les songes et les prodiges....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: les songes et les prodiges....

Ecrit le 06 oct.09, 08:42

Message par antimondain »

alo info en passant la secte romaine c est pas pierre en 400 qui l a fondee il etait mort depuis longtemps et les disciple avaient fait environ 1 million de vrai disciple qui n avaient pas d edifice comun pour faire des rite ensemble et ils guerissaient les malade en fesant les miracle que jesus avait dit qu ils seraient capable d operer dans l esprit sain mais rome en 400 a dit et leur eglises existaient bien avant jesus aussi que lui jesus haissait l eglise des pharisien et des scribes rome a dit on vas exterminer ces disciple pour prendre le controle des croyant ils les ont tous tue en disant au monde qu ils fesaient des miracle par satan et voici notre belle secte qui survi apres l apostasie de la vrai eglise des vrai disciple de jesus et cette grande prostituee 666 vicarietc...=666 jesus a dit de ce forcer et de calculer ces un chifre d homme il n en restera pas pierre sur pierre comme a dit jesus dans leurs cabane il a dit hypocrite de pharisiens etc....vous coyez des levre reunis ensemble dans vos batisses :wink: (y)

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.09, 08:47

c est le fun pareil de partager les dernier moment en faitant ces dernier jour pour 1 essayer d en metre quelque un dans la verite et chatier un peu comme dit l apocalypse donnez lui 2 fois plus que le malheur quel vous a fait vivre sous sa tutelle 666 et les gros plein dirrigeant des banque et des pays franc macon illuminati avec l ordre mondial en satan qu il vont eriger pour une couple d annees avant de venir fou comme dans la tour de babel et se detruire

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.09, 08:49

vous les fille y allez avec les mots du coeur mais moi je faucille les mauvais herbes comme est prescrit dans apocalypse que j ai mensioner tant tot

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.09, 08:57

et petite fleur c est moi qui parle ford a ces homme vous vous etes douce a leur endroit moi j ai pas peur de les tapocher

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.09, 09:00

avec aussi par exemple du contenu que n ont pas les athee aucun contenu dans leur tete et je m efforce a mal ecrire pour leur faire plaisir car ils n ont rien de plus a nous dire dans leur contenu que nous juger sur notre apparence... (y) c est la que dieu voit les solide et les mous

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.09, 09:03

et mal ecrire comme je le fait ici dans ces f... leur permet d avoir une raison derester avec nous puisque c est la seule raison de leur teorie inexistante de leur antithese atheeiste le neant sortit de nul part

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.09, 09:07

Message par info »

alo info en passant la secte romaine c est pas pierre en 400 qui l a fondee ...
Ecoute,si pour toi l Église du Seigneur est une secte ,je suis assez confortable avec cela: cela fait juste démontrez ton ignorance des faits historiques. Mais si dans le fond de ton cœur, tu aimes l histoire je te conseil en premier la lecture sur les origines de l Église Apostolique a partir de documents de premières mains et non d interprétations de secondes mains. :D :D :D :D :D

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 oct.09, 09:14

Message par petite fleur »

info a écrit : Ecoute,si pour toi l Église du Seigneur est une secte ,je suis assez confortable avec cela: cela fait juste démontrez ton ignorance des faits historiques. Mais si dans le fond de ton cœur, tu aimes l histoire je te conseil en premier la lecture sur les origines de l Église Apostolique a partir de documents de premières mains et non d interprétations de secondes mains. :D :D :D :D :D

alors le papos est un vrai serviteur du Seigneur comme vous le dites prennez tout votre avoir et distribuez-le au pauvres!sauvez les pays qui en ont besoin de puits pour boire et pouvoir se nourir ne vous amassez point de trésors sur la terre a t-il dit :D la terre peux très bien nous donné tout ce donc nous avons besoin.tel sera votre salut :)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.09, 10:57

Message par info »

alors le papos est un vrai serviteur du Seigneur comme vous le dites prennez tout votre avoir et distribuez-le au pauvres!sauvez les pays qui en ont besoin de puits pour boire et pouvoir se nourir ne vous amassez point de trésors sur la terre a t-il dit :D la terre peux très bien nous donné tout ce donc nous avons besoin.tel sera votre salut :)
Ça c est la vision de petite fleur ,la mienne est qu elle ,mettes en pratiques ,elle-même ce qu elle prêche ,donc bientôt ,elle vendras son ordinateur et donneras ses sous et ses richesses aux pauvres ,elle iras au Ciel et le Pape en enfer :D :D
Et pour d aider ,mon fils recherche présentement un ordinateur _communiques avec moi en prive ,ont verras pour le prix avec lui,si cela lui conviens :D :D

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.09, 12:07

Message par fifilleland »

info a écrit : Ça c est la vision de petite fleur ,la mienne est qu elle ,mettes en pratiques ,elle-même ce qu elle prêche ,donc bientôt ,elle vendras son ordinateur et donneras ses sous et ses richesses aux pauvres ,elle iras au Ciel et le Pape en enfer :D :D
Et pour d aider ,mon fils recherche présentement un ordinateur _communiques avec moi en prive ,ont verras pour le prix avec lui,si cela lui conviens :D :D

le pape donne t'il de ces richesses au pauvre au plus demunie.c'est d'eux les riches que la Bible parle>>> distribuez-le au pauvres!sauvez les pays qui en ont besoin de puits pour boire et pouvoir se nourir ne vous amassez point de trésors sur la terre a t-il dit.<<<il ne fait que s'enrichir sur le dos de tous ..les p'tit africain qui meurent de faim qu'on t'il eux hein,il sont dans le plein desert c assez sec par la qu'il na pas de legume qui peu pousser tout ca est due au guerre et temp qu'il auras la guerre la destruction se feras et se feras jusqua ce soi tout desert...ce n'est pas la vision de celle la ou celui ci,ci nous vous dison c chose c pour vous reveiller...je c pas ci tu en a conscience mes les tenebres signifie enfer car nous vivon en plein dedans que tu le veuille ou non tout ceci etais ecrit et toi tu ne vois point peu etre que Dieu en avais c raison....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 06 oct.09, 20:32

Message par medico »

retour au sujet s v p :(
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 oct.09, 21:12

info a écrit : Ça c est la vision de petite fleur ,la mienne est qu elle ,mettes en pratiques ,elle-même ce qu elle prêche ,donc bientôt ,elle vendras son ordinateur et donneras ses sous et ses richesses aux pauvres ,elle iras au Ciel et le Pape en enfer :D :D

non info c'est la loi du Seigneur et non la mienne..la loi fût écrit il y a de cela environ 4500 ans ... il n'est pas bien de rabaisser les autres pour se remonter soi-même..il faut rester humble et accepter la vérité frère ..nous ne sommes pas régis sous la loi des hommes mais celle de Dieu. heureusement .les hommes ont depuis toujours imposer de lourds fardeaux au croyants tellement que certains se sont détournés du ragards du vrai Seigneur.mais laisse moi te dire qu'ils aurons eu tords de ne pas avoir écouté..oui plusiseurs le pries des lèvres mais leurs coeurs se sont éloignés,détournés de la voie a suivre..faut croire que c'est ainsi que l'ont n'y pourras rien c''est triste quand ont y penses :( ..mais quand nous avons la chance de se repentir et que l'ont prends point cette chance..je sais pas mais entre toi et moi je méditerais assez longuement ne crois-tu pas?surtout en ces temps si critiques. il a été reconnu meutrier dès le départ ne l'oublie pas et médite ..demande toi qui dans les communautées religieuses ont commis des failles..le Seigneur enseignait a ciel ouvert pas dans les synagogues...il est le chemin qui conduit a la vérité LUI SEUL! rappel toi il a renverser le temple parce qu'ils en ont fait une maison de briguants...l'oratoire St-Joseph est un bazard ont y vend toutes sortes de cossins ..voyons allume info ne t'attache pas a une batisse attache toi a la loi.il vient pour condamné les scribes et les pharisiens tu te rappel?laisse-le te guidé.nous avons la chance il nous laisse le temps de rester debout.
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

brigitte2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.09, 21:39

Message par brigitte2 »

il est difficile de discuté avec des trolls :(

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 oct.09, 21:47

brigitte2 a écrit :il est difficile de discuté avec des trolls :(
mais la patience est une vertu il faut pas désepéré j'ai confiance qu'il réveillera tout ce beau monde qui font dodo encore :wink:

témoin de Jésus.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.09, 21:51

Message par fifilleland »

brigitte2 a écrit :il est difficile de discuté avec des trolls :(

pourquoi nous accuser d'êtres des troll ???
a cause que nous vous disons les vrai affaire de la Bible ???les affaires que les scribes et les pharisien n'ont pas été capable de vous dire depuis le commencement....ci c comme ca vous le prener...moi je me glorifie dans le Seigneur pas devant les hommes a quoi sert de se confier a un homme..celui qui ce confie en l'Éternel trouve ca voie et son chemin...

les connait tu les vertus du coeur ????
c'est les 7 vertus du coeur qui ce retrouve dans le saint esprit....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Répondre