Lexic'sTopic
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Lexic'sTopic
Ecrit le 27 sept.09, 19:25Mais ceux qui se sont enracinés dans les champs du mensonge me diront : depuis le début, tu nous dis que la plus grande partie de l’humanité va périr pour laisser la place aux enfants d’Abraham auxquels la Terre fut promise. Et tu as montré dans ce sens la parole de Dieu annonçant qu’il rendrait l’homme aussi rare que l’or d’Ophir. S’il en est ainsi, cela signifie que les droits de l’homme définis par nos pères ne valent rien ! Doit-on les abandonner pour toujours ?
(23) Je réponds à cela que Jésus avait raison de craindre que je ne vous trouve endormis à mon arrivée soudaine ! Car je ne cesse de vous dire que les hommes d’aujourd’hui n’ont désormais plus les mêmes droits. En effet, ceux qui transgressent les commandements et s’octroient des pouvoirs sur autrui ; ceux qui détruisent les forêts, les sites, les mers, les espèces végétales et animales pour de l’argent ; ceux qui corrompent et font souffrir l’humanité ; ceux qui anéantissent les valeurs morales ; et tous ceux qui touchent à la nature d’une façon ou d’une autre, ou déclarent une guerre, ont perdu le droit de rester sur la Terre qui ne peut plus les supporter. Dieu veut qu’il en soit ainsi, pour que les saints d’esprit auxquels Il donne la Terre conservent éternellement le droit de faire ce qui leur plaît.
(24) Aviez-vous cru que les droits de l’homme pouvaient être définis par quelques habitants de sépulcres ? Sont-ce vos machines qui déterminent elles-mêmes leurs propres règles de marche, ou est-ce vous qui les leur donnez en les créant ? Puisque ce ne sont point elles qui peuvent établir leurs règles, ne vous avisez pas d’établir les vôtres que seul votre Créateur peut vous donner. Vos pères ont cru pouvoir le faire, et ont anéanti la loi de Moïse. Ils bâtirent alors un monde instable, un monde qui vacille et chancelle, prêt à s’écrouler.
(23) Je réponds à cela que Jésus avait raison de craindre que je ne vous trouve endormis à mon arrivée soudaine ! Car je ne cesse de vous dire que les hommes d’aujourd’hui n’ont désormais plus les mêmes droits. En effet, ceux qui transgressent les commandements et s’octroient des pouvoirs sur autrui ; ceux qui détruisent les forêts, les sites, les mers, les espèces végétales et animales pour de l’argent ; ceux qui corrompent et font souffrir l’humanité ; ceux qui anéantissent les valeurs morales ; et tous ceux qui touchent à la nature d’une façon ou d’une autre, ou déclarent une guerre, ont perdu le droit de rester sur la Terre qui ne peut plus les supporter. Dieu veut qu’il en soit ainsi, pour que les saints d’esprit auxquels Il donne la Terre conservent éternellement le droit de faire ce qui leur plaît.
(24) Aviez-vous cru que les droits de l’homme pouvaient être définis par quelques habitants de sépulcres ? Sont-ce vos machines qui déterminent elles-mêmes leurs propres règles de marche, ou est-ce vous qui les leur donnez en les créant ? Puisque ce ne sont point elles qui peuvent établir leurs règles, ne vous avisez pas d’établir les vôtres que seul votre Créateur peut vous donner. Vos pères ont cru pouvoir le faire, et ont anéanti la loi de Moïse. Ils bâtirent alors un monde instable, un monde qui vacille et chancelle, prêt à s’écrouler.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 27 sept.09, 22:35hors sujet la modération.
ici c'est un jeux pas un débat.
ici c'est un jeux pas un débat.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 28 sept.09, 22:27outils = engins
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 30 sept.09, 00:55machine = outil
- medico
-
Ecrit le 30 sept.09, 05:56marteau = clou
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 oct.09, 08:56planche=mort!Rose a écrit :Clou - Planche
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 oct.09, 09:03rien=néant!antimondain a écrit :hazard=rien
néant=obscurité=
obscurité=mort!alors la mort c'est quoi.fuck comment me taire quand j'y penses???????
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
-