
-l'interpretation du coran est fausse
-mahomet est seulement venue pour confirmer le christianisme
-mahomet a vecu a petra (en jordani actuel)
-la sira a été ecrite au 8 siecle par les saoudien en changeant la chronologie et les lieux ou se sont derouler les fait
-etc....etc.....corrige moi si je me trompe ou si j'ai oublier quelque chose.................
autre chose k-sos 4 life quand tu avance quelque chose il ne faut pas se contenter de dire ....mais c'est claire ou du genre vous ne reflichissez pas ou quoi...............mais il faut argumenter et apportez des preuves sinon tous que tu dit reste du vent :D

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.09, 04:59

momax a écrit :pour ceux qui croise k- sos 4 life pour la premiere fois n'essayez pas de comprendre ce qu'il dit vous ne comprendrez jamais parcequ'il ne diras jamais ou il veut en venir....... mais d'aprés mon dechiffrage pour lui :
-le coran tels qu'il est ecrit aujourd'hui est faut
-l'histoire du prophete est fausse
-mouhamed n'a jamais vecu a la meque
-l'interpretation du coran est fausse
-mahomet est seulement venue pour confirmer le christianisme
-mahomet a vecu a petra (en jordani actuel)
-la sira a été ecrite au 8 siecle par les saoudien en changeant la chronologie et les lieux ou se sont derouler les fait
-etc....etc.....corrige moi si je me trompe ou si j'ai oublier quelque chose.................
autre chose k-sos 4 life quand tu avance quelque chose il ne faut pas se contenter de dire ....mais c'est claire ou du genre vous ne reflichissez pas ou quoi...............mais il faut argumenter et apportez des preuves sinon tous que tu dit reste du vent :D

Merci mon frere,

Parce que toi tu apporte des preuves ? :lol: faut pas etre exigeant avec les autres , quand on l'est pas avec soi meme.
pour ton information : tu n'aura jamais de preuves, pour la simple et bonne raison que c'est " interdit de demander" et d'avoir des pruves........ les saoudients interdissent a tout le monde musulmans ou pas de chercher des preuves, il est meme interdit de prendre des photos, de fouiller et meme de " demander ou poser de questions"

par consequent comment veut tu avoir des preuves...... ? explique moi ce mystere

personnellement je suis pas plus intelligent qu'un autre, je suis qu'un simple musulman, qui a les memes sources que toi. tu peux pas m'accusser d'inventer, vu que j'ai le meme coran et hadiths e tdocument que toi. comme tu vois toi et moi on est dans le meme bateau, comme tout les musulmans on depend tous des " saoudiens" .

s'il te disent qu'une femmes n'as pas le droit de conduire... tu dis quoi ?
c'est pas a moi d'apporter des preuves cousin, j'ai pas ce pouvoir, je suis qu'un simple lecteur musulmans, qui essaye de comprendre ce qu'il lit avec la foi.

Moi je dis que du bien de Muhamed et du coran, eux disent que des choses qui correspond a leur mentalité de bedouin ( saoudien) , c'est pour ca que de nos jours , un bedouin saoudien peut epousé une fille de 9 ans , parce que soi disant muhamed a epousé aicha a 6 ans. Moi je dis que c'est impossible , parce que muhamed croit au coran et en dieu comme moi,
Muhamed etaient pieux et ne pronaient pas la polygamie, les " autres " prone la polygamie , parce qu'ils sont pervertie
de plus si le pere de muhamed s'appellait abd-allah , ca veut dire serviteur de Dieu" comment pouvait ils etre autre que chrétiens ou judeo-chrétiens............. soi logique, un paien ne peut pas nommé son fils abd(-allah) c'est pure logique, comme ton pere ne t'applerai pas Jean Mathieu... soi simple et dieu t'aidera a comprende
c'est " eux" qui denigrent muhamed et lui colle des faits et geste pas digne, moi je dis l'inverse
c'est a eux que tu doit accusser de " mecreans" parce que c'est le cas; et pas moi

Bref
tu te trompe de cible cousin, on est du mee coté de la barriere... c'est ca que tu a pas compris.

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.09, 05:11

Va la mecque , si Dieu te donne l'occassion et demande aux autorités par curiosité

"Il habitait ou Muhamed , svp , que je vois sa maison, les lieux qu'il frequenter, de la vaisselles anciennes,?
prend un appareil photo, et essaye de prendre des photos autour de la kaaba, ou alors essaye de prendre une pelle et creuser pour trouver une statuette............. bref comme toute civilisation normalement constitué ( Maroc, algerie, tunisie, egypte, soudan, ameriques, mexique, roumanie, japon etc)
et tu verra que tu passera ta vie en prison.... pour " delit de cherchage de preuve" :lol: , tu peux tester, mais sans moi , merci.

Tu n'a le droit d'aller QUE LA ou on te dis d'aller.... c'est tout. alors stp de quel preuve tu veux qu'on parle.....soi un peu logique
tu crois que je les cachent sous mon matelas ? j'ai les memes source que toi moi ( le coran, les hadiths, et toutes les autres sources)

la seuf difference entre nous , c'est que toi tu sais pas lire. comme tu vois c'est qu'une histoire de lunette, des problemes d'ophtalmologie, c'est pas une histoire de religion ou d'islam. :lol:

on se sers la main ou tu veux bouder ? (face)

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.09, 05:19

tiens lis un peu, vu que tu est un peu faineant :

Il est peu de villes, en dehors de Jérusalem, dont le destin paraisse aussi étroitement lié à une religion que La Mecque. Le lien paraît d'autant plus fort et exclusif que La Mecque, ses alentours, ainsi que la ville de Médine où Mahomet aurait été mis en terre, quelque quatre cents kilomètres plus loin au nord, demeurent, jusqu'à aujourd'hui, des territoires strictement interdits aux non-musulmans, notamment aux juifs et aux chrétiens et cela en dépit de l'abrahamisme revendiqué par le Coran et l'islam. Curieux archaïsme !

À moins de se convertir ou de se déguiser comme le firent quelques voyageurs des deux siècles passés dans une Arabie occidentale qui n'était pas encore séoudite – mais ce n'est plus guère possible car la vigilance des autorités est particulièrement sévère –, visiter La Mecque, pour un non musulman, c'est donc faire le voyage en restant à distance.

Ce voyage imaginaire peut être entrepris par l'intermédiaire des gravures du XIXe siècle ou encore par les albums photographiques ou les films du XXe. Curieusement en effet, la cité musulmane est interdite de visite mais pas de représentation. De multiples reportages et albums en témoignent.

Un autre type de voyage peut également être entrepris, celui de l'étude qui mobilise le savoir de l'anthropologue ou de l'historien. C'est à ce voyage dans le temps, sur les chemins d'un passé dont l'islam d'aujourd'hui ne cherche guère à se ressouvenir, que nous invite Jacqueline Chabbi, auteur du Seigneur des Tribus, l'islam de Mahomet (Noêsis, 1997).

La Mecque, cité interdite

..... la suite sur ;

http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/Aux_ori ... torien.asp

tu vois je suis sympa..... je te donne de la lecture, tu peux lire ca sur la plage , au soleil, en bronzant, si tu veux

Répondre

Retourner vers « Religion de l'Islam »