mais c'est a cause de la patate que nous avons survécu quand ils sont venue brûlés nos récoltes..medico a écrit :je savais que cultivé des patates était un rite mais je ne savais que c'était religieux.

mais c'est a cause de la patate que nous avons survécu quand ils sont venue brûlés nos récoltes..medico a écrit :je savais que cultivé des patates était un rite mais je ne savais que c'était religieux.
et maintenant si nous retounions au sujet !petite fleur a écrit : mais c'est a cause de la patate que nous avons survécu quand ils sont venue brûlés nos récoltes..
Je n'ai rien compris.antimondain a écrit :vicompte tu vient de dire que tes arguments scientifique de theorie du neant qui sont les tiennent aucun createur remet les ici car j en ai jamais vu et je lis tout ce qu il y a t a rien a dire tout l temps pose les la tes these une fois pour toute qu on les lise pas seulement tes abnegation devant nos argument a nous en disant seulement a nous prouve ce que tu dit c est tout le temps que ca que tu ecris ou meton un grand mot comme prolifiquement expose ta these c est ca tes mots scientifique jamais de science dedan inclus de ta part
Vicomte a écrit : Je n'ai rien compris.
Et que vient faire la notion d'abnégation ici ? À moins que tu ne veuilles parler de dénégation.
Pardon mais je n'ai pas de théorie. C'est au contraire Antimondain et toi qui en avez.petite fleur a écrit :en gros il veut que tu expose tes téories mais plus encore qu'est que vous faites pour remédiez à la situation dégrandante voir urgente?
ps dans l'fond vos téories moi je n'en est rien a faire mais ,ce sont les solutions qui m'interessent vraiment.oui résolution du problême..tu sais genre règler la source du problême ce genre là disons!
Encore et toujours des affirmations sans preuve, qu'il me suffit donc de réfuter sans preuve : « Tu as totalement tort ».petite fleur a écrit :fable qui malheureusement vous saute au nez aujourd'hui !![...] tu va allumé oui!
Vicomte a écrit : Encore et toujours des affirmations sans preuve, qu'il me suffit donc de réfuter sans preuve : « Tu as totalement tort ».
Je remarque que tu n'as pas répondu à la question suivante : Cite une seule idée qui serait contenue dans ces textes qui serait utile (en tout cas plus utile que les préconisations des groupes de travail sur ces problèmes dont c'est le métier).
Tu continues à tout mélanger : problèmes écologiques (tout à faits concrets) et interprétations erronées d'un obscur livre écrit il y a des siècles par une tribu antique (tout à fait incohérentes).petite fleur a écrit :tu en a pas assez vu vicompte sa va venir sa va venir t'inquiette chaque chose en son temps [...]
Est-ce là toute ta logique ?petite fleur a écrit :problême échologique est arrivé a cause de problême scentifique vos expériences hein!jette sa au poubelle c'est ma terre que je défend ok vos labo la euhmm
![]()
![]()
![]()
Je suis d'accord : on ne peut pas tenir pour responsable des problèmes écologiques (ni de quoi que ce soit, d'ailleurs) une personne qui n'existe pas.petite fleur a écrit :le créateur n'est point responsable de ce que l'autre fait de son savoir..
C'est toi qui le dis. En attendant, tu m'excuseras de ne pas tenir compte de cette affirmation et de contribuer à la résolution des problèmes écologiques par la voie scientifique, qui me paraît bien plus fiable que tes fables.petite fleur a écrit :mais le sage arrive et dis voie-y
Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel, pierrem333 et 12 invités