Satan fut précipité sur la terre...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Satan fut précipité sur la terre...

Ecrit le 06 oct.09, 00:18

Message par fifilleland »

Satan a plusieur nom attribuer dans la Bible
en voici quelque un:
le serpent
le grand dragon
le serpent ancien
diable
Satan
bete

Apocalypse 12.9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

nous voyons que satan est précipité sur la terre, et que ses anges furent précipités avec lui.
2 Corinthiens
Toutefois, de même que le serpent séduisit Ève par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ.
celui qui a séduit Ève est le serpent,dans la Bible ce serpent est attribuer au personnage appelé le diable et Satan...
Apocalypse
12.9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

il est sur terre , le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre,
il fut précipité sur la terre, et ses anges(HOMMES ET FEMMES) furent précipités avec lui.
Apocalypse
13.16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

il a des petits et des grands,des riches et des pauvres, des libres et des esclaves,sur cette terre
reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
(elle fit que tous signifie que tout le monde l'on recu...que tu soi petit,grand, riches et pauvres,libres et esclaves
,reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,(qui signifie quand l'on se fait baptiser dans l' églises catholique soi qui font la marque sur leur main droite ou sur leur front la plupart des églises catholique le font sur leur front)....

Apocalypse
13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
(il n'est pas nécessaire de ce faire baptise pour avoir la marque de la bête)
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque,
tous petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves (nous avons tous un numéro d'assurance d'identité sans lui nous pouvons ni vendre ni acheter,ni travailler)
le nom de la bête ou le nombre de son nom.
(nous avons tous le nombre de sont nom qui est le numéro d'identité de chaque individue)....

Apocalypse
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
la bete est un homme et son nombre est 666
2 Corinthiens
11.3
Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ.
le serpent qui est appelé le diable et Satan vous a détourner de la parole de vérité de Jésus le Christ
2 Corinthiens
11.4
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.
comme le serpent qui est appelé le diable et Satan vous a prêcher un autre Jésus que celui prêché des Écritures, vous avez recu un autre enseignement qui ne venait pas de Jesus mes du serpent qui est appelé le diable et Satan,nous pouvons le supportez fort bien car nous somme libre de choisir entre le bien et le mal...
2 Corinthiens
11.6
Si je suis un ignorant sous le rapport du langage, je ne le suis point sous celui de la connaissance, et nous l'avons montré parmi vous à tous égards et en toutes choses.
11.7
Ou bien, ai-je commis un péché parce que, m'abaissant moi-même afin que vous fussiez élevés, je vous ai annoncé gratuitement l'Évangile de Dieu?
vous ne comprener rien de ce que Jesus vous dit,il connait tout de la connaissance,il nous a averti de toute chose qui ce passe sur cette terre il nous dit de se repentir de suivre les 10 commandements et de fuir les faux prophetes qui on enseigner les mauvaise doctrine qui venait du serpent qui est appelé le diable et Satan qui vous a détourner de la parole de vérité de Jésus le Christ...

vous l'avez juger lui qui vous disait la verite,qui a monter(s'élevés) sur la montagne de l'Éternel
Psaumes 24
24.3
Qui pourra monter à la montagne de l'Éternel? Qui s'élèvera jusqu'à son lieu saint? -
24.4
Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper.
24.5
Il obtiendra la bénédiction de l'Éternel, La miséricorde du Dieu de son salut.
qui de nos jours on les mains innocentes et le coeur pur; qui de nos jours ne livre pas son âme au mensonge, Et qui de nos jours ne jure pas pour tromper.
,il nous a annonce gratuitement l'Évangile de Dieu
sans nous demander d'argent en retour comme le font les religieux.il voulais que vous l'écouté que vous pratiquer la loi des 10 commandements...et vous vous avez écouté le faux Christ le faux Jesus le faux prophetes....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Re: Satan fut précipité sur la terre...

Ecrit le 07 oct.09, 22:15

Message par Léonard »

Sans parachute, il est mort en s'écrasant sur la Terre comme ses anges ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc, Satan est mort. Un jour, on découvrira ses ossements qui seront exposés dans un musée.. Quant à ses anges, on saura enfin quel sexe ils ont et quelle est la nature de leurs ailes ! Comme celle des oiseaux ? :lol: :lol: :lol:
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.09, 22:45

bien dit donc Satan a ete precipiter sur terre,il n'est pas mort il seduit tout le monde..celui qui seduit toute la terre tu t'en souvient et ses ange ne sont pas mort c nous tous les anges et un anges na pas d'ailes comme les oiseaux.... c completement debile ce que tu dit :lol: :lol: :lol:

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 oct.09, 23:03

Message par petite fleur »

Léonard a écrit :Sans parachute, il est mort en s'écrasant sur la Terre comme ses anges ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc, Satan est mort. Un jour, on découvrira ses ossements qui seront exposés dans un musée.. Quant à ses anges, on saura enfin quel sexe ils ont et quelle est la nature de leurs ailes ! Comme celle des oiseaux ? :lol: :lol: :lol:

quand je voie des paroles aussi explicite quelques fois je me demande si certains ont un âme :roll: son esprit est puissant ne le sous-estimé pas il égare tous.. surtout ceux qui non pas la connaissance et le discernement :wink: ..il est destructeur menteur et hypocrite ce qui nous emmene a plusieurs personnes ne crois-tu pas! la franchise,l'honneteté n'appartient pas a grand monde de nos jour hein! oui il y en a des crosseurs des profiteurs sur la terre a tonne mon vieux a tonne
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.09, 14:22

Message par antimondain »

bush et obama lui on donner un parachute pour perpetuer leurs oeuvres satanique leurs messi tant attendu les remerci et les aide mutuellement

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 oct.09, 20:50

Message par Léonard »

antimondain a écrit :bush et obama lui on donner un parachute pour perpetuer leurs oeuvres satanique leurs messi tant attendu les remerci et les aide mutuellement
Qu'est-ce que je me marre à lire les réponses à mon post...
Ne mettons pas sur les épaules d'un démon dont on n'a jamais vu la queue nos faiblesses et nos erreurs. Le mal et le bien cohabitent en nous...Les actes que nous commettons sont de notre responsabilité si nous sommes intellectuellement conscients..
Si j'étais chinois, votre Bible serait du volapuk pour moi.....
Quant aux anges, j'en connais deux : ma mère et ma femme. Il y en a d'autres...

Ne confondons pas croyance et crédulité.

Je rappelle que le serpent est un animal utile !
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.09, 22:03

Léonard a écrit :Sans parachute, il est mort en s'écrasant sur la Terre comme ses anges ! :lol: :lol: :lol: :lol:
bah oui précipité sur la terre pour la détruire voila son but faudrait peu-être opuvrir vos lumières un momment donné hein sa sentirais meilleur a l'extérieur ton toit mon coco est blesser a 60% sa mon vieux c'est a cause de leurs vanité l'argent sale a fait de la terre une pobelle jme demande ben hein comment sa? :roll: yé ou le vrai problême dites-moi? la nous sommes a l'époque ou les vieux espères et les jeunes sont usés hein!ils ont plus de cervelle elle est remplacer par une poubelle mais oui mais oui.ils ont l'esprit dans le brouillard :wink:
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.09, 07:29

1Chroniques
Une référence trouvée

21.1
Satan se leva contre Israel, et il excita David a faire le denombrement d'Israel.

Job
11 références trouvées

1.6
Or, les fils de Dieu vinrent un jour se presenter devant l'Eternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux.

1.7
L'Eternel dit a Satan: D'ou viens-tu? Et Satan repondit a l'Eternel: De parcourir la terre et de m'y promener.

1.8
L'Eternel dit a Satan: As-tu remarque mon serviteur Job? Il n'y a personne comme lui sur la terre; c'est un homme integre et droit, craignant Dieu, et se detournant du mal.

1.9
Et Satan repondit a l'Eternel: Est-ce d'une maniere desinteressee que Job craint Dieu?

1.12
L'Eternel dit a Satan: Voici, tout ce qui lui appartient, je te le livre; seulement, ne porte pas la main sur lui. Et Satan se retira de devant la face de l'Eternel.

2.1
Or, les fils de Dieu vinrent un jour se presenter devant l'Eternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux se presenter devant l'Eternel.

2.2
L'Eternel dit a Satan: D'ou viens-tu? Et Satan repondit a l'Eternel: De parcourir la terre et de m'y promener.

2.3
L'Eternel dit a Satan: As-tu remarque mon serviteur Job? Il n'y a personne comme lui sur la terre; c'est un homme integre et droit, craignant Dieu, et se detournant du mal. Il demeure ferme dans son integrite, et tu m'excites a le perdre sans motif.

2.4
Et Satan repondit a l'Eternel: Peau pour peau! tout ce que possede un homme, il le donne pour sa vie.

2.6
L'Eternel dit a Satan: Voici, je te le livre: seulement, epargne sa vie.

2.7
Et Satan se retira de devant la face de l'Eternel. Puis il frappa Job d'un ulcere malin, depuis la plante du pied jusqu'au sommet de la tete.

Zacharie
2 références trouvées

3.1
Il me fit voir Josue, le souverain sacrificateur, debout devant l'ange de l'Eternel, et Satan qui se tenait a sa droite pour l'accuser.

3.2
L'Eternel dit a Satan: Que l'Eternel te reprime, Satan! que l'Eternel te reprime, lui qui a choisi Jerusalem! N'est-ce pas la un tison arrache du feu?

Matthieu
3 références trouvées

4.10
Jesus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est ecrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

12.26
Si Satan chasse Satan, il est divise contre lui-meme; comment donc son royaume subsistera-t-il?

16.23
Mais Jesus, se retournant, dit a Pierre: Arriere de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensees ne sont pas les pensees de Dieu, mais celles des hommes.

Marc
5 références trouvées

1.13
ou il passa quarante jours, tente par Satan. Il etait avec les betes sauvages, et les anges le servaient.

3.23
Jesus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan?

3.26
Si donc Satan se revolte contre lui-meme, il est divise, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui.

4.15
Les uns sont le long du chemin, ou la parole est semee; quand ils l'ont entendue, aussitot Satan vient et enleve la parole qui a ete semee en eux.

8.33
Mais Jesus, se retournant et regardant ses disciples, reprimanda Pierre, et dit: Arriere de moi, Satan! car tu ne concois pas les choses de Dieu, tu n'as que des pensees humaines.

Luc
5 références trouvées

10.18
Jesus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un eclair.

11.18
Si donc Satan est divise contre lui-meme, comment son royaume subsistera-t-il, puisque vous dites que je chasse les demons par Beelzebul?

13.16
Et cette femme, qui est une fille d'Abraham, et que Satan tenait liee depuis dix-huit ans, ne fallait-il pas la delivrer de cette chaine le jour du sabbat?

22.3
Or, Satan entra dans Judas, surnomme Iscariot, qui etait du nombre des douze.

22.31
Le Seigneur dit: Simon, Simon, Satan vous a reclames, pour vous cribler comme le froment.

Jean
Une référence trouvée

13.27
Des que le morceau fut donne, Satan entra dans Judas. Jesus lui dit: Ce que tu fais, fais-le promptement.

Actes
2 références trouvées

5.3
Pierre lui dit: Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton coeur, au point que tu mentes au Saint Esprit, et que tu aies retenu une partie du prix du champ?

26.18
afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des tenebres a la lumiere et de la puissance de Satan a Dieu, pour qu'ils recoivent, par la foi en moi, le pardon des peches et l'heritage avec les sanctifies.

Romains
Une référence trouvée

16.20
Le Dieu de paix ecrasera bientot Satan sous vos pieds. Que la grace de notre Seigneur Jesus Christ soit avec vous!

1Corinthiens
2 références trouvées

5.5
qu'un tel homme soit livre a Satan pour la destruction de la chair, afin que l'esprit soit sauve au jour du Seigneur Jesus.

7.5
Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer a la priere; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence.

2Corinthiens
3 références trouvées

2.11
afin de ne pas laisser a Satan l'avantage sur nous, car nous n'ignorons pas ses desseins.

11.14
Et cela n'est pas etonnant, puisque Satan lui-meme se deguise en ange de lumiere.

12.7
Et pour que je ne sois pas enfle d'orgueil, a cause de l'excellence de ces revelations, il m'a ete mis une echarde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empecher de m'enorgueillir.

1Thessaloniciens
Une référence trouvée

2.18
Aussi voulions-nous aller vers vous, du moins moi Paul, une et meme deux fois; mais Satan nous en a empeches.

2Thessaloniciens
Une référence trouvée

2.9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

1Timothee
2 références trouvées

1.20
De ce nombre son Hymenee et Alexandre, que j'ai livres a Satan, afin qu'ils apprennent a ne pas blasphemer.

5.15
car deja quelques-unes se sont detournees pour suivre Satan.

Apocalypse
7 références trouvées

2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvrete (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

2.13
Je sais ou tu demeures, je sais que la est le trone de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renie ma foi, meme aux jours d'Antipas, mon temoin fidele, qui a ete mis a mort chez vous, la ou Satan a sa demeure.

2.24
A vous, a tous les autres de Thyatire, qui ne recoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis: Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau;

3.9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner a tes pieds, et connaitre que je t'ai aime.

12.9
Et il fut precipite, le grand dragon, le serpent ancien, appele le diable et Satan, celui qui seduit toute la terre, il fut precipite sur la terre, et ses anges furent precipites avec lui.

20.2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

20.7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relache de sa prison.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.09, 17:31

Message par gabrielange »

tu dis que les catho sont en contradiction avec les enseignements de jesus , c est en partie vrai , mais la religion qui l est le plus est bien l islam qui contredit ceux ci , alors avant de deverser ta haine envers les chretiens penche toi sur ce torchon qu est le coran avec toutes ces aneries , comme se torcher le cul avec la main droite et pas la main gauche :lol:

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.09, 22:40

gabrielange a écrit :tu dis que les catho sont en contradiction avec les enseignements de jesus , c est en partie vrai , mais la religion qui l est le plus est bien l islam qui contredit ceux ci , alors avant de deverser ta haine envers les chretiens penche toi sur ce torchon qu est le coran avec toutes ces aneries , comme se torcher le cul avec la main droite et pas la main gauche :lol:
pas aucune église sur terre ne pratique la loi de Dieu....je n'est pas besoin d'aller voir d'autre religion pour me rendre conte et de m'informer car tous font le contraire de la Bible.....

que tu te torche de la main droite ou la gauche, il na aucune différence :lol:
pourvu que l'ont s'ote ca de la hein :lol:

allez y molo les modo,ca vous chatouille les oreilles ???
vous oter et metter a votre maniere pourquoi au fait ???
pour taire la verite,pourquoi penser vous que la Bible dit que tous sont appeller,mes il y auras peu d'élu 144 000 que la Bible nous dit
pourquoi un ci petit chiffres,parce que vous ne croyer pas en ca parole.ca parole est vérité
les religions sont un grand mensonges depuis la nuit des temps ,les fausse doctrine que vous enseigner ces homme les faux prophetes les serviteur de satan....pas un seul suit les 10 commandements,il font tous le contraire....

Matthieu

7.15
Gardez-vous des faux prophetes. Ils viennent a vous en vetement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 nov.09, 02:20

Message par AM »

Quand l'homme est incapable de prendre en main sa vie et en faire quelque chose de productif la solution est trouvée pour la remplir: se déclarer "élu" :D

Comme ça il n'a plus à se préocuper de lui même car il prend sur ses épaules la mission de condamner les autres ... prophéties apocalyptiques, théories du complot, extrémisme religieux de tout ordre, ect ...

Des béquilles mentales en bout de ligne.
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 nov.09, 02:26

Quand l'homme est incapable de prendre en main sa vie et en faire quelque chose de productif la solution est trouvée pour la remplir: se déclarer "élu"
oui maintenant c'est Élus devraient commencer par trouvé justement des solutions..parce que pour ce qui est de production ha je peux te dire qu'ils ont produient...ha oui toutes sortes de choses a corrompe air eau et terre..qu'ils trouvent solutions maintenant sa presse disent les spécialistes...et sa c'est le fruit de leurs fautes..mais oui!!! que vous disiez n'importe quoi c'est vrai..

témoin de Jésus.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.09, 02:31

AM a écrit :Quand l'homme est incapable de prendre en main sa vie et en faire quelque chose de productif la solution est trouvée pour la remplir: se déclarer "élu" :D

Comme ça il n'a plus à se préocuper de lui même car il prend sur ses épaules la mission de condamner les autres ... prophéties apocalyptiques, théories du complot, extrémisme religieux de tout ordre, ect ...

Des béquilles mentales en bout de ligne.
je ne me prend pas pour une élu...
j'ai dit que la Bible disait que tous étais appeler.... et qu'il y aurais peu d'élu.....

la boussole t'indique toujours ou es situe le nord....les bon prophètes eux t'ammene a Dieu...
la théorie du complot et le grand mensonges des faux prophètes tu devrais dire... car d'eux vient tout ce dessorde...
tien les yeux d'un aveugle en bout de ligne.

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 nov.09, 02:37

Message par AM »

C'est tellement incrompréhensible ce que vous répondez que tout argumentaire ne peut que s'arrêter là.

PS: Je lance un forum-o-thon afin de vous acheter des bescherelles
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 nov.09, 03:07

pourtant pas si compliquer que sa a comprendre a cause de l'argent, le pouvoir ,la domination et la soumission plusieurs civilisations sont laisser pour mort... sa creve de faim dans le monde .... europe et angletere ainsi que l'église sont de grands resposables.. de tout ce qui se passe.....le pêcher a été de vouloir dominer les autres ,volés leurs terres tuer les hommes violés femmes et faire esclaves les enfants c'est bien l'histoire? si les peuples ne suivaient pas ont les massacraient tel en était la devise des conquéreurs des terres...mais aujourd'hui les choses ont changer ont se dit civilisé..mais oui toi...ils faut être inhumain que d'empêcher un cargot secour de passé,non ont dit fou ceux qui ne font pas partie de la folie commune. qui sont croyant mais ne font partie d'aucune fondation:) alors ici nous ne pouvons évidement pas parler de secte ....mais la pire arme est celle du silence alors oui ont peut tous se taire ou brisé carrément la loi du silence.es ce que la loi de l'homme existe...

les palestiniens en voies d'instinction! :o :o :o qui a le droit d'exterminé un peuple? quel recours ont-ils les droit de l'homme n'existe pas pour eux? et je dois avoué que c'est difficile d'argumenter quand la vérité est a jour! :wink:

témoin de Jésus.

Répondre