Un ex-islamiste dit la vérité
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Un ex-islamiste dit la vérité
Ecrit le 30 sept.09, 10:21Un ex-islamiste dit la vérité
http://www.youtube.com/watch?v=48AcaX8_ ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=48AcaX8_ ... re=related
Re: Un ex-islamiste dit la vérité
Ecrit le 30 sept.09, 10:33Re: Un ex-islamiste dit la vérité
Ecrit le 01 oct.09, 01:21N'importe quoi,
Tous le monde sait que les palestiniens n'ont jamais existé ce sont des arabes.
Et il y a assez de preuves que les juifs ont été exilés mais il y a toujours eux une présence juive en Israël.
Les palestiniens ne sont que des nomades des pays à l'entour d'Israël.
Dieu a donné le Pays d'Israël aux juifs c'était sa promesse et aujourd'hui encore les prophèties bibliques s'accomplissent.
Il faut être complètement aveugle pour ne pas voir ça.
Beaucoup de recherche ont été faite et on a trouvé dans des décombres, des preuves suffisament que ce qui est dans la Bible est la pure vérité.
Ce qui est dans le coran, on ne sait rien, rien trouvé, juste ce qu'ils ont volé de la Bible.
Mohamed n'a pas été capable de faire aucune prophétie, puisque c'est un faux prophète, un imposteur.
Et il y a assez de preuves que les juifs ont été exilés mais il y a toujours eux une présence juive en Israël.
Dieu a donné le Pays d'Israël aux juifs c'était sa promesse et aujourd'hui encore les prophèties bibliques s'accomplissent.
Beaucoup de recherche ont été faite et on a trouvé dans des décombres, des preuves suffisament que ce qui est dans la Bible est la pure vérité.
Ce qui est dans le coran, on ne sait rien, rien trouvé, juste ce qu'ils ont volé de la Bible.
Mohamed n'a pas été capable de faire aucune prophétie, puisque c'est un faux prophète, un imposteur.
- Obad
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-
Ecrit le 01 oct.09, 04:36Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin
Salam aleicom
Wa Salam
Salam aleicom
Les prophéties réalisées de Mohammad (Prière et Salut sur lui) http://www.islam-paradise.com/prediction_prophete.phpMohamed n'a pas été capable de faire aucune prophétie, puisque c'est un faux prophète, un imposteur.
Wa Salam
- Obad
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-
Ecrit le 01 oct.09, 04:47Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin
Salam aleicom
Pretres et chefs religieux convertis à l'islam : http://www.islam-paradise.com/pretres.php
Wa Salam
Salam aleicom
Pretres et chefs religieux convertis à l'islam : http://www.islam-paradise.com/pretres.php
Wa Salam
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 oct.09, 08:31salam alaikom wa rahmato allah wa barakatoh
dorcas, pourquoi ce mec irait raconter que les juifs ne se sont pas exilés qu'il n'y a pas un seul livre le prouvant!
vas y donne tes preuves.
quant au mec qui a renoncé a l'islam il me fait penser a tt ces maghrebins qui se convertissent pour emigrer ou ces pauvres qui se convertissent pour avoir en echange des habits et de la nouriture!
quant à ceux que l'islam acceuil font parti des gens qui savent réflichir, qui raisonne, qui n'attende rien de matériel en retour!
dorcas, pourquoi ce mec irait raconter que les juifs ne se sont pas exilés qu'il n'y a pas un seul livre le prouvant!
vas y donne tes preuves.
quant au mec qui a renoncé a l'islam il me fait penser a tt ces maghrebins qui se convertissent pour emigrer ou ces pauvres qui se convertissent pour avoir en echange des habits et de la nouriture!
quant à ceux que l'islam acceuil font parti des gens qui savent réflichir, qui raisonne, qui n'attende rien de matériel en retour!
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
-
Ecrit le 01 oct.09, 08:36Toi, tu n'as jamais mis les pieds en Egypte (par exemple)... Sans parler des conversions forcées à l'islam en France pour raison de mariage. Mais bon, raconte-toi des bobards, si ça te rassure !loubnaen86 a écrit :quant à ceux que l'islam acceuil font parti des gens qui savent réflichir, qui raisonne, qui n'attende rien de matériel en retour!
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Ecrit le 01 oct.09, 08:42dorcas a écrit :N'importe quoi,
tu dis ;
Et il y a assez de preuves que les juifs ont été exilés........
c'est justement le défi lancer par cette historien reconnu.
ce livre est un best seller en Israel !
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 oct.09, 08:50Ren,
Il n'y a pas de conversion forcée pour le mariage
ceux qui se marient avec des femmes musulmanes et font semblant, ils le font juste pour que leur union soit légitime vis à vis des autorités et de la famille, mais vis à vis de Dieu rien!
quant à ceux qui se convertissent pour de vrai qui le font parce qu'ils croient en Dieu et en son messager Mohammad (pbsl), ils le font aprés mûr reflexion!
j'en ai entendu parlé de marocaine mariés avec des occidentaux, j'en connais une qui s'est marié avec un gar qui a fait la chahada juste pour se marié avec elle, une fois mariés, il est revenu à ses travers!
Quant à ceux qui se convertissent au christianisme ils ne le font certainement pas pour le mariage, de ceux que j'ai vu, il n'y a que des ignorants.
Même celui de la vidéo de dorcas, qui parle si bien anglais et qui "semble" instruit", ne raconte que des conneries, c'est un traître qui a choisi d'être du côté du plus fort, demain lorsque les rôles seront echangés ça m'etonnerai pas qu'il revienne vers l'islam!
Il n'y a pas de conversion forcée pour le mariage
ceux qui se marient avec des femmes musulmanes et font semblant, ils le font juste pour que leur union soit légitime vis à vis des autorités et de la famille, mais vis à vis de Dieu rien!
quant à ceux qui se convertissent pour de vrai qui le font parce qu'ils croient en Dieu et en son messager Mohammad (pbsl), ils le font aprés mûr reflexion!
j'en ai entendu parlé de marocaine mariés avec des occidentaux, j'en connais une qui s'est marié avec un gar qui a fait la chahada juste pour se marié avec elle, une fois mariés, il est revenu à ses travers!
Quant à ceux qui se convertissent au christianisme ils ne le font certainement pas pour le mariage, de ceux que j'ai vu, il n'y a que des ignorants.
Même celui de la vidéo de dorcas, qui parle si bien anglais et qui "semble" instruit", ne raconte que des conneries, c'est un traître qui a choisi d'être du côté du plus fort, demain lorsque les rôles seront echangés ça m'etonnerai pas qu'il revienne vers l'islam!
Ecrit le 01 oct.09, 10:02Il y a assez de preuves que les juifs ont été exilés en plus de la Bible.
Ah non, tiens, j'en connais assez, le musulman se marie avec une mécréante,ainsi il peut rester dans dans le pays, au début tout va bien, ensuite elle est battue parce qu'elle ne veut pas de l'islam, après le divorce, il va chercher une musulmanne dans son pays ou ici et se marie avec.l n'y a pas de conversion forcée pour le mariage
Non,certainement pour le mariage ce sont des gens qui ont très bienb réfléchit et ne reviennent pas du tout à l'islam, j'en coannsi qu'un seul qui est revenu à l'islam, tout simplement parce que les imans restaient devant sa porte pour qu'il ne puisse pas aller à l'église, et ils lui ont bourré le crane et fait un lavage de serveau.Quant à ceux qui se convertissent au christianisme, ils ne le font certainement pas pour le mariage, de ceux que j'ai vu, il n'y a que des ignorants.
ça c'est la tolérance de l'islam, traités les gens un peu réfléchis de traître mais cet homme ose braver l'islam, il ose dire la vérité sur votre religion de paix.Même celui de la vidéo de dorcas, qui parle si bien anglais et qui "semble" instruit", ne raconte que des conneries, c'est un traître qui a choisi d'être du côté du plus fort, demain lorsque les rôles seront echangés ça m'etonnerai pas qu'il revienne vers l'islam!
Ecrit le 01 oct.09, 10:08Et vous appelez ça une religion de paix mais les soit disants prophèties du faux prophète ne sont que guerres et destructions.Les prophéties réalisées de Mohammad (Prière et Salut sur lui) http://www.islam-paradise.com/prediction_prophete.php
et ceux qu'il a perdu il ne les prédits pas ?
Il n'a même pas su prédire qu'il mourait empoisonnés.
- Obad
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-
Ecrit le 01 oct.09, 12:01Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin
Si tu dis ça, c'est que tu n'a rien lu
Si tu dis ça, c'est que tu n'a rien lu
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 01 oct.09, 18:56Tu parles alors de ce que tu ignores. Je parle de ce que je connais. Tout le monde n'est pas prêt à y laisser sa santé comme je l'ai fait pour garder sa religion. Oui, en France, les conversions forcées à l'islam sont un fait.loubnaen86 a écrit :Il n'y a pas de conversion forcée pour le mariage
Ar c'hi bihan breizhad...
Ecrit le 05 oct.09, 09:47Pronostiquer la victoire de son camp n'est pas une prophetie.
A ce moment là Napoleon bonaparte est un prophète...Churchill, De gaulle aussi...et bien d'autres avant eux...
La stèle de Meremptah qui a plusieurs millénaires mentionne Israel et sa destruction par le pharaon de l'exode...Ces stèles étaient gravées avant de combattre.
Mais le peuple d'Israel ne fut pas détruit par le pharaon de l'exode.
En revanche , je ne connait aucune "stèle" millénaire qui mentionne le "peuple palestinien" expression inventée depuis quelques decennies seulement
A ce moment là Napoleon bonaparte est un prophète...Churchill, De gaulle aussi...et bien d'autres avant eux...
La stèle de Meremptah qui a plusieurs millénaires mentionne Israel et sa destruction par le pharaon de l'exode...Ces stèles étaient gravées avant de combattre.
Mais le peuple d'Israel ne fut pas détruit par le pharaon de l'exode.
En revanche , je ne connait aucune "stèle" millénaire qui mentionne le "peuple palestinien" expression inventée depuis quelques decennies seulement
Ecrit le 05 oct.09, 09:58dis plutôt qu'il n'y a aucune trouvaille pour les palestiniens car c'est un mythe.En revanche , je ne connait aucune "stèle" millénaire qui mentionne le "peuple palestinien" expression inventée depuis quelques decennies seulement
On a rien trouvé non plus en Israël pour l'islam, ça aussi c'est une imposture en Israël.
Et mohamet n'a même pas su dire comment il allait mourir, bien sur, s'il l'aurait su, il n'aurait pas pris le poison ..............;
Et pourquoi pas ?Pronostiquer la victoire de son camp n'est pas une prophetie.
Mais seulement Churchill, De Gaulle ETC..........ne se disaient pas prophètes.
-