Mike a écrit :Bonjour,
Je pense Nasser que tu ne sais pas ce qu'est un prophète (et par conséquent un faux prophète). C'est pourquoi tu crois avoir prouvé quelque chose qu'en réalité tu comprends mal. Tu prends un verset (isolé comme il se doit), tu interprètes en ignorant et le contexte et la pensée générale de la bible sur ce sujet, et tu appelles cela une démonstration !
Nous avons alors un problème de langage : ce que tu appelles démonstration est plutôt une affirmation de ta croyance. Tu as le droit à cette croyance. Mais permet que nous ne considérions pas cette croyance comme une démonstration, a forciori en considération de ce que chacun ici a pu avancer de tes contre-sens et approximations.
"je sais je sais, la vérité fache..." : comme tu n'apportes rien, on se demande pourquoi tu dis cela et en réponse à quoi. Sache que pour un chrétien, la vérité ne fache pas, elle affranchit.
Cordialement.
si tu as des yeux pour voir et de l'intelligence pour comprendre alors je répète pour toi:
bien aimée ne
vous fiez pas a tout esprit mais
eprouver les esprits pour voir s'ils prviennent de DIEU car de faux
prophètes sont venu dans le monde
dis moi comment peut t'on eprouver un esprit???
quand tu auras trouver tu comprendras qu'on parle d'un humain!
ici le terme esprit désigne un homme un prophète qu'il soit un vrai ou un faus prophètes
c' clair comme de l'eau de roche, reste aveugle que celui qui ne veut pas voir, y compris toi mike