Tu gagnes, et tu fais gagner la base de données

bonjoursambion a écrit :Bon, tout d'abord, je tiens à informer les personnes qui vont peut être participer dans ce fil de discussion, que ne cherchent à parler que par des preuves détectables, que ce n'est pas la peine d'en discuter, et dévier à la croyance ne va être dans ce cas qu'une perte de temps.
1) On est la ignorant, et on va rester ignorant jusqu'à la fin de nous jours!
.
dieusambion a écrit :
De ce fait, je vous invite à laisser de coté votre orgueil d'appartenance athéisme, et de voire la vérité en face (la science nous aveugle parfois + on est pas capable de comprendre correctement tout le temps même avec notre science), et de mettre en place un plan d'action pour se rapprocher de Dieu,.
dis moi si un fils tu une personne car il a manqué de respect à son père , est ce le père ou bien le fils qui devra se faire juger.je (te) demande a dieu (s'il existe) de se livrer au tribunal international de son plus grés pour y etre jugé pour les nombreux crimes commis en son nom ainsi que directement de sa responsabilité
Peut être alors que sur un forum musulman, ça passerait mieux.sambion a écrit :Bon, tout d'abord, je tiens à informer les personnes qui vont peut être participer dans ce fil de discussion, que ne cherchent à parler que par des preuves détectables, que ce n'est pas la peine d'en discuter, et dévier à la croyance ne va être dans ce cas qu'une perte de temps.
Dieu ne tue que par intermédiaire? Je comprends pas où tu veux en venir.Shan a écrit :Dieu ne tue pas que par intermédiaire. Il y a l'exemple du déluge.
Sinon je suis d'accord avec l'argument et je ne comprend pas pourquoi l'humanité toute entière est punie à cause d'une bêtise de nos plus lointains ancêtres.
Dieu est omniscient ? Dieu est omnipotent. Si je suis témoins du meurtre d'une vieille femme et surtout si je la laisse crevé dans le caniveau en la regardant se vider de son sang, je suis... je suis quoi?erwan a écrit : dis moi si un fils tu une personne car il a manqué de respect à son père , est ce le père ou bien le fils qui devra se faire juger.
Une fois les athées pleurent car il ne sont pas libre , on leur mais nous sommes libre de faire ce qui nous plait. Nous sommes chacun responsable de nos actes , et de l'autre vous pleurer et dites que c'est dieu qui est responsable.
je ne rappelle pas avoir parler des attributs de Dieu. j'ai parlé de l'au delà , des versets scientifique mais pas des attributs de Dieu.glub0x a écrit : tu le dis toi même tous les attribut qu'on à tendance à attirbuer aux dieux monothéiste ne sont que des images, ,
je ne suis certainement pas optimiste dans le sens que tu sous entend. Si tu crois que je vois du bien partout alors effectivement croire en Dieu m'est inutile. Et si tu penses que je trouve des excuses à tout le monde et que tout le monde est bon alors je me suis mal exprimé. Comme je l'ai dit dans un post je suis l'intégriste dont on parle dans les infos (bien que je n'ai pas la barbe). Dieu est comme il s'est décrit lui même dans le coran , n'oublie pas que je suis musulman. Il jugera , il examine mais savoir le comment m'importe peu , les attributs font parti du dogme je te le rappelle et parler de dogme avec un athée est bizarre. J'ai dit que ceci est du domaine de l'invisible , de l'imaginaire , mais c'est la foi qui rend ceci réelle.glub0x a écrit : cette attitude, moi j'appel ca de l'optimisme, rassure toi, pas besoin de croire en dieu pour l'éprouver
Si il est ni bon ni méchant, ni juge, ni examinateur, actif sans rien faire bref, tu le dis "imaginaire" mais bien réel.
bref ton dieu, à quoi te sert il?
ahahaha , pourquoi ne crois tu pas?glub0x a écrit :pourquoi crois tu?
toutes les terres objet des croisades avaient etait l'objet....de conquetes islamique aussi....parler des croisades comme un crime est donc absurde si l'on ne parle que des actes commis durant les croisades et les chretiens, les croisades n'auraient pas eu lieu d'etre si les musulmans eux memes n'avaient pas conquis ces terres au depend des chretiens.....je trouve vraiment curieux que les gens fixe leur regard sur cette periode et bien souvent oublie que les musulmans ont fait pareil et pire meme parfois.glub0x a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités