Mission de Jean / Yaya
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- hallelouyah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Mission de Jean / Yaya
Ecrit le 02 oct.09, 02:54As-tu un autre verset dans le coran où il est écrit qu'un être vivant fut envoyé à quelqu'un pour dire "dans ce quelqu'un" ?
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.
- hallelouyah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.09, 03:24Ce n'est pas à moi de faire des recherches sur ton coran.
J'ai posé deux questions, une au sujet de la négation, une autre après, j'attends des réponses infirmant, confirmant, ce n'est pas grave.
Par contre si tu connaissais un site ou on peut trouver le coran en translittéré , merci.
J'ai posé deux questions, une au sujet de la négation, une autre après, j'attends des réponses infirmant, confirmant, ce n'est pas grave.
Par contre si tu connaissais un site ou on peut trouver le coran en translittéré , merci.
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
Ecrit le 02 oct.09, 04:32iliasin a écrit :
mais non triple buse
en lisant la suite tu comprends m*qu'on parle des versets coraniques je te met la preuve evidente
ils disent : "Pourquoi ne l'inventes-tu pas ?" Dis : "Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé de mon Seigneur. Ces [versets coraniques] sont des preuves illuminantes venant de votre Seigneur, un guide et une grâce pour des gens qui croient.
et si t'e pas convaincu en voici un autre
[4:174] Les femmes (An-Nisa') :
Ô gens ! Certes une preuve évidente vous est venue de la part de votre Seigneur. Et Nous avons fait descendre vers vous une lumière éclatante.
t'as même pas les capacités pour travailler dans la police !
encore une fois tu cites la verité sans la reconnaitre:
ils disent : "Pourquoi ne l'inventes-tu pas ?" Dis : "Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé de mon Seigneur. Ces [versets coraniques] sont des preuves illuminantes venant de votre Seigneur, un guide et une grâce pour des gens qui croient.
si pour toi une preuve evidente et la même chose qu'une preuve illuminante tu as tout faux !
ils disent :"Pourquoi ne l'inventes-tu pas ?
peut-on inventer une preuve evidente ??????

NON !!!!
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 02 oct.09, 04:54preuve évidente pour qui ?peut-on inventer une preuve evidente ??????

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 02 oct.09, 05:33pour ceux qui en sont témoin càd les peuples à qui les miracles ont ete envoyés
,comme par exemple ressusciter les morts(Jesus ), les miracle de Moïse face à pharaon ...
,comme par exemple ressusciter les morts(Jesus ), les miracle de Moïse face à pharaon ...
- medico
-
Ecrit le 02 oct.09, 05:44je vois pas trop pourquoi nous parlons sur MOÏSE alors que le sujet est sur JEAN !bercam a écrit :pour ceux qui en sont témoin càd les peuples à qui les miracles ont ete envoyés
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 03 oct.09, 02:17inventer une preuve evidente ici, c'est inventer un verset coranique, les sceptiques demandaient a mohammed d'inventer des paroles coraniques, et dieu de lui dire, qu'il ne suivait que ce qu'il lui ait récité, il n'a pas le droit d'inventer des versets, il ne faut que suivre ce qu'il entend( le paraclet)si pour toi une preuve evidente et la même chose qu'une preuve illuminante tu as tout faux !
ils disent :"Pourquoi ne l'inventes-tu pas ?
peut-on inventer une preuve evidente ??????![]()
NON !!!!
[17:73] Le voyage nocturne (Al-Isra) :
Ils ont failli te détourner de ce que Nous t'avions révélé, [dans l'espoir] qu'à la place de ceci, tu inventes quelque chose d'autre et (l'imputes) à Nous. Et alors, ils t'auraient pris pour ami intime.
tu vois bien que tu as tout faux
Ecrit le 03 oct.09, 02:20un shétan peut être aussi un musulman qui dément les versets de DieuUn shétan c'est maintenant un homme dans ta religion ? Mais explique-moi une chose que j'ai trouvé sur le net :
Sourate 4.171.Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie
Issa ibnou maryama rasûlu Allahi wa kalimatuhu alqaha ila maryama :Jésus le fils de Marie est un envoyé de Dieu et sa Parole (son verbe) qu'il envoya à Marie
Explique-moi d'où vient la négation dans le coran traduit ?[/quote]
ne comprends tu pas une chose si simple, ce que deu veut faire comprendre aux chrétiens qui ont divinisé jésus, c'est que le christ n'est qu'un messager, créer par sa parole en lui disant soit et il fut, voilà le sens de ce verset
Ecrit le 03 oct.09, 02:30iliasin a écrit : inventer une preuve evidente ici, c'est inventer un verset coranique, les sceptiques demandaient a mohammed d'inventer des paroles coraniques, et dieu de lui dire, qu'il ne suivait que ce qu'il lui ait récité, il n'a pas le droit d'inventer des versets, il ne faut que suivre ce qu'il entend( le paraclet)
[17:73] Le voyage nocturne (Al-Isra) :
Ils ont failli te détourner de ce que Nous t'avions révélé, [dans l'espoir] qu'à la place de ceci, tu inventes quelque chose d'autre et (l'imputes) à Nous. Et alors, ils t'auraient pris pour ami intime.
tu vois bien que tu as tout faux
ignorant tu resteras ignorant !(le roi de l'esquive)
tu pas repondus une seule fois à ma question ,c'est l'etudes de ce verset:
17. Est-ce que celui qui se fonde sur une preuve évidente (le Coran) venant de son Seigneur et récitée par un témoin [l'archange Gabriel] de Sa part, cependant qu'avant lui [Muhammad] il y a le livre de Moïse tenant lieu de guide et de miséricorde... [est meilleur ou bien celui qui ne se fonde sur aucune preuve valable?]: Ceux-là y croient; mais quiconque d'entre les factions n'y croit pas, aura le Feu comme rendez-vous. Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas.
Sourate 11
tu ne veux pas prendre la parole de Dieu swt au serieux !!
comme je t'es dit nous ne somme qu'au debut de la sourate ! c'est pas encore fini !
mais quand j'aurais fini ,on attesteras tous les deux par Dieu swt !!!
et on s'arretera la !
Ecrit le 03 oct.09, 02:43pauvre de toi, je n'ai cessé de t'apporter toutes les preuves, mais toi qui fait partie de la secte de ton gourou icham , il t'a bien égaré avec ses paroles a deux balles. tu préfères suivre un homme qui a menti contre dieu et son messager, que de suivre l'eternel et son envoyé mohammed sws
tout le monde aura vu ton hypocrisie et ton refus d'admettre l'évidence
Ecrit le 03 oct.09, 02:51alors Attestons tout de suite que la malediction soit sur celui qui mentiliasin a écrit :pauvre de toi, je n'ai cessé de t'apporter toutes les preuves, mais toi qui fait partie de la secte de ton gourou icham , il t'a bien égaré avec ses paroles a deux balles. tu préfères suivre un homme qui a menti contre dieu et son messager, que de suivre l'eternel et son envoyé mohammed sws
Ecrit le 03 oct.09, 02:53tu te crois prophète? cela n'est reservé qu'a celui que dieu autorise ce genre de défibercam a écrit : alors Attestons tout de suite que la malediction soit sur celui qui ment
mais moi j'ai une autre chose pour toi, peux tu jurer sur dieu que icham est son messager?
Ecrit le 03 oct.09, 02:56meme pour cela tu ments !
alors Attestons tout de suite que la malediction soit sur celui qui ment
- medico
-
Ecrit le 03 oct.09, 03:01tu jettes en sort ?bercam a écrit :meme pour cela tu ments !

-